MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Question débile = Réponse débile

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Question débile = Réponse débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:02

nan j'aime pas être frustrés a ce point, je vais être excité tout a l'heure...
c'est paske je t'aime...
paske ça te plait plus de le faire avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:08

Si mais j'ai juste un "boulot" moi -_-"

Une journée ça te gènes ? XD ! Mais c'est que t'ai vraiment un accro !!

A ton avis c'est quoi ta limite ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:15

Bah oui sachant que tu m'avais promis de le faire!! Tu es ma seule et unique drogue, mon abruti de Satounet <3

Ma limite de quoi??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:18

Tu n'auras qu'à considéré cette journée comme un entraînement ! Si tu survis jusqu'à 18h , alors t'en auras le double ok ? 2 heures c'est pas la mort !!

Rien laisse tombé -_-" .

Tu reléves le défi ? Very Happy

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:29

on va dire oui pour ce qu'il y a a la clé Wink!!

et toi, il t'arrive d'avoir des réactions de manque de moi??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:21

... Quelles genre de réactions ? --" ... mais on va dire que oui .

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:34

j'en sais rien moi... est ce que de temps en temps t'as envie que je te prenne dans mes bras ou que je te fasse l'amour quand je suis pas la... ou que ton corps, lui, le veuille... xDD???
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:49

Ouai ... des fois .

Et toi ? ... a non j'ai déjà posé la question >.< !! Bon pas grave répond !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:06

Moi?? oui, bien sur, quasiment tout le temps ou tu n'es pas avec moi... C'est vers quelle fréquence toi?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:41

Pas au point de pleuré mais quand même ... comme un vide XD !!

Et toi la fréquence ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:32

Tu m'as pas répondu... enfin pas a la bonne question (mais ça me fait quand même vachement plaisir ^^)

je te le dis: tout le temps quand t'es pas avec moi!!

Tu peux répondre a ma question maintenant stp?!?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:32

Je passe pour un trizo là (ou pas ?) mais de quelle question tu parle ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:54

Tu n'es pas trizo, juste un chouia imbécile zibounours xP
A quelle fréquence as tu tes réactions de manque de moi?? Genre tout le temps ou quasiment jamais???
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:54

Ben j'ai répondu nan ? bon ben je dirais ... quand je me fais chier (pour pas dire presque tout le temps )

A quoi tu penses en ce moment ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:58

A ce que je vais te faire subir la prochaine fois Satounet... *rire sadique*!! Enfin, aussi a ton corps, ta voix; et les deux m'appelant pour qu'enfin je te pénètre... bon d'accord jme tais, mais moi j'aime bien les détails... Enfin, en gros à toi, zibounours d'amour, à mon Satounet <3!!

Même question!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:52

Ben pareil XD !! on est fais pour être ensemble ne ? et à la première fois où je serais Seme !! <3

Dis , tu peux me dire ce que ton sword fait chez moi ? Je l'ai croiser dans un couloir (enfin pas vraiment puisqu'il ma pas vu mais...) ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:58

J'aurais jamais du poser la question... j'ai pas forcément envie de m'imaginer dans cette position, vois tu...!! Tu en doutais??

Euh... sérieux j'en sais rien, il veut surement te buter; mais si vous vous combattez, le tue pas!! Il est pas doué s'il t'as pas vu, pourtant tu passes pas inaperçu... Enfin bon, je sais pas et moi qui voulait aller chez toi aujourd'hui, je crois que c'est mort!!

Tu comptes lui faire quoi??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:44

Non non , ça fais juste une constatation de plus ^^ .

Pour l'instant rien ... dsl mais j'ai pas que ça à foutre .

Et pour pas être doué il l'ai pas , il a fait tout le tour de ma baraque sans me voir une seul fois -_-" il est aveugle ou quoi ? surtout que des fois j'étais à quoi ... 2m ? 3 ? Je pense que même si j'lui passé un plan il se perdrait ce con . Qu'est ce que tu veux dire encore par "tu passes pas inaperçu ? " -_-" .
Et tu peux venir quand même tu sais ? Et si il te voit (ce qui est peut probable vu comment il est doué ) tu lui dit que t'es juste là pour passé , non ?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:53

Mon zibounours se foutrait t il de la gueule de mon meilleur ami??

au sens littéral, en plus comme t'es toujours enervé tu fais un boucan d'enfer xP! Ouais mais je suis pas sensé passer aussi souvent; et puis s'il me trouve il me demandera d'aller te buter avec lui et moi j'ai pas envie de te combattre mamour...!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:13

Oui ! juste un peu ! Mais encore une fois je ne fait que constaté des faits !!

... Littéralement quand je suis chez moi je suis pas si brillant que ça ou sinon c'est plus des bruits d'explosion ou des trucs dans le genre , et question bruits franchement il en fait plus que n'importe qui chez moi -_-" ... Mais bon la il s'est enfin tiré (je crois qu'il a croiser Sharo ...).

Mon Vdd ne pense pas que les clone ou encore les hologrammes sont des inventions merveilleuse ? ^^
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:30

pas grave, il l'a mérité cett fois ci ^^

euh... c'est quand même pas discret et puis t'arrêtes jamais de gueuler après tout le monde... je te connais quand m^me zibounours!! c'est surement ça; j'avoue qu'il fout encore plus le bordel que toi quand il l'a décidé ^^

pourquoi mon VDD me parle t il de ça???
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:48

oubli ! C'est juste un délire ! A cause d'un manga ...

... Ouai ben je pense perso qu'il l'a vu et vise-versa parque la porte d'entrée est complètement casé et pas assuré ! J'veux qu'il me rembourse !

C'est normal que je gueule ! Ils sont des incapable ! Nan mais je sais pas moi , tu demandes un soda , il te ramène du jus ! Ils ont les oreilles bouché ou quoi ?!? put**n !

Que ferais mon Vdd si il existé un clone de moi .... attention tout est physique rien avoir avec le mental ok ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:57

oki... mais explique!!

tu peux toujours courir, il le fera jamaiis =P!!
En même temps, ils ont jamais demandé a etre au service d'un mec comme toi xD! Et puis, si tu les traumatise ou tu les tues, ils seront jamais efficaces; fais a paix, pas la guerre *va vomir dans son coin*

je me suiciderai (un c'est déja pas mal je crois) et puis se serait pas la même chose niveau sexe (surtout si tu me mets en mode "uke") donc je ne le ferais pas; si tu voulais tester ma fidelité, je te rassure que je pense a 100% ceque j'ai dit!!

Pourquoi tu voudrais qu'il y ait un double de toi?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:41

T'as déjà lu le manga : Afterschool Charisma ? des édition Ki-oon ? Si il y a un clone D'hittler et de Marie Curie je vois pas pk pas de moi ?XP (ah ! mais merde si il a moi il risque d'y avoir dieu aussi bruuf )

Ouai , je sais , c'est bien ça le blem' .

La paix avec des Larves ? Jamais ! Et tu sais au final il y a qu'eux que je "terrorises" , les autre s non j'ai pas que ça à faire . Et tu préfère que ce soit toi qui subisse ça ?

... Je parlé pas de sexe , mais c'est pas grave -.-" . Quand j'ai dis "tout est physique" je parlé de la ressemblance pas des actes . Je parlais plutôt d'un truc du style le même que moi mais en moins ... moi (je sais pas si ce que je dis est compréhensible ...) Tu ferais koi ?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:53

oui, il est bien d'ailleurs! Oui mais toi t'es mythique donc je crois pas que ça marche vu qu'ils savent pas comment t'est xP!

je veux rien subr du tout moi, 'fin pas comme ça... et pourquoi tu dis ça, ne??

je le virerai, le buterai quoi! Si c'est pas vraiment toi ça sert à rien; c'est toi que j'aimes pas un hypotétique clone (même si a mon avis il aurait un meilleur caractère que toi =P)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 8 Icon_minitime

Question débile = Réponse débile
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant