| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:08 | |
|
mais un maître qui se soumet aussi de temps en temps <3
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:12 | |
| Voui , ben presque tout le temps en ce moment en fait ^^"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:15 | |
|
oui j'avoue qu'en ce moment je suis encore moins obéissant et plus rebelle que d'habitude <3
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:16 | |
| ça risque de changé , je vais te dresser ! *-*
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:19 | |
|
essaie toujours qu'on rigole ^^ je peux commencer a mordre si tu me fais trop chier tu sais ?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:24 | |
| Et si je te dresse en douceur et avec amour ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:44 | |
|
ça peut toujours le faire... <3 mais bon, je garderais toujours une part désobéissante logiquement... mais pourquoi tu tiens tellement a me dresser o.O??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:46 | |
| Si je te dis que je veux être seme avant que tu ne partes ça te va ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:47 | |
|
oui bien sur ^^
mais t'as pas répondu a ma question !
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:51 | |
|
ah ok ^^! mais ya pas besoin de dressage pour ça tu sais? juste un minimum de politesse, tact et délicatesse pour le demander <3!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:54 | |
| A ok , alors accepterais tu de bien vouloir me laissé être seme au moins une fois , parce que je t'aime et que nous n'allons plus nous voir pendant un ans , ce qui est très long quand on est en couple depuis moins de 70 ans , tu ne crois pas ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 17:57 | |
|
je t'avais déja dit oui mais bien sur !! si tu veux je te laisse toutes nos fois jusqu'a ce que je parte sauf une fois! et le dernier soir qu'on pourra partager ensemble je voudrais qu'on soit les deux, ça te va <3 o.O?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:03 | |
| Bien sur , si tu le veux , je le veux aussi (enfin selon les cas -_-") cela ne me dérange pas. A oui , c'est vrai tu veux ton chocolat ^^"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:05 | |
|
c'était pas spécialement pour ça ! on peut le faire ce soir si tu veux... toujours sous les mêmes conditions *glups*
j'avoue que ça dépend vraiment^^
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:19 | |
| Pourquoi *glups* ? Je te l'ai dit , je ne te ferais vraiment pas de mal ! oo Mais donc tu es réveillé ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:20 | |
|
disons que la c'est pas de toi que j'ai peur... et il se peut que je me rendorme pour toujours...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:24 | |
| Tu as peur de quoi ? oo *Quoi ?! Et je fais quoi alors moi ?! OO je vais pas suvivre plus longtemps !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:28 | |
|
disons que j'ai peur que si j'ouvre les yeux, Vishnu ne me demande des explications et donc, par conséquent, qu'il ait de subites et très violentes envies de meurtre, ce que je ne voudrais absolument pas... je sais pas ... essaie de défoncer la porte peut être nan? paske je sais pas du tout ce qu'il a compris mais j'ai un peu peur qu'on ne puisse lui cacher plus longtemps... !!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:43 | |
| J'ai merdais , on a tous merdé en fait -_-" , on est désolé , ben attend je défonce la porte , quoi que non vaac va le faire ... comme ça , si il dit qu'il est moi , ça va allé non ? En fait je sais pas quoi faire , on peut pas calmer on frère avec des calmants , ou en l'attachant jusqu'à qu'il ne se calme ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:46 | |
| ... je sais pas s'il a compris ... et pourquoi tu veux faire passer vaac pour toi o.O?? j'ai pas compris ! "on" => tu parles de qui? j'ai aucune idée de ce qu'on peut faire s'il a compris; a part m'enterrer... j'ai peur !! je veux pas qu'il me déteste, surtout pour une raison aussi conne que ça mais bon la a mon avis je rêve un peu trop. Disons que si t'as du matériel servant a attacher les démons bien solide je devrais pouvoir m'en sortit sans trop de dégâts..!!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:50 | |
| Je sais pas non plus ! Ben comme ça , comme c'est pas lui qui lui a ouvert , il va pas c=se douté du truc non ? ^^" Et comme il est hétéro à 100% ! Il va encore moins se douté -_-" Ben moi et les squatteurs ! Ok , bon ben je rentre et je l'attache alors . Je ne le laisserais jamais te faire de mal surtout si c'est de ma faute ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| ... mais a quoi ça va servir?? tu veux que vaac se fasse passer pour Satan? ou pour mon copain o.O? paske si c'est ça ça va pas marcher vu que il connaît ta tête !! ah ok... mais en quoi vous avez merdé? ça a mon avis tu vas pas pouvoir l'en empêcher, en tout cas pas tout le temps... mais je le sais très bien mon bizounours <3! et attache le bien solidement, limite utilise les corde des anges.. ça va être a mon avis le seul moyen de le calmer... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 19:00 | |
| Et vive les transformations ! Lui en satan , sinon , si ton frère veut des preuves , et que l'autre se met à vomir on est mal -_-"
Ben , il a bien vu et entendu que c'était chez moi -_-" ...
Bon , ok je fais ça alors , et je le fais livré au paradis au cas ou ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Mar - 19:17 | |
|
ben pourquoi il vomirait o.O?? au moins, ce sera un essai; ça peut pas fire de mal!
et t'as dit ça en étant censé être mon copain c'est bien ça? oui mais en quoi ça concerne les autre?
nan évite ça! je veux juste qu'il se calme...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|