| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:25 | |
|
peut être paske t'es un vrai con***d, nan??
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:27 | |
| Tu es trop gentil , non , mais vraiment , il doit bien avoir une raison !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:32 | |
|
a mon avis c'est une bonne partie de la réponse... après je sais pas, peut être qu'il supporte pas ta belle gueule d'enf***é o.O? <3
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:33 | |
| Quoi ?! C'est con parce que je ne peux pas dire la même chose -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:36 | |
|
nan je sais vraiment pas?? pourquoi tu peux pas dire la même chose o.O?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:39 | |
| Je vais allé lui demandé alors ! è.é Tu as juste un peu presque la même gueule -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:40 | |
|
ce sera mieux et beaucoup plus simple ^^ ! ah d'accord c'est pour ça xD j'aurais cru que t'allais dire autre chose mais ça aurait posé le même problème... et vive les jumeaux =P!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:43 | |
| Le tout est que je ne me fasse pas tuer -_-" .Tu pensais à quoi ? Ouai , vive les jumeaux ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:46 | |
|
bah il est attaché nan oO? ou alors attache le...
un truc genre : mais de toute façon il a une sale gueule, ou bien: je pourrais jamais dire qu'il est beau cet enf***é... c'est le bien ^^!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:56 | |
| Oui , il est attaché , mais quand même ... en plus je sens que je vais m'énerver aussi -_-"
C'est le bien ? oo
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 18:59 | |
|
... calme toi stp ! en plus je peux même pas t'accompagner vu que si je le fais l'aut' va encore vouloir me buter... et puis, au pire, je t'autorise a lui couper une jambe ou un bras, de toute façon ça repousse !!
les jumeaux -_-"!! mais t'as rien dit par rapport aux conneries que j'ai dit...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:03 | |
| Bah , là il répond rien , il me fout des vents ! Et ça me gonfle !!
Tu as dit quoi ? -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:06 | |
|
c'etait un peu obligé le connaissant... et t'arriveras pas a le faire parler cherche pas trop, au lieu de t'énerver... !!!!
mon message d'au dessus ^^ mais tkt tu peux lui dire qu'il a une gueule d'enf***é je le prendrais pas mal ^^"
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:10 | |
| Bon ben je sors alors , il me gonfle )-( !
Non , c'est bon ... c'est pas pour ça que je déteste ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:13 | |
|
je te l'avais dit.. t'arriveras a rien! mais bon sait on jamais il aurait pu légérement changer depuis le temps! viens, je vais te réconforter mon amour <3
alors pourquoi O.O??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:19 | |
| Hmm , je veux bien , J'aime bien être avec toi ... Mais visiblement il a pas changé -_-" Si quelqu'un te déteste sans que tu ne sache pourquoi et veux te tuer , tu l'adorerais toi ? A bah oui , je suis bête c'est le cas -_-" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:22 | |
|
ça te donnera une image plus compréhensive de ma tête ^^! tu veux faire quoi alors oO? je suis uke ou tu me laisses être au dessus?
oui mais moi je les adorepas pour ça... t'es sur que ya pas d'autres raisons que ça o.O??
Dernière édition par Shiva <3 le Ven 9 Mar - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:26 | |
| Bah , tu peux être seme si tu veux ^^"
Les raisons sont sombres et sans véritable intérêt ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:27 | |
|
c'est toi qui décides <3...!!
ze veux quand même savoir, juste comme ça !
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:29 | |
| Bon ben ok pour ça ... ^^"
NON
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:32 | |
| Toi seme , idiot ! Laisse tombé ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:33 | |
|
tu m'avais pas demandé d'ccepter d'être uke ya pas si longtemps que ça... tu voulais même me dresser!
pourquoi?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:41 | |
| Oui , mais pas tout le temps , pourquoi , tu veux que je sois seme ?
Parce que
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Mar - 19:47 | |
| ... ça me dérangerait pas ... en ce moment, j'ai plus besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras plus que le contraire ... !! mais euh.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|