| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 18:14 | |
| MDR C quoi ces fetes à la c**? (enfin pour les champignons je vais essayer de ne pas oublier pour le souhaiter!) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 18:37 | |
|
la miennne est réelle !! les autres viennent d'être inventer mais moi celui que j'oublierai pas c'est la fête de mon zoubinours!
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 18:46 | |
| Ben il y a noël pourtant en enfers ... j'ai toujours trouvé ça bizarre , c'est pourtant un truc de chrétien/anges(=paradis) non? | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 18:47 | |
| tu dis ça mais quand t'a des cadeaux t'es bien content !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 18:48 | |
|
c'est surtout une fête commerciale... cherche pas, on est pour le père noel, pas dieu!!
il aimes surtout les cadeaux... chaud lol!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 18:50 | |
| tes allusions tu peux les mettre où je pense -_-" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 18:53 | |
|
c'est surtout qu'elles sont pas subtiles! mais toi aussi tu en fais ... donc tu peux pas parler
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 18:58 | |
| ah bon j'en fais depuis quand ????? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 19:01 | |
| Ben si ceux à quoi tu penses , c'est ce à quoi on pense alors oui tu en fait XD !
Moi pour le père noël ? Boff , plus pour ces cadeaux ouai ^^ ! Mais moi on m'en offre plus beaucoup des cadeaux T.T Mais oui je préfère les chaud ! ^^ , Et doux parce que sinon, c'est moins agréable . *imagine sunako entrain de vomir ...*
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 19:08 | |
|
compte sur moi pour noel alors <3!! a moins que je ne sois forcé d'aller dans ma famille, oh et puis de la merde; je leur donnerais une raison de plus pour me détester!! tu voudras des cadeaux matériels ou bien juste charnels ça va aussi??
rien que dans ton précédent message : "tes allusions tu peux les mettre où je pense -_-""
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 19:10 | |
| *sunako est resistante ; elle commence à avoir l'habitude : il y a du changement : elle se retient de vomir !^^* he c'est une expression , je n'en ai fait qu'une !!!!!!! ps:devil1 arrete de parler de ça pendant les repas car moi je vais vraiment vomir un jour -_-" pps: merci d'en rajouter shiva -_-" ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 19:14 | |
|
tu veux vraiment que je me tapes tout l'historique de tes messages pour vérifier?? et puis même, c'est une expression perverse!! le virus commence a te contaminer toi aussi lol! mais rassure toi, yen a qui le vive très bien (moi par exemple)
derien; et puis si ça te plaît pas t'as qu'a pas lire les parties ne t'étant pas destinés!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 19:19 | |
| eh oui et comment je fais pour remarquer ? vous allez ecrire en rouge à chaque fois ATTENTION CE CONTENU N'AI PAS FAIT POUR LES AMES SENSIBLES TELS QUE SUNAKO-CHAN ! mdr c'est ça mon oeil ! et puis nn cette expression tout le monde le dit depuis primaire au moins donc voilà j'ai pas fait expres .... Je n'ai pas ton virus ! et puis desolé tu le vis bien mais moi j'ai pas envie d'avoir desolé une vie de perverse (rien que d'y penser:( )
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 19:32 | |
| Ne pas en parlé à table ? Mais tu veux qu'on parle de quoi le midi alors ? Parce que je te signal qu'il n'y a que TOI qui n'est pas dedans ! Et c'est pas forcément moi qui commence ! (même si des foi ...) Même CA est dedans XD !
Mais sunako , tant dis plein des expressions ou des insultes qui on un rapport direct avec ça ... c'est juste que tu t'en rends pas compte . --" | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 19:35 | |
| desole mais les expressions j'ai l'habitude de les employer. Non CA. mange tranquille sans ecouter enfin meme si des fois elle rigole bien ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 19:40 | |
|
mais vous allez pas non plus faire un débat la dessus nan? sunako est perverse sans s'en rendre compte... c'est encore pire que de le savoir et de l'assumer!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 20:03 | |
| Désolé de continué le débat mais ... --" CA , n'a pas fais que rigolé ce midi par exemple ...
Mais tout le monde est pervers d'une manière ou d'une autre ! C'est juste que c'est plus long à venir avec Sunako ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 5 Nov - 6:04 | |
|
elle l'est déja mais c'est juste qu'elle s'en rend pas compte... et ça c'est pire que d'être un obsédé et de l'assumer!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 5 Nov - 10:19 | |
| JE NE SUIS PAS PERVERSE ...................... J'en ai marre que vous racontez des salades !je ne trouve pas d'allusions quand il y en a pas moi !! vous etes chiant. La preuve est que vos paroles me degoutent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 5 Nov - 12:40 | |
|
a peine... c'est juste que tu le refoules mais ya des fois ou ça craque lol!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 5 Nov - 13:13 | |
| tu dis n'importe quoi c pas vrai ...............t chiant(e) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 5 Nov - 15:21 | |
|
jtassure que c'est vrai... et si ça l'était pas, tu t'en foutrais ^^ je sais, c'est mon nouveau trip de moment!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 5 Nov - 17:21 | |
| tu es dans le faux mais comme tu es obstiné tu ne t'arreteras jamais .Le plus important est que au fond de moi je sais que je ne suis pas perverse que les debileries d'un certain shiva on s'en fiche ^^ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 5 Nov - 17:30 | |
| si t'insiste mais je t'emmerde xD!! tu verras; dans quelques mois tu diras plus ça | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 5 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|