| Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Ven 18 Fév - 18:37 | |
| Bonjour, moi c'est Shiva ^^ J'ai plus de 100 ans (même si on dirait pas, =>demander confirmation a Satan!)et je suis un mec bi a très fore tendance gay (mais trop tard, je suis casé, ne zibounours??) xD Je suis fan de mangas, j'en ai autour de 400 (467, jles ai comptés ) mais je ne compte pas m'arrêter là; mes préférés sont: Naruto, One piece, Kuroshitsuji (Black Butler), Superior, Ubel Blätt, City Hunter, Cat's eye... Et après, je suis un gran lecteur de yaoi et de fanfics yaoi!! Je suis fan du groupe LM.C (Lovely Moco-chang.com) depuis récemment mais raide dingue quand même! Et aussi MIYAVI-sama; et le groupe de mecs qui se déshabillent tout le temps, Golden Bomber!!! Au niveau de mon caractère, je suis timide au premier abord mais ensuite je deviens quelque peu excentrique, j'aime bien taquiner mes amis (donc gare à vous) et surtout m'éclater avec eux. Je suis aussi très franc, donc je m'excuse d'avance si je blesse quelqu'un TnT. Mais malgré tout, je reste ouvert et impulsif xP! Et aussi, si vous touchez a mamour, je viendrai vous torturer, je suis vachement jaloux donc même si c'est que des regards vous vous prendrez mon poing dans la gueule!! Voila, je crois que c'est tout xD Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Vive le choooooooooocoooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Shiva <3 le Jeu 15 Sep - 9:22, édité 2 fois | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Ven 25 Fév - 22:27 | |
| Bienvenue Shiva <3, je plussoie ta dernière phrase, vive le chocolat XD | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Lun 28 Fév - 8:23 | |
| Salut !! Je suis contente de te revoir mais toi aussi t'a pas arrêté ton délire !! t'es un démon !! Je croyais que tu étais un ange déchu mais bon toi et devil 1 (oups la folle dingue) dans vos délires je pige presque rien . Mais bon tu es plus terre à terre que la folle dingue quand même !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Mer 2 Mar - 18:58 | |
| Moi?? Un ange déchu??
Ta pas bien lu!! Franchement, comment le grand Shiva Garland aurait pu être un ange?? Une de ces lopettes?????? | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Jeu 3 Mar - 11:47 | |
| Je pige rien alors tant pis!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Jeu 3 Mar - 12:07 | |
| C'est^pas grave tkt, mais un conseil d'ami: relis les Devil Devil xD | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Jeu 3 Mar - 16:15 | |
| je suis peut être une folle dingue mais moi au moins je sais faire la différence entre un ange est un démon et je comprend toujours les autres (sauf le prof de latin ) !!!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Jeu 3 Mar - 18:26 | |
| Merci, ton soutien me fait chaud au coeur xD
Je comprend, le latin c'est pire que du chinois... c'est un truc complètemnt incompréhensible! | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Jeu 3 Mar - 18:27 | |
| et inutile qui parle latin maintenant ,hein ??
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Jeu 3 Mar - 20:10 | |
| Personne xD
Pour une fois que tu redis un truc intelligent, c'est un jour a marqué d'une croix!! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Ven 4 Mar - 11:19 | |
| Le latin c'est bien pour la culture general !! Et folle dingue je m'en fiche de ce que tu penses . Shiva tu te souviens pas que c'est ton ennemie mais c'est pas grave ... Je comprend que tu change d'avis comme de chemise
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Ven 4 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Lun 7 Mar - 21:04 | |
| merci de me soutenir Selly
Sunako-chan, a ce que je sache, je n'ai jamais été gentil avec l'autre truc... je dis juste qu'il a raison, et je suis impartial (enfin, quad ça m'arrange...). On parle juste sur un sujet ou on se comprend... et si t'es si intelligente --> va voir dans les jeux avec es VDD et ensuite on en reparle xD | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Sam 12 Mar - 10:32 | |
| Intelligente ? Ben oui je le suis enfin un petit peu peut etre mais tu m'as fait peur je croiais que t'aimais l'autre folle dingue !! T'imagine , je serais seule contre la folle ; j'ai besoin de toi comme allié!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Sam 12 Mar - 22:43 | |
| xD!! T'inquiète, pour ça je ne t'abandonnerai jamais mdr | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Sam 19 Mar - 11:37 | |
| Merci | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Jeu 24 Mar - 6:24 | |
| comment qu'on pollue ma présentation... xD ne remercie pas un demain, ça t'apportera que des problèmes | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Dim 27 Mar - 14:40 | |
| Bah si tu continue tu n'aura plus de remerciement !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Dim 27 Mar - 17:50 | |
| C'est pas si grave que ça... | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Mer 30 Mar - 16:04 | |
| c'est ce que tu dis mais quand tu me supplieras ...... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Lun 11 Avr - 10:00 | |
| Rêve pas trop, je te supplierais jamais, j'ai une fierté!! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Mer 13 Avr - 13:03 | |
| Ah bon je ne le savais pas | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Mer 13 Avr - 15:52 | |
| Mais je t'emmerde xD!!!
et toi, t'en as une, peut être??
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Mer 13 Avr - 17:09 | |
| Je ne l'ai pas encore trouvé mais je cherche ( je rigole tkt ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD Mer 13 Avr - 19:08 | |
| alors tu vas la chercher longtemps je crois (je rigole aussi tkt)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD | |
| |
|
| |
| Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD | |
|