| Question débile = Réponse débile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 31 Aoû - 6:15 | |
| Mais j'en sais rien moi ... *demande à Shin ... * Il sais pas non plus , si tu veux le savoir faudra demandé direct à Haro ^.^" (je sens que ça va encore saigner ... ) mais à mon avis la personne que tu lui rappel il devais pas beaucoup l'aimé ^.^.
Pk t'irais pas lui demandé tien ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 31 Aoû - 9:45 | |
|
Pas envie dle revoir... mais j'avoue que ça me taraude, j'irai surement plus tard mamour <3 Jte dirais quand jle saurais!!
Pk tu veux le savoir toi ??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 31 Aoû - 13:15 | |
| Parce que ça me taraude aussi ! XD !
Pk tu vas pas demandé à sa copine ? elle dois savoir elle ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 31 Aoû - 17:07 | |
|
paske j'aime pas passer par des intermédiaires et que je veux lui demander face a face!!
Pourquoi tu m'aimes??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 1 Sep - 10:02 | |
| Parce que ! XD (j'en sais rien moi ! )
Pk penses tu que j'ai une raison particulière ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 1 Sep - 11:31 | |
|
Je sais pas, genre un truc qui t'a vachement plu chez moi et qui t'as donné envie de me connaître!!
et toi, pourquoi crois tu que je t'aime??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 1 Sep - 15:56 | |
|
Pk je suis un con ? ^.^"
Ben la raison pour laquelle j'ai voulu te connaître c'est parce que tu voulais me buter -_-" .
Pk tu veux quoi comme réponses ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 2 Sep - 10:04 | |
|
paske c'est ton caractère...
bon, ok, je sais pas, ya rien de plus TnT?? je sais pas moi, un truc plus précis, mignon, fin j'en sais rien!!
Est-ce que t'as tué Sebby??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 2 Sep - 12:49 | |
| NAN !
Ben parce que ... -_-" tu aimes le chocolat ça te vas ?
Pk tu veux que je le butte ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 2 Sep - 13:23 | |
|
ta réponse est vraiment... génial....
Mais z'veux pas justement!!!! Moi z'veux qu'il vve; et que toi aussi zoubinours xP!
est ce que tu veux bien me dire pourquoi tu veux pas que je vienne avec toi pour voir Lucifer??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 2 Sep - 14:46 | |
|
Parce que si c'est c'est pour qu'il balance des souvenir alors que j'ai pas envi c'est pas la penne . Surtout qu'il va sûrement parlé de ... rien oubli !
Tu voulais quoi comme réponse ? -_-"
Pk tu veux aller le voir avec moi ? tu peux pas y aller seul ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 3 Sep - 8:46 | |
|
Vi j'ai compris... c'est donc lui celui qui t'aime encore... Lulu m'en avait déja parlé xDD!! Jvais peut être aller le buter mais bon... on va dire que non a partir dumoment ou j'aurais revu Lucifer xP!!
J'en sais rien moi...
Si t'insistes bien sur mais disons que je disais ça pour toi... et ta jalousie x)! Paske si ya personne qu'est la ça va peut être dégénérer... mais bon après jdis ça jdis rien!! Si tu acceptes de prendre ce risque faudra pas venir te plaindre après Satounet!!
Tu veux toujours que j'y aille seul? (moi sans aucun problème mais jvais devoir buter ton père pour ça...)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 3 Sep - 13:20 | |
|
NAN ! tout compte fais t'y vas pas seul ! Mais tu peux buter mon père si tu veux ^^ (comme ça plus de famille ! ... enfin si y'a encore ma darone -_-" )
T'as pas intérêt à le buter ! Lulu ? tu donnes vraiment des surnoms .... super démoniaque hein ?
Si vous faites des trucs que je sois là ou pas vous aller tout les deux souffrir -_-" ...
Pk tu veux vraiment le voir ? Il t'a plaqué nan ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 3 Sep - 21:36 | |
| On y va ensemble alors mamour... PAs spécilement sans raison, ça me servirait à rien! Ecoute, je préfère pas te sortir les autres... et puis ils sont mignons mes surnoms, ya rien de démoniaque a avoir la dedans; c'est juste de l'amour <3!! Bah comme tu me permets de revoir my lord, ya aucun problème et je le ferai pas Comment tu fais pour aller dans la dimension de chéri Lucifer?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 3 Sep - 21:58 | |
| Et si je te le demande gentiment ? ^^
C'était de l'ironie tu sais ? -_-" tes surnoms son tout sauf démoniaque ... même au paradis on en sort pas des comme ça ... Et si vas y connaître les autres ça ... m'intéresse . De toute façon si tu le touche ... je sens que tu vas comme le regretté ; et je pense pas que tu pourras compter sur Lucifer pour te protégé .
Comment je fais pour y aller ? j'en sais rien mais quand je veux y allé j'y suis ^.^cool hein ? héhé
Pk vous êtes sorti ensemble à la base ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 5 Sep - 9:52 | |
|
moui on verra xP!! C'est qu'il est fort quand même le vieux et que si jle tue, jvoudrais que se soit discret...
je sais merci (nan jtassure que ça ira pour moi, niveau façon de se suicider, ça doit être une manière plutot pas mal avec toi...) je sais, nan Lucifer me protègera pas, je le sais! Il sait que je suis assez fort pour le faire tout seul (les seuls cas ou il me protégerait, c'est si quelqu'un me faisait chier par rapport a ce qui s'est passé entre nous quand j'étais plus jeune!)
voui mais moi j'y arrive pas et ça me fait chier TnT
pk tu veux savoir ça?? A la base, c'est paske j'ai eu un coup de foudre et que j'ai été le voir; c'est mon premier amour, et tu es le deuxième. Il m'a répondu que si j'étais pret a subir tous ces fantasmes (bien qu'il m'ait précisé rien de sexuel) de domination mental il sortait avec moi, surtout qu'il me trouvait pas mal alors... et c'est comme ça que je me suis retrouvé en laisse. Et même si on n'avait pas de sexe dans notre relation, elle était quasi fusionnel x)!! (mais je dis pas ça pour que tu sois jaloux, c'est juste que tu e l'as demandé...)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 5 Sep - 10:04 | |
| Mouai ...
Et si je promet de pas te tuer ? ^^"
Ouai mais moi si C'est ça je pourrais pas me battre contre toi je le sens -_-" ... Pk il y a des gens au courant de votre relation ?
Ben t'a qu'à t'entraîner ... seul XD !
Laisse tombé je sais que vous avez couché ensemble fait pas style --" . Et si tu retombe amoureux d'un mec tu me plaquerais ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 5 Sep - 10:15 | |
| nan... c'est un SE-CRET!! entre ous deux!! pourquoi tu dis ça? ce serait pour ça que tu voudrais qu'on se batte? t'es con ou tu l fais exprès, moi je t'aime <3 c'est juste que lui c'est un vrai A-MI!! disons que certains chieurs nous ont aperçu ensemble donc voila c'est pour ça... comme par exemple quand on se battait, on voyait qu'on s'entraînait ensemble paske on ne genait pas les mouvements de l'autre, jamais, c'était comme une danse! Et yen a qui nous ont surpris alors que j'avais mon colllier et qu'il tenait la laisse alors... nan maintenant ya que toi, t'es le seul, tous les autres pau' cons sont morts... mais on a pas couché, pour la simple et bonne raison que je t'ai dit que j'avais jamais été uke!! Et si je l'avais fait avec lui, aucune chance que j'eus été audessus, tu me fais donc vraiment pas confiance, Satounet?? Aucune chance... nous on s'est séparé paske il voulait me laisser vivre ma vie, et que il voulait pas me faire l'amour, et que si on restait ensemble, il allait finir par craquer, donc il m'a virer... donc c'est lui qui m'a plaqué concrètement !! Et toi, alors, tu me plaquerais si tu tombais amoureux ?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 5 Sep - 16:02 | |
| Et je peux entré dans la combine ? xd
Alors moi j'ai pas le droit de buter ton A-MI et toi tu peux buter les miens ? -_-" (où est la logique ?) Je te dit que je pourrais pas me battre contre toi idiot ! c'est pour ça que ça m'arrangerais si il y avait qqu'un à tuer à ta place .... De la danse ? j'appelle pas ça un entraînement -_-" ; c'est pour ça que tu te bas encore bizarrement ! Donc -_-" tu me tuerais ? ... bah put**n !
... Je connais quelqu'un qui a étais au dessus avec lui ... oubli c'est mieux ! Na c'est bon j'te crois !
Pk il t'a pas baisé au juste ? Je sais pas mais si vous sortiez ensemble ... -_-". Ah ! lol la blague ! J'te relâcherais jamais ! Oubli cette idée ! Et tomber amoureux de qui ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 5 Sep - 16:56 | |
|
nan, c'est un épisode de ma jeunesse que je préfère taire...
yen a pas justement... Et puis pour buter Lucifer faut y aller vraiment fort, et tu risquerais de mourir donc je préférerais que t'évites!! Et puis je buterai tes amis si je les trouvetrop insistants ou proche de toi... xP
ah d'accord, j'avais pas compris c'est pour ça =P!! Hon, c'est mignon mamour! Je sais pas moi, prends quelqu'un d'inutile genre Kinoko!!
Rh ta gueule!! C'était un exemple!! Et puis, les arts martiaux sont dérivés de la dans tu sais. On esquivait les coups de l'autre avec une facilité déconcertante et on savait toujours ou était l'autre et s'il était en danger! Et puis, tu sais, plainstoi a Jill Herb plutot pour ma façon de combattre: c'est lui qui me l'a enseigné en me faisant oublier quasi tout de ce que j'avais appris avec mon maître sauf mon instinct...
nan justement, tu es notre gardien du secret lol!!!!
QUi aurait pu être au dessus de lui??
parle de nous autrement s'il te plait.... je baise les filles c'est tout (t'aurais préféré qu'il l'ait fait??) vi mais c'etait surtout une domination mentale, jtai dit et non pas charnelle... J'en sais rien non plus, tu vois?
Nuance, je l'ai jamais voulu!! Si t'insistes je t'appartiens mais t'as de la chance que je sois assez soumis de nature, Satounet et que je te fasse confiance (et que je t'aime aussi) au sinon tu regrettrerais de m'avoir dit ça... J'en sais rien, moi, n'importe quel mec *fonds en larmes*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 5 Sep - 17:16 | |
| Bon ok ...
Proche de moi ? soit ils insiste plus à cause de toi (tu leurs fait juste un "peu" flippé ) soit il y a des .... trucs qui nous sépare . Et je pense pas que je mourais quand même XP ...
Kinoko ? oui si tu veux te taper ton frère parce que ça femme c'était voilement fait tuer ok ! Sans problème pour moi !
Il t'a tout fait oublier ? Je vois pas l'intérêt tu aurais sûrement étais plus puissants si tu l'avais gardé ! Ton maître c'est vraiment une merde ! Hmm ... j'appelle toujours pas ça un entraînement enfin passons!
C'est pour ça que tu me " dorlote " ? lol ^^"
Hmm nan je l'aurais pas préféré je suis juste étonné , tu lui à pas posés la question ?
Mais j'ai rien dit de méchant ^^" , et j'ai pas envie de te mettre un collier , t'es pas vraiment mon chien ... ; n'importe quel mec ? je tombe pas amoureux aussi vite ! Et encore moins de n'importe qui!
Pk tu penses ça ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 6 Sep - 7:43 | |
| voila je te remercie, c'est gentil... ya de quoi, rassure les; s'ils s'approchent ils mourront dans d'atroces souffrances *rire sadique* pour tes trucs, c'est ta vie donc c'est tout benef' pour moi!! Tu sais, s'il pète un cable pendant votre combat il te butera sans aucun remords, je te rappelle qu'il est instable psychologiquement... ah oui, c'est vrai qu'il y a ce détail... ça me fait chier (si elle est vraiment emmerdante, c'est pas grave on le fera, même si mon drère m'en voudra au début il finira par me pardonner...) voui surement... je lui demanderai de me rapprendre sans aucune ambiguité, ok?? Et une fois cela fait tu pourras nous voir combattre ensemble mamour! N'insulte pas mon maître, il m'a permis d'apprendre les arcanes des ténèbres occultes! voui mon zibounours, et aussi paske je t'aime très fort beaucoup mamour <3 disons que si je lui pose la question maintenant, il y a une chance qu'il veuille me le faire alors... on va éviter, ne?? "Ah ! lol la blague ! J'te relâcherais jamais ! Oubli cette idée !" la troisième exclamation est juste un chouïa tendancieuse... ah bon xD pourtant tu peux (pas tout le temps, j'ai ma dignité a préserver mais pendant nos ébats, si tu veux tu demanderas plus de détails a my lord =P) j'en sais rien, c'est vu la question que tu m'a posé tu n'aime que moi alors? ne!! je suis pas n'importe qui pour toi alors *pleure de joie* N'élude pas ma question en la passant!! Qui aurait pu être au dessus de Lucifer?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 6 Sep - 19:08 | |
| Ouai ... je leurs passerais le message VDD mais bon ça arrangera pas ta réputation de sadique invétéré ! XD . Ma vie ? ben oui c'est moi qui suis partie XP . Me butterais moi ? Ouinnn ! j'étais son "élève" préféré ! T.T ... enfin tant pi ... on va dire que ce sera sa dernière leçon XP .
Bon ok ! ça me pose aucun blem' ! Quand ? ^^
Bah t'aurais bien trouvé un autre maître ... moi ? nan je blague ^^" Tu veux reprendre tes entraînements ? Pff moins de sexe Ok si tu veux .
Vouii ! ^^ <3
Bon ben je lui demanderais .... ok ?
Ah bon ? Je vois pas ce qu'il y a de tendancieux dans cette phrase ^.^. Des détails ? sur quoi -_-" ? à lui ? nan je préfère même pas .
Ben oui t'ai pas n'importe qui ... Oui que toi .
-_-" à merde ... je sais pas qui c'est exactement , j'en avais "entendu parlé " il y a longtemps , mais c'est pas un petit (je parle de sa classe social ) peut-être Gabriel XD ! ça serais marrant , ils se ressemble quelque par ... nan mais je sais pas qui c'est , mais si tu veux je peux essayer de me renseigné .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 7 Sep - 18:43 | |
| pas grave, on s'y fait vite xP! tu sais, c'est Lucifer... si t'insistes!! on verra selon comment elle réagi et si elle m'emmerde... je te préviendrai t'inquiètes mamour! ne tkt pas, ça n'a aucune chance d'empiéter sur ce temps la, je préfererais crever!! Nan, autant je t'autoriserai peut être a etre mon maître sexuel mais jamais pour le reste, je veux pas apprendre à coté de mon amour (pour l'avoir déja experimenté... ) si t'insistes... t'es con ou tu le fais exprès?? bah voila alors cherche pas trop loin! hon, c'est trop mignon je t'aime mamour <3!!!! ya interet pour cet autre fictif Euh................ jcrois pas que ce mec la ait pu toucher a Lucifer..; m'enfin jsais pas ! Si t'insisites mais je veux pas forcément savoir, ce serait trop bizarre de l'imaginer soumis m'enfin... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 7 Sep - 18:47 | |
| pourquoi tu tiens forcément a l'emmerder, Lucifer, ne??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile | |
| |
|
| |
| Question débile = Réponse débile | |
|