| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 2 Avr - 18:23 | |
| Sur mon avatar, vous pouvez voir le plus bel homme du Japon(d'après un sondage), Kimura Takuya, membre du groupe SMAP. Et ma sign représente le couple le plus choupi, Gajeel(*w*) et Levy de Fairy Tail
Dernière édition par Narutotaku le Sam 9 Avr - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 2 Avr - 22:27 | |
| Mon image perso est une photo de moi =) Et ma signature désigne une partie de mon état d'esprit =p | |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 9 Avr - 16:35 | |
| Actuellement, mon avatar représente Taro Yamamoto, un de mes acteurs japonais préférés et ma sign représente le groupe Arashi. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 10 Avr - 19:40 | |
| Moi mon avatar c'est maya, dans une interview ou on voit qu'il est très occupé à écoouter... xD
Et ma signature, c'est ce que je pense du monde et des gens qui l'occupent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 10 Avr - 19:46 | |
| Rien que pour ça, on est complétement fan de lui xD
Concernant ta sign, j'adore la dernière phrase xD | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 10 Avr - 20:04 | |
| Mon image perso c'est ma meilleure amie Victoria et moi dans un caddie 8D Et ma signature, juste le fait que je vais avoir des chaussures trop classe =p | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 11 Avr - 9:35 | |
| Moi aussi, j'adore ma signature, au sinon je l'aurais pas mise...
Mais ça c'est du maya tout craché!! Je mettrais peut être d'autres conneries de ce groupe dans mon image; faut juste que j'ai le courage de la changer...
Je t'aime maya <3 !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 12 Mai - 19:13 | |
| Sur mon image perso on peut voir Léo, le cyber punk le plus canon du monde *o* (avec Sisen évidemment =D) Dans ma signature ce sont les paroles de la chanson Labyrinth de Oomph! Pour les non-germaniques "Gauche, droite, tout droit? Tu es dans le Labyrinthe." | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 14 Mai - 14:36 | |
| Moi, ma signature, c'est ce que je pense de l'humanité!!
mais bon, on est 3 a pas être concernè ici (Satan et vaac; les sois disants maître de l'univers!! Et moi, simple démon de mon état lol!!)
Et la dernière phrase, c'est mon état d'esprit du moment mdr et pour m'autopersader xD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 18 Mai - 17:16 | |
| Mon avatar représente l'acteur chinois Chao Deng et ma sign, un membre de the GazettE
Dernière édition par Narutotaku le Mer 18 Mai - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 18 Mai - 18:49 | |
| moi photo de profil c'est jinjin (akanishi jin ^.^") et ma signature c'est Yamamoto Yusuke (mon 2e moi ^.^ ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 20 Mai - 16:36 | |
| J'aime trop ton avantar, il est beau <3!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 21 Mai - 13:09 | |
| Le plus choupi des Johnny's, Yuya-chan, j'ai au moins une personne d'accord avec moi(Selly =P) | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 21 Mai - 13:12 | |
| Moi mon avatar c'est pas compliqué : C'EST MOI !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 21 Mai - 13:13 | |
| Paske t'es bleu maintenant toi?? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 21 Mai - 13:19 | |
| Je change de couleur selon mon humer *niark niark niark* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 21 Mai - 13:26 | |
| ET le bleu correspond a quoi?? La tristesse?? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 21 Mai - 13:29 | |
| Je sais plus xD :hap:
*prend un air hébété* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 21 Mai - 13:40 | |
| Donc c'est bon, t'es identifié comme une conne!! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 21 Mai - 13:49 | |
| Mais pourquoi tant de haine ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 21 Mai - 13:50 | |
| Jte l'ai déja dit: je suis un démon lol!! | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 22 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 22 Mai - 13:36 | |
| l'ange déchu rentre chez toi !!!! je t'ai déjà dit que si tu n'avais d'information sur dieu tu devait retrait dans ton trou !!!! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 23 Mai - 13:19 | |
| Eh eh eh eh J'ai changé d'avatar > !! (Ze suis + belle maintenant) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 23 Mai - 16:18 | |
| Ouais mais moins mignonne... Si t'es passé du côté démoniaque de la force, ça me va moi Selly!! T'inquiètes, si Satan te fait chier: appelle moi et il va déchanter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|