| Votre fond d'écran | |
|
+5El Clampina devil 1 Lyli Shiva <3 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 17 Nov - 17:07 | |
| A mon avis, vous allez l'aimer ! C'est mon fond d'écran depuis un bon moment et je m'en lasse pas ! Ace est tellement beau ! =3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 17 Nov - 17:14 | |
|
faudra que je mettes le mien; ou ya mon n'ace trop magnifique, pour te le montrer paskil est trop beau aussi <3 !!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 17 Nov - 17:31 | |
| Owii ! Tu le mettras ! *_* J'aimerais également mettre un Wall de L en ange ! Il est canon dessus <3 Je suis inscrite sur un site de wallpaper (qui est génial soit dit en passant, il y a vraiment des perles dessus). Du coup je me fournis là-bas (celui de Ace était sur un blog). Je crée également des walls ! Mais bons, c'est rien part rapport à certains ^^'
Ah oui, j'ai une question pratique: est-ce que j'ai le droit de mettre le lien du site de wall dont j'ai parlé au dessus ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 17 Nov - 17:40 | |
|
oui oui tkt ^^
cool j'aimerais bien voir <3! mais il faut que je retrouve ou est ce que je l'ai foutu cette image aussi TnT!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 17 Nov - 19:52 | |
| Voilà le site de Wallpaper auquel je suis inscrite: http://www.hebus.com/ Je vous montre le wall de L en mode ange ! Mais il y a pleins d'autres walls que j'aimerais vous montrer tellement ils sont beaux ! *o* Bon pour l'instant, L : | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Ven 18 Nov - 6:02 | |
|
j'avouuuue <3 il est trop choupi !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 20 Nov - 13:39 | |
| Clair, il est super beau dessus ! *bave* <3 Je vous montre un screen de mon bureau car si je vous montre que l'image ça le fait pas ^^ Je trouve que c'est simple mais en même temps classe et épuré. J'ai enlevé la barre de tache et j'ai changé les icônes. Je voulais mettre en valeur le plus possible nos D. Brothers adorés <3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 20 Nov - 13:46 | |
|
Ils sont trop choupis <3!! merci de partager tes trésors avec nous lol!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 20 Nov - 14:02 | |
| Ah mais de rien, ça me fait super plaisir que vous aimez mes petits trésors ! <3
Je suis une dingue de fond d'écran, à vrai dire je les change assez souvent, à part pour le Ace sur le fond de ciel que je vous ai mis avant, lui il est resté très longtemps ! Si je pouvais je montrerais des tas de walls sublimes que j'arrive à dénicher sur Naruto mais surtout One Piece en ce moment, mais je vais trop flooder après donc je ne vous mets que les meilleurs ^^
Annonce: Pour ceux qui aiment Trafalgar Law attendaient vous à un wall magnifique, je le mettrais ce soir ou demain pour ne pas trop encombrer le topic ^^ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 20 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 20 Nov - 18:44 | |
| Voilà, comme je l'avais dit je vous dévoile le wall de Trafalgar Law. Il ne peut pas être plus beau qu'ici, c'est mathématiquement, impossible. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 20 Nov - 18:53 | |
|
j'ai déja vu plus beau mais c'est vrai qu'il est canon dessus xDD!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 20 Nov - 19:00 | |
| Plus beau ?! Si tu le retrouve tu pourras nous le montrer ? =) Et au fait tu as retrouvé ton wall d'Ace ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 20 Nov - 19:10 | |
|
nan je sais pas ou je l'ai foutu dans mes fichiers...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Ven 25 Nov - 19:06 | |
| Alors maintenant c'est un Wall de Sabo, Ace et Luffy ! <3 Ils sont juste trop beau quand il étaient enfants ! (et "adultes" aussi xD) Personnellement je trouve cette image d'une qualité immense ! Le décor est sublime, la tête de Luffy fasciné par le papillon, le p'tit sourire de Sabo et Ace qui appelle son frère pour une énième fois ! en gros j'adore ! : D | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Ven 25 Nov - 19:09 | |
| Un fond d'écran trouvé vite fait x) [img] [/img] Sinon mon fond d'écran de portable c'est Maya et Aiji (jtrouve plus l'image sur mon pc x_x) et une amie m'a demandé "elles sont connues ces filles?" J'étais dead x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Ven 25 Nov - 19:10 | |
| Je compatis, les incultes ! :O (bon j'admets qu'ils sont assez efféminés mais quand même !) + j'aime ton wall <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Ven 25 Nov - 19:29 | |
| :3 :3 :3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 30 Nov - 20:54 | |
|
OO? mais WTF?? quoique moi aussi on m'a déja fait le coup!
pareil compatis... mais tu les a incendiées après rassure moi? maya est trop choupi et c'est vrai que si c'est sa coupe ghost heart ou md LM.C on peut comprendre (je l'ai moi même cru au début, a ma grande honte -_-") <3!
| |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 30 Nov - 22:41 | |
| Je l'ai reniée >.> (nan quand même pas quoi mais je l'ai traité d'inculte et compagnie, faut pas abusé u_u) Merci du soutient XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 1 Déc - 19:50 | |
| Alors c'est encore moi, cette fois je vais pas mettre de simples walls, je vais mettre MES créations, c'est MOI qui les a crées (j'ai apposée ma signature "by Closer__" ! : D J'espère que celui-ci vous plaira ^^ Un Wall de nos D. Brothers, je les aiment ! <3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 1 Déc - 19:53 | |
|
hon!! ils sont trop mignon <3 !!
derien tkt, on a tous subi ça au moins une fois dans notre vie TnT! mais c'est quelle image?
| |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 1 Déc - 20:30 | |
| Mon fond d'écran de portable, que je trouvais plus sur mon pc et que j'arrivais pas à transférer T.T [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 1 Déc - 20:37 | |
| Mais ils font pas du tout femme dessus ! :O Mais sérieux... ça déprime les trucs comme ça --' | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 1 Déc - 20:38 | |
| mais la c'est des mecs; 'fin ils y ressemblent vraiment je suis désolé!! autant si ça avait été une image du genre : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran | |
|