MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question débile = Réponse débile

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Question débile = Réponse débile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:37

Nan mais , je vais venir cherché cette info moi même , avec un nouvelle ami à toi Wink .

J'ai jamais dis que tu ne me servais à rien juste qu'en ce moment , tu n'allais pas me servir à grand chose , nuance !

Ouai , mais rien qu'au fait de pensé que Vishnu est leurs père me dégoûte , alors nan XP et le tien j'en ai pas envi non plus , déjà que je dois supporté le père alors le fils avec ...

Ben je sais pas , tu m'avais demandé de faire un arbre -_-" , alors fait pas chier parce qu'il m'a pris du temps !!

T'as intérêt à me le dire la prochaine fois oui ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:58

un nouvel ami OO?? c'est qui?

et pourquoi je te sers pas a grand chose? paske tu m'as estropié c'est ça? je préfère ça! moi pareil tu me sers a quelque chose d'habitude mais pas trop en ce moment...

nan mais azael c'est MON gosse si t'as pas encore compris! par contre, je te fais confiance, je sais que tu toucheras jamais a ma moitié xD!! après ya mon père mais bon.. lui on va dire qu'il compte pas!!
et je t'emmerde amoureusement, mamour!! paske moi je dois pas te supporter peut être? et je me tape ta fille en prime alors fais pas chier ! et tu préférerais ne plus avoir a me supporter Sad ?? et mon fils est moins chiant que moi a mon avis vu que tu sors pas avec lui ;P!! bien sur je n'insinue rien

ah oui maintenant je vois ce que c'est ! ouais, faudra que tu me le passes!! j'en ai fait un aussi mais a mon avis j'ai du oublier des gens... xD

j'ai interet a te dire quoi OO??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:21

... Laisse tombé je dit n'imp'.

Ben forcément ! T'es estropié ! Même une fourchette doit pas te servir à grand chose !

Ben oui je sais qu'A1 est ton fils , je parlais de A2 . Mais ton père ...pff non non merci , sans façon , je touche pas les plus vieux que moi *tu te rends compte de ce que tu dis là ?...* Et ma fille c'est pas de ma faute si tu te la tape ! Plein toi à ton frère ! Moi je te l'ai jamais envoyer ! Et encore moins pour les raisons pour lesquels elle est chez toi ! è.é !
... lol , Te supporter fait parti de mes plaisir personnels ^^".

Bon ton goss je me souviens toujours plus de comment il s'appelle ^^".

Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:17

*s'incruste très rapidement*

Euh C'est Kuro (je le connais pas perso)
et Azael ! (celui que tu appelles A1 U.U')

*repart très vite*
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:56

c'est ça; kinoko a bon xD

et la faute a qui si je suis estropié, imbécile??

juste comme ça... il est plus jeune =P! moi en ll'occurence c'est quasi qu'avec des mecs plus vieux que moi; ça m'excite encore plus de les dominer =P!!
OUi fin ta fille c'est quand même a cause de toi qu'elle est la! (nous parlons bien de Sharo xD)

plaisirs? plaisirs comment OO?? m'enfin c'est gentil mais ça peut quand même être mal pris. moi c'est pas un plaisir mais une franche rigolade vu que tu fais toujours des conneries et aussi, accessoirement que je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3!!!!!!!!!!!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:53

Kuro ? ... *cherche sa feuille* ... La noobbb ! è.é MA FEUILLE !
Mais j'aime bien moi A1 ... c'est mignon !

La tienne ! >.< C'est toi qui es parti ! Si tu me l'avais dit , tu ne serais jamais dans un état pareil !!

--" , ça t'excite ? ... On va dire que c'est cool .
Mais c'est pas que de ma faute ! Il y a sa mère aussi merde ! C'est elle qui ma bourré la gueule ! Pas moi ! >.< (enfin ...)

Des conneries moi ? o.o Quoi comme conneries ? Moi pas faire conneries . Mais je t'aime quand même ^^<3.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:04

je te le redirai si tu le redemandes...

mouais.. si t'insistes j'ai pas vraiment d'objection vu que je sais qui c'est!

fais pas genre je t'ai jamais forcé à me torturer c'est toi qui l'as décidé; c'est peut être de ma faute si on m'a appelé en urgence c'est ça? et heureusement que t'y as pas touché au sinon t'aurais été aussi frustré que moi...

pas avec toi.. enfin si au début mais bon, vu que j'ai déja été uke avec toi ça compte pas!
je te crois vraiment sur ce coup la... genre elle tas bourré la gueule ou alors elle a juste continué ce que t'avais commencé?

plein et tout le temps; tous les citer me prendrait trop longtemps...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:12

J'aurais été frustré à ce dont j'ai parlé hier ? ... Euh ouai XD ! Surtout que ça repousse pas ça !

De toute façon , tu pouvais pas me "dominer" éternellement , rassure toi .

Non ,non , elle m'a bourré . Vraiment ! Et aussi un peu shooté ... quoi que pas un peu , mais je me souviens plus trop de la quantité. Et ça devais être pareil la deuxième fois ... mais en pire c'est tout.

Même pas un exemple récent ? Neutral
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:22

pourquoi t'as déja essayé?? oui c'était bien de ça dont je parlais!!

qu'est ce t'en sais?? ça aurait pu.. t'as quand même une part uke choupinet <3 et on ne le saura jamais vu que c'est trop tard... qu'est ce qui te fait dire ça?

mouais d'accord

franchement la flemme!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:40

On l'a fait a quelqu'un que je connais oui ! XD ... Moi non , parce que je me disais que peux être un jour je l'aurais regretté...

Parce que j'aurais craqué tien ! Et puis je te signal que toi tu en as une plus grande ! Même avec les femmes ... ^^".

Nan , mais laisse je viens d'en avoir un d'exemple --" . Je me fais pitié tien.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:46

c'est vrai...

mais je t'emmerde profondément!! et puis j'y suis pour rien si c'est du forcing... m'enfin bon pendant tout le début de ma vie j'ai réussi a pas me faire monter ce qui n'est pas ton cas si je me souviens bien!!! et alors?? que je sois plus uke que seme t'arrange bien nan? tu vas pas non plus t'en plaindre????

ça me fait plus ou moins le même effet!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:57

J'ai jamais dit que ça me dérangé ! C'était juste une simple remarque par apport à ce que tu disais !

Je te fais pitié ? --" Ben c'est simpas ! Quoi que on peu pas dire que toi tu me laisses pas en reste .*ça se dis pas je crois ...*
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:12

nan mais des fois oui et va te faire foutre!!

va doublement te faire foutre, va te faire enculer! si ça te dérange pas alors pourquoi tu me le ressors, si tu veux j'ai même des photos de cette nuit ou... et je vais en avoir au moins une autre après Twisted Evil
t'aurais rompu avec toi si je t'avais pas laissé etre seme?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:28

Non , non , mais je le serais devenu de force , ce qui m'aurais un peu fais chier. é.è

Je veux bien allé me faire foutre mais ça dépend par qui ... parce que bon ... Ah ! oui c'est vrai je te l'avais promis ... --" put**n de merde . Mais ok , quand ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:37

mais avec moi, si tu m'avais forcé, t'aurais finit éclater dans le mur ou quelque part mis en orbite... pourquoi ça t'aurais fait chier en même temps?

par vaac OO?? nan je rigole, ne le fais pas, je t'en supplie!
disons quand je serais rétabli et qu'on aura régler le machin et le compte de vaac... ça te va??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:21

Parce que j'aime pas levé la main sur toi ^^ ! *ça se voit ...*

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP tu m'as tué là . Avec lui ? Nan mais dans tes rêves peut être (et encore j'espère pas !) Mais tu me rassures , donc ça sera dans longtemps ^^ .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:30

t'es trop mignon mais... bizarrement, je suis pas entièrement persuadé du truc.... =P

ce serait plutot dans mes cauchemars TnT!! oui, mais tu n'as pas donné de durée détérminé alors c'est autant que je le voudrais <3! je me trompe?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:44

Bah pourkoi ? Qu'est ce que j'ai fait que tu n'es pas mérité ?

Si Baka ! J'ai dis une nuit seulement ! ... Bon ok , on va te laissé une journée , comme ça tu seras contant .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:19

la séance de torture pour ne citer que le plus récent! ah nan c'est m'accabler de reproches par rapport a ce qu'a fait vaac...

nan jtassure que t'as pas cité de durée determiné!
moi je suis déja content de pouvoir être avec toi <3!! pourquoi tu veux pas me faire plaisir OO Sad ??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:48

Je ne t'ai jamais accablé de reproches tu le fais très bien seul.

Ben maintenant je dis une journée ! Parce que duré indéterminé ça veut dire date de fin inexistante ! *en français ça serai bien* Et puis plus longtemps à mon avis j'y survivrais pas !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:16

je t'emmerde ;P!! c'est paske je me sens coupable dès que je te trahis ou que j'arrive pas a te résister TnT!

si c'est pour que tu meurs; alors nan et j'accepte que ce soit pour une journée + la nuit! je t'aime mon amour; mais pour que je puisse en profiter, faudra déja que tu viennes me libérer, tu crois pas??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:36

Si tu le dis ^^. Mais tu sais ? ça me fais toujouuurs un grand plaisir quand je vois que tu aimes m'emmerder ! ^^

Oui ben c'est bon ! J'ai plus de pouvoirs je te rappel , juste au cas où ! Et puis ça serais cool aussi si tu me disais ou est ce que tu te trouves tu crois pas ?

PS: Une journée = 24h - le temps de faire dodo . (ça me fais déjà mal ...)

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:14

mais derien, ça me fait plaisir a moi aussi ^^ et puis c'est ce qu'on appelle l'amour vache! mais sans ça, notre relation deviendrait monotone sans ça, tu crois pas??

voui je sais mais moi jpeux plus m'en servir avec cette croix absorbante!!
bah le pire c'est que j'en sais rien! mais bon je sais que normalement ça devrait être chez vaac, au sinon il m'a caché chez toi, tu pourrais pas lui poser la question OO?

ah mais tu feras dodo avant et après, pas pendant Wink
dis toi que ça me fait au moins aussi mal a moi, mais aussi toi c'est de l'arnaque TnT!!

au fait, tu sais que je t'ai toujours pas dit ou j'étais allé =P!?!?!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:30

Je sais pas trop , disons que ... un démon et un ancien ange ne peuvent pas s'aimer sans vacherie , c'est dans l'ordre des choses. (ce que j'ai n'a aucun intérêt particulier ...)

Ben je lui est demandé mais il répond pas ... il doit terminé à 6h. Bon en tout cas je vais voir chez lui et on verra. Mais tu peux pas être chez moi --" , je vous auriez vu rentré quand même .

Mais non ! Et au final c'est 12h , c'est moi qui ne fais arnaquer ! Alors te plains pas !

Et tu veux toujours pas me le dire ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:40

surement, si tu le dis... je crois que c'est surtout notre caractère qui veut ça lol!! mais t'es pas d'accord que ça serait monotone sans ça xDD??

tu sais, tu as plusieurs étages... et si la pièce est insonorisé tu devrais rien avoir entendu...!

oui mais moi je te parle de l'arnaque, ne cherche pas a noyer le poission dans l'eau!! ouais, et alors, faut bien que je me rattrape; et c'est pour ma santé que je dis ça paske a mon avis, dès qu'on va se retrouver, tu voudras me sauter dessus, nan?? alors je te laisse 12h; paske 24 ça serait trop!

peut être mais... j'ai peur que tu n'aies de furieuses envies de meurtre si tu l'apprend! donc pour ça, il faudrait que tu me promettes de ne tuer personne, ok?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 18 Icon_minitime

Question débile = Réponse débile
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant