| Question débile = Réponse débile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 8 Nov - 18:37 | |
| Euh ... SI ! XD ! Mais sans ça s'appelle même pas une vrai relation !
Ne , j'en suis sur , et puis tu es chez lui . (il a confirmé) Maintenant il faut que je trouve où , mais ça pas être bien compliqué .
Je ne veux pas spécialement te sauté dessus , sinon je l'aurais fait mercredi. Mais tu veux toujours pas que je vienne avec une trousse de soin ? Tu préfères un vrai médecin ? >.<
Je ne tuerais personne. C'est juré ! Je le jure sur mon propre nom ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 8 Nov - 21:23 | |
| j'avoue!! si c'est ce qu'on appelle une relation platonique xDD bah n'empêche que t'es toujours pas la; et j'attends que tu m'emmènes dans ton lit <3 a ce moment la, tu voulais juste me faire souffrir aussi, et t'es pas en manque toi? nan jtassure j'y tiens pas, j'ai vraiment pas envie de mourir! et puis j'aime pas les mèdecins, c'est bon je guérirais tout seul comme un grand, même si a mon avis jvais avoir un peu de mal avec ce que tu vas me faire subir... je vais te dire un truc qu'il ne faut pas prendre un mot: je préfère que ce soit toi qui me soigne que d'aller voir un vrai médecin (moi j'ai jamais vu que des psychologues a cause de ma mère, ou des empaillistes, ou des docteurs qui te font mourir dans ton lit ) j'le crois pas vraiment.. on va dire que je te le raconterais surement un jour; paske dedans ya pas mal de mes amis qui sont pas tout blançs, et qui sont quasi tous gays! mais je ne dirais pas de nom avant que je sois sur que tu tiennes ta promesse m_ _"m paske quand même; accessoirement, ce sont mes amis!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 8 Nov - 22:07 | |
| Mais attends ! Là je suis ... entre un tunnel souterrain (mais ça n'a pas l'air d'être par là aussi ...) et un pont avec de la brume ... je teste le pond et on verra bien ^^" . En manque ? ... Un peu , mais c'est supportable. Nan , mais tkt , le médecin c'est perdu en route ! Mais tu crois vraiment que je te trouverais un médecin comme ça pour toi ? o.o Bien sur que non , on a la peau délicate , il faut un médecin qui va avec . Donc j'ai trouvé un Dr.Housse. Mais bon si tu préfère guérir seul , c'est ton problème. Et comment te prouvé que je tiendrais ma promesse ? A près tout mes amis gay , tu les as jamais tué alors pk je le ferais ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 9 Nov - 18:48 | |
|
mais t'as fait le tour des Enfers avant d'arriver ou quoi OO??
t'es pas en manque ?? *c'est dans ces cas la ou tu desespère paske toi tu n'as qu'une seule chose dans la tête et c'est ça m_ _"m*
nan je sais très bien que ça t'arrangerai pas que je meurs, et si je vais voir un psy, a mon avis tu iras avec moi ^^ je voulais juste dire que je supporte pas les médecins et j'ai touours guéri tout seul donc j'ai pas besoin d'eux!
si je te raconte ce qu'on a fait!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 9 Nov - 18:57 | |
| Ben ... j'en sais rien , j'ai juste suivi le chemin indiqué ! (A un moment je ne suis même demandé si j'étais encore en enfer --")
C'est pas grave , je te pardonne ^^" .
Si tu veux ! Je m'en fou perso , c'est toi qui as mal .
... Je ne tuerais personne ! é.è !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 9 Nov - 19:02 | |
|
ah ouais quand même et tu crois avoir atteri ou??
tu me pardonnes quoi OO?
après, je dis pas les infirmières mais je préférerais vraiment que toi tu ne touches jamais a un instrument médical en ma présence.. je devrais aller assez bien pour faire des trucs quand même ce soir, mais il faut promettre que si je te dis d'arrêter tu le fasses, ok ;P?
mouais.. j'en suis pas persuadé, j'essaierai alors =P
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 9 Nov - 19:10 | |
| -_-" Un endroit de Casos avec des poneys et des montons roses qui volent , et aussi des licornes qui ont des papillons qui leur sorte du cul , j'ai cru devenir fou à un moment . Mais c(est bizarre , j'ai l'impression que quelqu'un m'a déjà parlé des ce monde de merde.
D'être en manque.
J'arrêterais ! Promis ! Mais c'est quoi que t'appelles "instrument médical" que je sache , parce que je sais pas si couteaux , ciseaux , aiguilles et tout ça sa rentre dedans ....
Quelqu'un t'emmerde !!! XD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 10 Nov - 21:00 | |
|
ah ouais... et tu crois que c'est ou ça OO?? en tout cas, pour la santé mentale, un endroit ou ne jamais aller =P
c'est gentil! ce soir, on se voit ou et on fait quoi Oo?
je supporte pas les aiguilles, nan! et ciseaux je vois pas trop pourquoi... couteaux par contre c'est bien (en tout cas ça passe!)!! mais après, ce que j'aime pas c'est ce qu'on trouve dans les hopitaux.
qui ça?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 10 Nov - 21:05 | |
| Je sais pas , je me suis torché , et puis ben .... voilà . Mais c'était galère pour sortir --"
Chez ... moi. Et le reste je sais pas.
Ben des ciseaux pour ... couper -_-" Casos ! Et la bouffe tu la compte dedans ?
Un ... type , comme ça . ET il veut que tu arrêtes de me toucher .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 10 Nov - 21:09 | |
|
oki, je viens vers quelle heure oO?
nan j'aime pas; et puis la bouffe d'hopital, ça sera pas une grande perte franchement =P!
qu'il aille se faire foutre ce mec en question, comment le pourrais je? et si ça le gêne tant que ça, qu'il vienne me le dire en face!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 10 Nov - 21:15 | |
|
Ben ...00h01 . Je te l'ai dis , ce soir je suis pris . Mais une seul minute de retard parce que moi après je vais me coucher. :/
Celle des médecins c'est de la bonne bouf , je confirme . Mais bon , tant pis.
Euh ... ok. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 12:18 | |
|
j'ai été a l'heure xD!!
mais c'est qui ce mec OO??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 12:20 | |
| Un ga , qui vient chez moi des fois , et chez toi aussi , c'est un démon , plus grand , avec les cheveux longs. Et je l'aimeuh !! Et tu et la seul personne au monde qui ne peux pas se retrouvé en face de lui , tu vois c'est qui ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 12:34 | |
| NAN xDD!! Tu me trompes ?? et en plus t'es amoureux de lui ? tu me fends le coeur la (xDD)comment ça se fait que je puisse pas me retrouver en face de lui? hein, pourquoi que moi?? (tu connais pas les miroirs oO?) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 12:39 | |
| Si les miroir existe mais pour avoir des vrais discutions bonne chance XD
Ben oui , techniquement je te trompe , je suis désolé de te le dire comme ça mais oui.Tu me détestes maintenant ? ET oui je l'aime de toute mon âme ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 12:54 | |
|
j'avoue mais tu parlais juste de se retrouver en face!!
je vais me suicider, mon Satounet aime un autre que moi TnT, en plus il l'aime encore plus fort !!!! mais même en sachant ça, comment veux tu que je te détèste?? je pourrais jamais...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 12:59 | |
| On s'en fou ! XDOh ! Non ! Pas ça ! J'aurais le coeur doublement blessé ! Et comme tu seras mort , je devrai mourir aussi ... C'est trop triste ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 13:00 | |
| bah nan, t'auras toujours l'autre TnT !! donc tu devras vivre pour lui, vu que tu l'aimes plus que moi | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 13:04 | |
| Je vous aime autant ! >.< Et puis si tu meurs , il mourra aussi au final ! Tu aimes me faire peur ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 13:08 | |
| autant? mais moi tu m'as jamais dit que tu m'aimais de toute ton ame ! pourquoi il mourra aussi? il serait lié a moi en plus?? ou alors ce serait paske tu me rejoindrais dans la mort, et donc ensuite lui par la douleur de t'avoir perdu mourrait aussi? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 17:11 | |
| Bon ... ben maintenant je te le dis : Je t'aime de toute mon âme . ^^" Oui il est lié à toi , donc il mourra en même temps que toi , mais comme je te rejoindrais dans la mort , alors notre relation disparaîtra avec ... il mourra donc 2 fois . (comme c'est triste....) Mais tu oserais vraiment te suicidé ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 18:01 | |
|
Si tu me l'annonçais en face sans que j'eus compris avant oui! et je me réincarnerai surement en quelquechose de plus intéressant... Merci, moi je suis entièrement a toi, corps et ame, ainsi qu'esprit <3!!
mais qui ça peut bien être? serais je schizophrène oO?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 18:09 | |
| Je ne sais pas , seul un médecin pourrait nous le dire ; Tu verras surement cette personne ce soir , demain matin , demain soir ... tout les jours quoi. Et tu pourras le tuer si tu en a vraiment envie ne brise pas mes miroirs par contre , les tiens si tu veux . Et quel est cette chose ? o.o | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 18:11 | |
|
aucune idée, je verrais bien... bah vu que je passe mes journées chez toi en ce moment, c'est eux qui vont morfler!
je réitère ma question lol!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 11 Nov - 18:17 | |
| Une capote ? noon o.o ...
T.T mes miroirs !! Fais se que tu veux .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile | |
| |
|
| |
| Question débile = Réponse débile | |
|