| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 31 Oct - 18:10 | |
|
surtout que ça signifierai que t'es un dieu xDD
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 31 Oct - 18:19 | |
| Pour une fois que je drague pas , tu vas pas faire ton caca boudin !! Et heureusement que t'ai pas Cupidon , ou irai le monde ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 31 Oct - 18:24 | |
|
t'as un peu commencé avec sunako xDD
| |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 31 Oct - 18:54 | |
| Mais c'est pas comme si j'avais fait plus si ? Et si on peu même plus draguer traquille ... | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 31 Oct - 19:14 | |
| Tu dragues si tu veux mais pas sur mon sujet Ducon ^^.
Je ne fais pas mon cacaboudin ! C'est toi qui skate tout mes sujets ! Partout ! Tu skate même ma baraque ! Rentre chez toi merde ! Toi aussi t'as un frigo ! à la fin moi j'ai plus rien ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 31 Oct - 21:10 | |
|
xDD au sinon, j'ai une question vaac; t'es hétéro, bi ou gay oO??
après, pour draguer tu te démerdes xD mais évite le flood chez les floodeurs ptet!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 31 Oct - 23:16 | |
| Je suis Bi . Je sors généralement avec des femmes , mais sortir avec des hommes ne me dérange pas. D'ailleurs mon meilleur ami est gay , enfin pour l'instant . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 1 Nov - 14:59 | |
| Sérieux ? o.o il l'est ? ... Toi be ? Je comprend mieux certaine choses -_-". Désolé d'arrêté votre kiff sur mon topic et aussi désolé du retard mais : et bonne fête aux démons XD ! Bonne fête Shiva ! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 1 Nov - 16:23 | |
| AH ! L'art de la floutesse ! ... xD Non en vrai le dessin est vraiment bien !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 1 Nov - 21:30 | |
| Je suis vraiment désolé pour le flou ^^" ; je sais pas trop d'où ça viens , surement de l'ordi enfin ...
Merci beaucoup ! <3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 1 Nov - 21:43 | |
| Dis Satou , c'est quand la fête des esprits ? Dis , Dis ! Je veux savoir ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 1 Nov - 22:47 | |
| -_-" Y'en a pas ! Pas pour toi en fait ! Et ARRÊTE de m’appeler Satou merde ! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 2 Nov - 9:31 | |
| EH OH surtout parler sur mon dos ! JE NE DRAGUAIS PAS ! enfin sinon j'aime vraiment ta facon de dessiner satan | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 2 Nov - 18:43 | |
| Merci beaucoup Sunako , ça me fais vraiment plaisir , mais tkt , c'est l'autre qui drague XP ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 2 Nov - 20:38 | |
|
j'aime bien ton dessin et surtout merci mamour <3!! ya pas la fête des anges déchus oO?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 3 Nov - 7:31 | |
| Ben non , enfin j'en sais rien je vais cherché ... ou plutôt je vais l'inventé ... euh , c'est lundi ! >.< ! Alors je dis merci à MON dieu de nous avoir inventé cette magnifique fête ! Et de rien et merci shiva ^^<3. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 3 Nov - 9:49 | |
|
c'est qui ton dieu oO?
je te la souhaiterai alors mamour <3 d'une manière spéciale (vu que normalement je devrais être rétabli!!)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 3 Nov - 19:04 | |
| Rah ! C'est trop gentil ! :3 <3
Ben c'est moi mon dieu voyons ! Qu'est ce que tu croyais ? (enfin bien sur il y a aussi ceux que je vénèrent mais ils sont pas importants là ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 3 Nov - 19:40 | |
| Je fais parti de ceux que tu vénéres ? J'ai lintuition que oui , ça me fais du bien de me sentir soutenu par toi Saton -part dans son délire- Alors bonne fête en avance ! Inutile de me remercier ça me fais plaisir ! -s'enfonce dans son délire- Mais pourquoi tu ne veux pas me crée une fête ? A nous les espris hein ? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 3 Nov - 20:28 | |
| Ehhh ouaiiiis xD
Vous croyez qu'il y a une fête des champignons ? *rentre totallement dans le délire de Vaac* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 3 Nov - 21:19 | |
|
a quoi ça servirait pour les champignons?? c'est pas comme si vous étiez nombreux...
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 3 Nov - 22:22 | |
| Bah y`à sûrement plus de champignons sur Terre que de démons en enfer !! On naît par portés de 55, tu sais ? Je dois avoir des tas de frères et soeurs xD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 6:55 | |
| Euh ... Vaac , là tu me fais vaguement pitié --" , pour ta fête à la con j'ai dit non ! Mais pff ....
Et Kino si tu veux ta fête c'est ... le 1er décembre ! *ajouté dans l'agenda * | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 11:52 | |
| OUAIIISSS <3 !! J'ai une fête ! *saute partout dans tous les sens* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 4 Nov - 17:45 | |
|
euh... mais je parlais en ENfer tout simplement paske les fêtes instaurées ici sont toutes celle qu'il y a en Enfer; bien que celle des démons soit aussi terrienne!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|