| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shy.Yoru Mr 2
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 2 Jan - 22:10 | |
| un pigeon, pourquoi faire? n'en pêche sa doit etre intéressant de disséquer un pigeon ......... vivant, hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi.......... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 5:39 | |
|
t'es malade oO?? pourquoi tu veux disséquer un pigeon vivant? encore lui tirer une balle alors qu'il vole c'est drole mais après...
nan on parlez d'un pigeon pour tester la technique d'arnaque de Satounet xDD!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:06 | |
| Comme vient de le dire Vaac , ça marche , mais bon , il faut aussi que tu trouves un jeu ! 50c dans des magasin de vieux trucs A mon avis les gens s'attende à un truc ... plus récent ! XD Shy ... C'est pas mieux avec des chiens ? A mon humble avis , c'est déjà plus réactif ! Et sans rien , pour que le sang coule mieux | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:17 | |
|
ouais ^^
rassure moi, je ne dois pas me sentir visé oO??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:19 | |
| A ... non , non je pensais à un chien tout ce qu'il y a de plus banal , désolé .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:29 | |
|
nan c'est bon merci je suis rassuré ^^
mais vous êtes horrible quand même xDD, je plains mes congénères! (quoique ce que tu m'as fait une fois c'était a la limite de dla dissection...)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:35 | |
| Tu te sens si proche des chiens que ça ?! oo A ouai , quand même !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:38 | |
|
nan mais ça m'éclate et je m'emmerde xDD !! encore un loup j'aurais dit oui mais un chien la nan! c'était juste pour dire que vous êtes horrible! pour rien au monde je ne souhaiterai tomber entre vos mains...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:41 | |
| Bah sinon , on peut le faire avec un hamster , c'est portable , on peut le faire partout ^^<3 ou le chat , c'est ni trop gros ni trop petit | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:45 | |
|
nan pas les chats non plus, pitié! par contre un hamster t'en fais ce que tu veux =P
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:47 | |
| Euh ... non , maintenant je pense que les chats c'est vraiment une bonne idée (on arrêtera de m'insulter de félin ! ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:49 | |
|
prends vaac au pire ^^ tant que tu touches pas aux miens de chats tu fais ce que tu veux mais tu vas encore plus te faire détèster par mon Sebby xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 17:53 | |
| *o* ! Je vais prendre ton Sebby ET Vaac ! XD Roh , tu es trop intelligent ! Tu as de trop trop bonne idées ! XD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 18:03 | |
| je sais ^^ c'est paske t'as déja commencé a me rendre mon intelligence mais qu'est ce que prendre mon sebby vient foutre la oO?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 18:04 | |
| Ben c'est toi qui m'a envoyé cette idée ! XD A ton intelligence ... elle est utile des fois tu sais ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 18:11 | |
| je t'emmerde mais j'ai jamais dit ça... et comment crois tu que tu vas le trouver?? je disais juste que si tu touchais a un seul des chats qu'il m'a ramené et qui squattent chez moi tu vas encore plus te faire détester par lui, c'est tout! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 18:17 | |
| Donc si je prend ceux qui tournent autour de chez lui c'est bon ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 18:37 | |
|
euh a mon avis nan même si il y va pas trop c'est le libre service la bas... maintenant quand il vient en Enfer il squatte chez moi; et depuis qu'il sait pour nous deux qu'est ce qu'il me fait chier avec ses questions a la con.. il l'a toujours pas digéré qu'on soit mariès et ensemble..
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 18:39 | |
| Quels genre les questions ? XD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 3 Jan - 19:16 | |
|
genre : "T'es bien sur que tu l'aimes?" "Pourquoi c'est lui entre tous que t'as choisi?" "Qu'est ce que tu lui trouves??" "Pourquoi tu l'as laissé te dominer?" et des tas de trucs comme ça et aussi "Et si je te violais, la maintenant, comment il réagirait?" et le traditionnel "tu veux coucher avec moi?" ah merde j'étais pas censé le dire... après je dois en avoir oublier pas mal a mon avis.. mais ça me faisait tellement chier que j'ai pas fait gaffe a tout.. mais ça m'interesserait que tu répondes mon amour <3! après tu te démerdes pour deviner mes réponses xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 4 Jan - 7:40 | |
| Repondre à ? C'est pas à moi qu'il les a posé ces questions -_-" .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 4 Jan - 20:24 | |
| voui, je veux savoir ce que tu pense de moi et tout le tralala... !! je suis étonné que t'es pas réagi a certains de ses propos | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 4 Jan - 20:27 | |
| Tu vois le petit dessins qu'il y a sur ma signature ? Le 2e ? C'est parce que je craint que ce soit CE genre de réactions C'est tout . Donc ... tu veux que je réponde à ta place ? -_-" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 4 Jan - 20:44 | |
|
je me disais aussi.
oui, c'était genre si quelqu'un te posait ces questions, qu'y répondrais tu ??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 5 Jan - 6:59 | |
| Euh , tout dépend de qui me les poses . -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|