| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 19:26 | |
| Il n'a rien contre les gays , mais il n'embrasserais jamais un mec pour autant ...
Bah , oui , mais les autres aussi ils ont fait des trucs , -_-" genre mickael et yukio qui se balade , Le bat qui m'appelle , les serviteurs et tout ça quoi -_-" , ... ça fait pas hotel du tout .
OK , juste des calments , dommage
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 19:35 | |
|
mais si il est en Satan, il aura rien besoin de faire...
bah c'est un hotel particulier ! ou tout le monde se connaît!! a... la noob t'a appelé Satan?
nan c'est pas dommage! fous lui la paix, il y est pour rien dans l'histoire!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 19:41 | |
| Ahah , oui pas con , ^^"
Oui , enfin il y avait vishnu avec mais ... à mon avis il sait que c'est pas lui que le bat appelait -_-"
Ok , je sais c'est uniquement de ma faute -_-" ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| ^^ mais comment la noob t'a appelé oO?? t'es pas doué... mais bon je suis quand même content que t'aies accepté de faire appel a mon frère pour me sauver alors que tu le supportes pas mais disons que si t'avais pas fait la bourde j'aurais été encore plus heureux .. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| "Hey satan ! Y'a plus de chips ? "
Ben pour ne pas faire de gourdes , il aurait fallu que je vive seul -_-" ... Mais je n'avais pas non plus d'autre choix ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| pas doué -_-" ils peuvent pas faire gaffe ces cons?? nan mais ta dernière bourde : "c'est chez moi"... tu as ainsi confirmé tous ces doutes! pour vivre seul, il aurait fallu que tu vires les squatteurs et que ceux ci ne soient pas aussi collants! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| Ben visiblement non -_-"
Oui , mais si il n'avait pas fermé la porte (donc si il n'avait pas vu ce qu'il avait vu avant ) je ne l'aurais jamais dit !! é.è Tu l'as dit --"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 20:25 | |
|
tain put**n la la noob baisse vachement dans mon estime...
a mon avis, il t'aurait viré de n'importe quelle manière, vu ce qu'il devait faire a mon avis! on est assez pudiques quand on est tous les deux tu sais? il n'aime pas que quelqu'un nous voye dans des situations comme celle ci! il l'a fait un peu brusquement paskil avait de sérieux doutes sur ton identité c'est tout; confirmé par la connerie que t'as dite!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 20:30 | |
| ^^"
Bah , techniquement , c'est peut être encore rattrapable , déjà , tout ceux qui sont chez moi , disent qu'ils sont chez eux presque , alors ça pourrais être pareil pour moi ^^" , et puis tout ce qu'il faut , c'est qu'il voit un satan (et que celui ferme ça gueule si possible ... -_-") comme ça ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 20:52 | |
|
... j'avoue !! ... bah alors demerde toi pour le faire! j'attends ça avant de me réveiller quoique... oh merde!! il a capté que je m'étais réveillé *tremble de tout son corps*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:08 | |
| Bon ben je vais demandé à dieu en échange de ce qu'il veut (ou pas ), et on va voir ...
*5 min*
*Défonce la porte , Rentre avec dieu à ses botes *
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:20 | |
|
*suis caché sous une table en train d'essayer de me protéger alors que mon frère est sur moi et me frappe avec tout ce qu'il peut ou il peut!*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:22 | |
| *Envoie valser le frère , et récupère le mec , a dieu se prend un pain , Aïe et moi aussi -_-"*
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:32 | |
|
*V essaie de me taper a travers vous... et il s'enerve encore plus en voyant que c'est toi qui me protèges!*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:35 | |
| *D veut se barré , mais il a toujours mon apparence alors V le récupère et le flanque par terre , D lui donne une beigne , et lui met des chaînes , V essaye de te taper et ...*
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:40 | |
|
*j'ai vraiment l'impression qu'il va me buter TnT!! rien qu'avec son regard... il il il est en train de pèter ses chaines *affraid*!!*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:45 | |
| * Comme si c'était le moment , Yukio rentre et grimpe sur V . D veut la faire dégagé , mais il fout un pain à V à la place , il s'énerve encore plus , on sort des truc d'ange avant que D ne sorte de l'eau bénite (ça non plus c'est pas le moment) et j'en profite pour appeller kino pour qu'elle vienne le chercher ....*
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:48 | |
|
*bande de pas doués !! kino peut pas se déplacer vite... attends j'appelle azael et asbel*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:49 | |
| *En tout cas yukio est plutôt utile comme boulé , il peut plus bougé , en plus des chaînes angélique ... (Alors ça va petit vishnu ? ^^") *
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:51 | |
|
*arrive a se libérer des chaînes et de l'étreinte de Yukio quand tu lui dis ça*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:54 | |
| *A merde , il fat vraiment que j'apprenne à fermer ma gueule , pour couronner le tout , je sens bien que je ne vais plus tenir longtemps sous cette forme , c'est con , mais je sens que je vais craqué dans quelques instant ...(Euh ... haha , t'énerves , c'était affectif tu sais ? ^^")*
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 21:59 | |
|
*j'avoue! t'es vraiment con tu sais ?? OH NAN !! pourquoi tu dis ça ? s'il te plait je t'en supplie ne change pas de forme!! (LA FEEERME => dixit les deux jumeaux!)*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| *C'est pas question d'être con ou pas ,je ne peux pas tout faire en même temps, et c'est que je ne vais vraiment mais alors vraiment plus tenir là ! Au secoure ! Je vais vraiment craqué !!!!O.o (Aïe !) et si en plus je me prends des beigne ! *
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 22:06 | |
|
*bah alors tire toi!! ça vaudra mieux pour tout le monde! en même temps si tu continues de me tenir enlacé comme ça c'est un peu logique qu'il essaie de t'atteindre!!*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 22:09 | |
| *put**n ! Comment t'es gentil ! Bon désolé pour ton frère mais là , j'en ai vraiment jusque là ! (Hey bouffon ! Regarde par ici ! ) Assommé V avec une aiguille avec de l'extrait d'eau bénite dedans ... (c'est bon , il est juste assomé -_-" , merci dieu )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|