| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 5 Jan - 20:18 | |
|
mais que ça? tu me dééçois la, je te croyais plus inventif... xDD
c'est a dire??
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 5 Jan - 20:32 | |
| Si tu voulais que je fasse pire il fallait me le dire , mais je tiens pas à trop lui faire mal , ça risquerais de te blaisser non ? Ma réponse dépendra de la personne qui me pose ces questions . Car les réponses , risquent de légèrement changé | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 5 Jan - 20:36 | |
|
mais si tu le tue, que tu le tortures ou non ça me blessera! alors que si tu le torture sans le tuer ça peut marcher. De toute façon le coup du viol m'a pas plu donc je pourrais peut être te le laisser pour quelques heures...
et pourquoi elles changeraient?? et a quel point?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 7:01 | |
| Bon bah si tu veux alors ! XD
Il y a des choses que je ne dirais pas à certaines personnes c'est tout . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 19:44 | |
|
cette fois ci ça me dérangerait pas, plutot...
genre quoi oO??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 19:48 | |
| Genre je sais pas ... des trucs , je n'exhibe pas mes sentiments -_-" *ça ce voit ! *
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 19:49 | |
|
... à part au lit ...
genre si t'étais avec ton meilleur ami? avec Dieu?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 19:53 | |
| Euh , avec dieu , c'est ... XP Compliqué , je pense que je dirais plein de truc pour le faire chier enfait .
Par contre ... mon meilleur ami , presque que dalle .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 20:02 | |
| pourquoi que dalle oO?? et avec un partenaire de cul (ce que t'as pas interet a avoir ) plein de trucs GENRE?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 20:10 | |
| Genre tout ! J'ai dis presque , et parce que je tiens pas à trop parlé de ça avec l'autre -_-" Avec un partenaire de cul , Si c'est d'une nuit , je vois pas l'intérêt , si c'est de plus ... je le vois pas non plus -_-" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 20:13 | |
|
l'autre oO? au fait c'est qui ton meilleur ami??
tes sentiments? ce qu'on fait? et tout le tralala?? juste avec lui oO? c'est bizarre, tu m'étonnes.. je veux pas qu'il sache ça lui TnT!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 20:15 | |
| Mais si , c'est marrant avec lui , il y a pleins de trucs qu'il a jamais pu faire , il va ragé ! Bah ... yuuki -_-" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 20:29 | |
|
ah oui c'est vrai dsl.. oui nan c'est sur que tu vas pas parler de ça avec lui... !
genre qu'est ce qu'il a pas pu essayer?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 20:33 | |
| Hahaha ! Tout ce qui demande le consentement de l'autre mec ou alors sinon , il était pas seme donc ... C'est pas grave ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 6 Jan - 20:46 | |
|
donc pas mal de chose.. oui mais bon, tu passeras les détails de quand j'étais uke, hein? pas envie qu'il sache tout de ma vie sexuelle.. !!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 13:18 | |
| Déjà pour ça , il faudrait qu'il me pose la question , mais je pense que par peur de la réponse , il va pas le faire ! XD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 19:04 | |
|
paske tu lui donnerais tous les détails oO??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 19:11 | |
| C'est tout l'intérêt de la chose quelque part ^^"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 19:48 | |
|
sérieux?? au moins je serais pas le seul a passer pour un gros soumis <3..
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 19:59 | |
| Oui , j'aimerais bien voir sa tête à ce moment là ! XD Mais j'ai jamais dis que j'allais pas mentir pour quand j'étais uke ! XD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 20:40 | |
|
bah si tu veux bien le dégouter, si !! au pire j'envoie les vidéos =P
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 20:53 | |
| Ma sign représente une partie de l'affiche du film de Kenshin et mon avatar, un véritable coup de coeur <3, c'est Tsuyochan^^ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 7 Jan - 21:01 | |
|
il a la classe sur ta sign <3!! c'est qui lui??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|