MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Votre top 5 personnages

+5
Shy.Yoru
Kinoko-chan
Hyde and Closer
Shiva <3
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

Votre top 5 personnages Empty
MessageSujet: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:17

Faîtes nous part ici de vos cinq personnages de mangas favoris:

Mon top:

1) Uchiha Itachi(Naruto):un personnage torturé mais qui se sacrifie pour son imbécile de frère et son village. J'aime bien le mystère qui plane autours de Itachi, même après sa mort. En plus, il est beau <3

2)Roronoa Zoro(One Piece): La classe incarné malgré une stupidité marqué, prêt à tout pour défendre ses nakamas(Rooh, quand il a rattrapé Robin *o*). Il sort des superbes insultes au love cook et est pour moi, le plus beau de l'équipage

3)Hughes(FMA): Pourquoi ?Pourquoi meurt-il ?Lui et Elysia était tellement mignons ensemble T-T, son enterrement dans le premier Anime est ce qui m'a le plus marqué, j'en ai tellement chialé Sad

4)Ex Aequo, Happy et Plue(Fairy Tail): Plue pour ses" Puun" et Happy pour ses "Aye!", ils sont tellement adorables <3

5)Nakahara Sunako(Yamato Nadeshiko Shichi Henge):Une jeune fille assez flippante mais quand elle devient SD tellement craquante, ses saignements de nez, sa passion des têtes de mort et des films d'horreurs sont devenus cultes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:17

Portgas D. Ace (One Piece)

Itachi (Naruto)

Sebastian (Kuroshitsuji), Shiva (Devil Devil) et Shanks (One Piece)

Roronoa Zoro (One Piece), Shin, Kid et Hiruma (Eyeshield 21)

Koinzell (Übel Blâtt) et Sheila (Superior)
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:55

1) Monkey D. Luffy (One Piece) - Mon Roi des pirates c'est LUI ! <3

2) Edward Elric (Fullmetal Alchemist) - Je trouves que c'est le personnage le plus "réel" (fin c'est dur à expliqué ^^')

3) Je mets ex aequo: Naruto Uzumaki et L. Lawliet (Naruto et Death Note) - C'est un gars qui se bat pour être reconnu, rien que pour ça je l'adore ! - L'autre a une intelligence immense, de plus il est trop beau ! *O*

4) Atsushi Ootani (Lovely Complex) - C'est un gars tellement idiot (un peu moins que Luffy quand même) mais tellement génial ! <3

5) Je mets ex aequo: Pain et Itachi (Naruto) - Deux personnages avec une vie des plus difficile.

Dernière édition par Hyde and Closer le Jeu 3 Nov - 19:52, édité 1 fois
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:11

Alors pour moi c'est :

Yûgi dans Silent Love (yaoi), parce qu'il est trop beau et trop chou !!

Pipo, ou Ussop dans One Piece ! Parce que j'aime son sens du courage inexistant xD

Nobuo dans Nana ! (Parce qu'il est aussi supersticieux que moi et Hachi)

Sô-ichi dans The Tyrant Who Fall In Love (yaoi) parce qu'il est uke malgré ces airs de seme et que ça me rappelle quelqu'un que je connais Very Happy

Rei dans Ayin Incubus (yaoi), parce que c'est le démon le plus chou que j'ai jamais vu ! <3

http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:36

faut que je remette mon top 5 a jour!!

1. Portgas D. Ace (One Piece) : c'est mon premier amour xDD nan jdéconne mais un perso magnifique avec mon pouvoir préféré et qui est prêt a se sacrifier pour son petit frère!! en plus de ça il est beau!

2.Itachi (Naruto) : même raison que Ace; et aussi il est trop canon <3

et So <3 (tTWFiL) j'emmerde Kinoko mais paske ce perso me ressemble un peu *beaucoup ouais, même trop ta gueule toi on t'as pas demandé ton avis!!*; qu'il est hilarant et que je kiffe trop comment il réagit <3

3.Sebastian (Kuroshitsuji), paske c'est u vrai sadique qui cache bien son jeu et que ya une solidarité entre démons...
Shiva (Devil Devil) si je m'aimais pas, ou irait le monde! j'aurais pu mettre mamour aussi <3
et Shanks (One Piece): ce perso est classe, beau, et quand même con ce qui fait qu'il ne peut être en dessous de la troisième place (s'il n'avait pas des concurrents aussi forts il pourrait même encore monter)

4.Shin'ichi (Nana),
Kid et Hiruma(x Musashi <3333) (Eyeshield 21) Alors Hiruma paske c'est un vrai démon et que je le vois trop en couple avec Musashi et Kid paske son regard et son caractère me font craquer!

Koinzell et Kfer (Übel Blâtt) paske ce sont de purs héros et pourtant on a souillé leur nom, et yen a un qui est mort pour permettre a d'autre de prendre leur place; et Koinzell va les venger <3 ils font parti de mon manga préféré et ce sont les deux persos que j'affectionne particulièrement <3
et Sheila (Superior) paskelle est trop drole et qu'elle pense qu'a la bouffe! elle est le roi des démons et pourtant, elle est tombée amoureuse de celui qui a juré pour sa mort.
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:05

Euhhh, Shiva ça fait plus de cinq, ça !! Je me trompe ?
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:28

oui; mais ya cinq rangs et ils ne peuvent se battre ;P

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:28

Mise à jour du top ! (voir les précisions du choix au dessus !)

1/ Monkey D. Luffy (One Piece)

2/ Portgas D. Ace (One Piece) : Ce gars là, p'tain.. bien que j’apprécie davantage son petit frère,.. Ace est un être qu'on ne peut pas juger qu'avec des mots. Il est monté très très haut dans mon estime. J'ai pleuré pendant presque 2 heures lors de son exécution à Marineford.. tout ce qu'il a dit, et ce qu'il a fait surtout. J'étais comme paralysée en voyant Luffy, tenant le cadavre de son frère quand celui-ci l'a protégé d'une mort certaine. Il est mort en souriant, c'est juste incroyable." Durant ma vie, je n'ai eu aucun regret ". Cette devise est admirable.

3/ L. Lawliet (Death Note)

4/ Naruto Uzumaki ex aequo avec Edward Elric (Naruto et FMA)

5/ Atsushi Ootani (Lovely Complex)
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru

MessageSujet: mon top deadly   Votre top 5 personnages Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:24

mon top 5 de mes perso favori:
1) grell sutcliff (black buler) pourquoi? parce qu'il tout aussi fou que moi et en plus il est trop
2) under taker (black butler) il est completement degente et il nage dans son delire. j adore les perso qui sont l'ouest
3) sebastian (black butler) qui ne le trouve pas trop beau et en plus il est super puissant
4) L ou mello (death note) ils sont trop mignons et super intelligents mais ils meurent...
5) kakashi (naruto) pour la meme raison que les deux premiers il est completement fou et je l'adore juste pour ça et pour son look bien sur aussi
et voila c'est tout,et vous l'avez surement remarquer : je suis une fan de kuroshitsuji
C.
Plue
C.

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:49

1) Light (Death Note)
2)Shikamaru (Naruto)
3)Ciel (Black Butler )
4)Edward (FMA)
5) Luffy (One Piece )
Ya pas de justification c'est comme ca
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:53

1) Misaki (Junjou Romantica), je kiff ces yeux verts, et j'adore ces réactions.
2) Hiroki (Junjo Romantica), trop chou quand il est petit.
3) Akihiko (Junjo Romantica), il m'énerve !!!!!!!!! et est toujours avec un ours, franchement à 28 ans ça le fait pas du tout.
4) Tono satoru (Silent love) Trop chou, je l'aime bien parce qu'il ne montre pas ses expressions ^^.
5) Hiroto (The tyrant who fall in love), je sais pas pourquoi je l'aime bien, je crois que c'est parce qu'il travail dans un gay bar Very Happy

Vous avez remarqué que c'est que des personnages de Yaoi.
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:09

On cerne vite tes penchant ! XD
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:30

Bah en même temps, t'imagine le pauvre personnage de Shounen entre 4 mecs de yaoi xD, alors c'est mieux comme ça <3
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
C.
Plue
C.

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:16

YUKIO que des yaoi ... c bien continue !
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:18

C. ba comme dis Narutotaku, je vais pas mettre un pauvre mec de Shounen entre 4 personnages de Yaoi XD et en plus faut que refasse le classement Smile et t'inquiète pas il y aura que des personnages de YAOI !!!!!!!!!!!!!!!
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:06

xDD! perso, les personnages de Yaoi ne sont pas forcément les plus attachants a mon avis. Et puis c'est pour ça que j'aime les fanfics et les dojinshis yaoi car ils permettent de voir nos couples préférés de shonen dans du yaoi...
J'ai du Sebastian x Ciel si des gens sont interressés >.<' !

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:12

Oui, moi je suis intéressée ! =D - on voit bien ce qui me motive xD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:14

mais toi je peux pas te le prêter réfléchis trente secondes !!

un peu tout le monde -a quelques exceptions- ici donc c'est plus choquant xDD !

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:32

J'ai pas compris .. Oo'
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:57

bah disons que j'aurais pu te prêter mon dojinshi si tu avais habité près de chez moi... et tout le monde ici est pervers, et motivé par ça ;P

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:28

Vas y envois pour tester ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:46

... si t'insistes !! mais il faut m'y faire penser xDD

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:54

Message reçu !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:03

oki ^^

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:36

Et oui, c'est vrai --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre top 5 personnages   Votre top 5 personnages Icon_minitime

Votre top 5 personnages
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant