MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Question débile = Réponse débile

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
El Clampina
Trunks
El Clampina

Question débile = Réponse débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:54

utilision la premiere question debile qu'il nous passe par la tete..
qui arriverai à tuer qq un avec une petite cuillere ?
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:11

moi ! je peut tuer les gens par n'importe quels moyens ^.^!

quelle question shiva ?

Qui serais capable de mangeais un gâteau : choco , mayo , sauce blanche , crème anglaise , et cornichon en 0.50 sec ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:58

Pas moi,je trouve que c'est gaché du chocolat!!

Pourquoi on a des cookies in ze dark side of ze force??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:34

Parce que j'aime ça XD !!

Pourquoi à ton avis j'ai pas envie de goûter ta bouffe ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:10

Paske tu voudrais pas admettre que je cuisine mieux que ton put**n de bras droit!!

Est ce qu'on peut se voir plus de une fois par semaine?? Tu me manques trop...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:06

... on était sensé se voir aussi le mercredi -_-" , c'est pas de ma faute si tu séches !
Et des pattes colantes non merci -_-" , je lis les autres topics tu sais ? enfin j'espère que tu sais mieux faire les gâteaux ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:17

Nan le coup des pâtes c'est juste que on parlait avec les gens et que j'ai oublié ce qu'il y avait sur le feu!!

Demande à ma famille, je sais surtout faire les gateaux au chocolat! Même s'il vaudrait mieux que tu leur parle pas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:27

Hmm ouai ouai c'est ça ...et non non j'ai pas envi d'aller voir ta famille pour autre chose que pour les buter ... bon pas grave j'ai un goûteur au cas ou -_-" ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:42

Tu me crois pas?? mais pourquoi je voudrais te tuer alors que je t'aime!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:44

nan nan , je parlais pas du faite que tu VOULAIS m'empoisonner , mais que tu le POUVAIS par accident ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:59

T'es pas gentil!! Et puis, j'ai appris la cuisine avec mon maître (je peux faire de délicieux ragoût de berserker ou de dragon)

POurquoi tu me crois pas??
(et puis pour le tablier, disonsqu'on a pas le même type de fantasmes)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:51

Rien qu'avec un simple couteau de cuisine tu fais flippé ! è.é" !
Et le tablier c'est pas une excuse !

Pk tu veux vraiment faire la cuisine ? T.T
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:07

POur prouver que je peux remplacer ton put**n d'bras droit!!

C'est quoi tes fantasmes??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:04

Tu pourras jamais le remplacer dsl , lui il a fini par plus être comme les autres (enfin , on peut pas dire que je l'aimes pour autant -__-" )

Mes fantasme ? Ben , plus ou moins les même que les tiens je suppose . Mais surtout des trucs qui tourne autour de la domination sexuel XD . Après il y a des trucs bizarre et sens intérêt ... mais étant donnais ce que je suis , je peux pas forcement les faire , alors ça a plus ou moins une grande place pour moi . Et toi ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:54

Moi je veux bien réaliser tous tes fantasmes tkt pas (même si tu vas devoir attendre avant de réaliser ceux e domination...)
Moi? mes fantasmes? euh.. beaucoup de domination et avec quelqu'un que j'aime vraiment... peut être de la soumission xDD!
Et puis après des trucs genre le coup du tablier mais c'est pas grave!!

Si je te permettais de les réaliser sur moi, que ferais tu??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:59

SEX SEX SEX j'ai jamais fais alors déjà ça . Et après je sais pas trop par quoi commencé ... peut-être le truc avec les cheveux ( cherche pas ce que je veux dire -_-" mais j'aime tiré les cheveux et embrassé de haut XD avec toi j'ai jamais fais XP , et après ... RAHHH ! je sais pas moi ! Tu pose de d'c'est question ! je verrais sur le moment !

Tu veux vraiment le tablier ?-_-" si tu le fais je suis obligé de goutter ta bouff ?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:22

Nan la ce serait toi qui devrait cuisiner, dans ce cas la??

C'est quoi ce fantasme avec mes cheveux?? jveux pas que tu me les arrache au sinon si tu veux on pourra essayer mercredi (a mon avis j'ai signé mon arrêt de mort en disant ça)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:33

XD ouiii ! nan , tkt c'est pas pour les arracher juste les tiré un peu ... ton arrêt de mort ? nan tkt je veux juste t'embrassé >.<
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:37

Alors d'accord mamour (vi mais ça va faire mal...) Je voudrais juste te signaler que t'es le premier de mes amants a avoir le droit de toucher à mes cheveux, t'en rends tu compte?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:25

Ouai ! tkt ! Mais tu sais ça fais pas plus mal que ça , je tire pas fort .

Au fait il y a un truc qui me "titille " , je sais plus ou moins pk tu détestes H. mais à ton avis lui il te hais pk Ducon ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:24

Euh... Franchement, j'en sais rien! et toi tu sais??
(ça fait longtemps que je me pose plus la question même s'il est vrai que j'aimerais savoir pourquoi xD)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:28

NA ! j'en sais rien ... mais Shin si le fumier ! il veux rien dire et il croit que c'est parce que c'est un gamin que je peux pas lui faire craché le morceau ...

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:27

Vas y Satounet, vas y Satounet vas y (avec unechorégraphie de pom pom girl)!

Paske se faire la gueguerre c'est bien mais sans les raisons... c'est vrai que c'est moins drole!! Si au moins je savais pourquoi il me detestait... (même si ça changerait rien dans notre relation...)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:33

Bah ! à parement il y a de la jalousie , il t'envie pour un truc , et ... il y a encore de la jalousie ...ah ! et aussi tu lui rappel quelqu'un ^.^voilà . *désolé shin ....*

Et arrête les choré please ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:46

Vi tkt, c'était pour te motiver lol!

Il m'envierait pour quoi?? Alors qu'il m'a toujours fait chier en disant que j'étais un raté et il m'enviait quelquechose! Je lui rappelle qui? Qu'est ce qui lui fait rappeller une personne en moi??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 5 Icon_minitime

Question débile = Réponse débile
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant