| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 3 Nov - 7:16 | |
| T'as pas dit que tu devais y aller, toi ??? o.o | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 3 Nov - 7:17 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 18:42 | |
| Ohh ! Tu as les cheveux bouclés !! J'aime bien les cheveux bouclés ... :3 | |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 18:46 | |
| (en fait je suis en plein choix d'Avatar, je me suis dit qu'une photo de moi..oui..mais...non..) Bref, je la garde pour l'instant !
Merci Satan, rare sont ceux qui aiment les cheveux bouclés ! Pendant tout le collège ont m'a traité de mouton à cause de ça, du coup mais cheveux, je les renie un peu ! xD (rime pauvre ! (2) - voir le sujet Opening & Ending pour comprendre x) - )
J'ai pris cette photo à Rome =P | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 19:11 | |
| Ah , Nan c'est dég' ça ... mouton , -_-" je comprend pas trop l'intérêt mais bon ... Nan moi j'aime bien !! >.< J'avais les mêmes en plus ! ...Avant XD ! J'aime bien les bouclette en fait ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 19:45 | |
|
ouais c'est mignon mais qu'est ce que ça doit être chiant a coiffer -_-"! moi perso, j'ai les cheveux qui rebiquent!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 19:49 | |
| Chiant..tu as dit chiant..chiant est un mot bien faible C'est une torture ! Si je vous raconte toutes les étapes pour arriver à ce qu'on pourrait appeler un "résultat", et bien, on a pas fini ! xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 19:53 | |
|
Je peux même pas imaginer!! mais bon, quand j'avais les cheveux longs je passais genre 20 minutes a les coiffer et tellement desespéré que ça ne ressamble a rien, j'abandonnais pour une queue de cheval lol !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 20:03 | |
| Tu te rends compte Shiva... j'ai les cheveux (quand ils sont mouillés, donc leurs longueurs normal) jusqu'au bas du dos ! xD Je mets une demi-heure à les coiffer, à mettre une dose d'après-shampoing énorme pour souffrir le moins possible. Me tenir le crâne pour que le cuir chevelu ne soit pas kaputt à la fin.. Voilà ma vie <-- mes cheveux comme ça le matin xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 20:51 | |
|
pas mal, moi aussi ça fait effet lion mais naturellement lol !! sauf que j'ai les cheveux qui derrière me touchent a peine les épaules xDD
je me doute que ta vie doit pas être facile tous les jours ;P
| |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 21:21 | |
| Bah moi j'ai les cheveux courts et naturellement lisses 8D (on ne tape pas s'il vous plait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 5 Déc - 22:16 | |
| Ne t'inquiète pas Lyli, je ne vais pas te taper, mais te zigouiller (j'ai voulu trucider mais c'était trop méchant xD) ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 6 Déc - 18:34 | |
| t'as aussi étriper - torturer, et plein d'autres trucs démoniaques ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 6 Déc - 19:07 | |
| Owi j'aime ! *o* Mon esprit démoniaque prend le dessus, à l'aide ! | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 6 Déc - 19:09 | |
| (sort le lance-flamme) Vas-y je t'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 6 Déc - 19:11 | |
| * Sort un carapuce * J'arrive ! xD | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 6 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 6 Déc - 19:36 | |
| Salamèche, flambe moi cette fille qui a les cheveux raide ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 6 Déc - 20:07 | |
| pikachu, éléctrise la moi, qu'on les fasse friser ces cheveux !! | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 6 Déc - 20:51 | |
| Il ne friseront jamais BWAHAHAHA Bon Mew si tu pouvais me poutrer tout ça merci. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 7 Déc - 19:13 | |
|
Lugia, dieu des mers, a la rescousse !! fais lui friser ses cheveux avec plein d'eau, et ensuite on réessaie. Pikachu, attaque éclair !!
et Mewtwo pulvérise moi ton original, qu'on en finisse
| |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mer 7 Déc - 21:50 | |
| Mew est plus puissant que son clone >.< Et puis zut hein je part faire un élevage de canarticho, adieu | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Déc - 6:21 | |
|
Bon bah et contre Lugia et Mewtwo, ton Pokémon fait pas le poids!! Ou tu veux qu'en plus je fasse appel a Suicune, Entei et Raiku?? C'est ça, pars dans tes montagnes l'ermite! Je vais t'y aider. LUCARIO, attaque FORTE PAUME (Et lyli s'envola vers d'autres cieuuuuuuuux mdr!)
| |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Déc - 18:45 | |
| Zekrom s'il te plait ~ Débarrasse moi de ce parasite ~ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 8 Déc - 18:55 | |
|
Ashiram, apparais et protège moi !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|