| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 31 Mai - 16:20 | |
| J'ai encore changé xD, mon avatar représente Domoto Koichi-super sama (Kinki Kids) et ma sign Nishikido Ryo(News), je suis pas particulièrement fan de lui mais sinon, je garderai toujours les mêmes. La prochaine fois, ça sera du Miyav' =D | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 31 Mai - 16:30 | |
| Ouais miyavi !!!!! une petite ovation svp il a trop la claase, le bonomme de ton avaar | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 2 Juin - 18:01 | |
| KERORO POWAAA !! ! ! ! ! ! !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 2 Juin - 19:18 | |
| Je les supporte pas, les keroros, désolé!! éloigne toi de moi avant que je ne devienne violent | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 2 Juin - 19:28 | |
| Roh zut je sais plus quoi mettre en avatar alors...
Quelqu'un aurait une idée ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 3 Juin - 7:02 | |
| Bah ça c'est très bien écoute... Moi, mon avatar, ben c'est moi.... Shiva Garland je sais, je sais que j'ai trop la classe, c'est pas nouveau lol | |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 12 Juin - 18:04 | |
| Mon avatar et ma sign représentent Miyavi *o* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 13 Juin - 17:56 | |
| J'aime trop trop ta sign, il a trop la classe <3 | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 16:27 | |
| Mon avatar est Léo Meeko =D (comment ça "ENCORE"? O.O)
Et ma signature les paroles de la chanson "A Little Pain" de Trapnest =D | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 16:45 | |
| Non Trapnest du Pâpe !! -___-
(Non mais tu crois qu'il y en a dix mille des groupes qui s'appellent Trapnest??? xD) | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 16:53 | |
| Kinoko je plussoie =D Donc oui du mange Nana, en sachant que la réelle chanteuse s'appelle Olivia si ça intéresse quelqu'un u_u *nan* Hiryuu dégage >.< *nan* Tu m'emmerdes u_u * Je sais =D* | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 16:56 | |
| Owi Olivia :3 ♥ ! *après tout je suis la plus grande fan de ce manga, pensa-t-elle avec fierté* | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 17:16 | |
| Ben tiens je viens de trouver une belle photo d'Anna Tsuchiya (inspiration Nana Osaki) qui prête en effet sa voix à Nana dans le groupe Blast
Ah ah ahhhh ... Elle est trop belle ♥♥♥ ! :3 | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 17:51 | |
| Waaaaaaaaah les geeks!!!
Bah ouais justement, j'en connais beaucoup xP | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 17:53 | |
| Geek de quoi ?? Reconnait qu'elle est belle, non ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Mar 14 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 23 Juin - 18:08 | |
| Mon nouvel avatar représente Shin'ichi Okazaki dans le manga Nana (Ai Yazawa). C'est l'acteur qui joue Shin dans le film <3 :3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 23 Juin - 18:44 | |
| J'aime pas!! Jle trouve pas beau, on a trop l'impression que c'est du cliché!!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 24 Juin - 7:50 | |
| Moi j'le trouve beau | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 24 Juin - 8:44 | |
| J'aime pas ses cheveux et de tête il ressemble pas a Shin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Sep - 20:44 | |
| Mon avatar représente Miyavi & Gackt lors de leur concert, et ma sign, c'est Yoshiki, Gackt et Miyavi je sais pas où... | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 9 Sep - 23:24 | |
| Mon avatar c'est Karayel, un des personnages de la fiction "L'ombre des Seigneurs du sang" qu'écrit une amie x)
La signature c'est juste une phrase que j'ai lu à la fin d'un bouquin, je sais même plus lequel mais elle me plait bien =D | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Lun 12 Sep - 10:46 | |
|
Il est beau le dessin, c'est toi qui l'a fait??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|