| el clampina come back !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 17:25 | |
|
mais moi je préfère entendre ta magnifique voix <3!!
oui complètement, mais je leur évite aussi de crever alors ils devraient pas trop regretter!
c'est précisément pour ça que JE le ferai !
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 17:52 | |
| Mais c'est génant Oui , mais autant mourir avec le plaisir ! XD Mais , ils sont habillé en blanc aussi !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 17:58 | |
| oui peut être mais c'est tellementvrai! quand tu gémis, ta voix a une profondeur bien plus grande que quand tu parles, beaucoup plus sensuelle et excitante! dis toi que t'arrives a me faire bander juste avec ta voix suave <3 oui mais vu qu'ils font qu'y assister, c'est pas vraiment intéressant! par message interposé alors! mais si c'est pour ton bien, je crois que j'arriverais a surmonter ma phobie du blanc juste pour toi <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 18:02 | |
| ... Je suis sensé répondre quoi à ça ? Mis à part "Ah..." Ma voie a une profondeur ? ... Oui , ben si tu veux hein -_- ! Donc si je fais le tel rose avec toi tu vas bandé ? *-* Tu me donnes des idées , on va bien se marrer ! XD A ... oui , c'est vrai T'es gentil avec moi tu sais ? | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 18:03 | |
| graaaaaaaahhhh !!! c'est pas possible! plus vous vous faites des choses et plus vous flooder!!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 18:05 | |
| 4 pages , on est au ralentis !
| |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 18:07 | |
| mouais, bon, on s'y retrouve plus!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 18:11 | |
| j'avoue !! si on y avait été a vitesse normale, la on serait a 10 pages environ alors te plains pas ^^ @ mamour: le tèl rose OO? c'est quoi ça... pas dans n'importe quelles conditions aussi, il faut que tu sois en face de moi accessoirement! mais je t'assure c'est une des raisons pour laquelle j'adore être ton seme et que je veux a chaque fois aller plus profondément en toi pour t'entendre encore plus <3 tu vois que t'es d'accord! en plus on risque l'hécatombe! oui je sais! et c'est parce que je t'aime <3!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 18:55 | |
| Un tel rose .... comment dire ? c'est quand des gens appelle et c'est une personne en ... trans on va dire qui leur répond , tu vois quoi ? (avec une facture ... bon ) Mais bon , si ça marche pas , c'est pas grave . Comment tu décrit tes émotion , c'est incroyable ^^" je ne savais pas que ça te faisais autant défets :/ enfin maintenant je vais en profiter nyak nyak . Mais tu aimes aussi défoncé mon pauvre petit postérieur XD ! *-* vive le sang ! J'aime ça ! <3 ^^ héhé | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 19:02 | |
| ah ok..mais la tu risque plutot la crise de pleurs ou de nerfs si tu fais ça....... ... ouais si tu le dis ... génial..! ... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 19:08 | |
| Pourquoi ? De quoi tu parles ? -_-" ... | |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 19:31 | |
| vous voulez que je vous mette une chanson preverse tant que vous y etes? xD (les paroles bien sur ^^' )
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 19:37 | |
|
...si tu me fais un tel rose la maintenant, je vais ou fondre en larmes ou bien pété un gros cable et je ne donne pas cher de tes oreilles...
c'était ironique...
toi ta gueule , c'est pas le moment !!
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| un peu de respect pour ton esclave! merde à la fin! tes crises d'autorité fout les toi ou je pense et c'est un peu mon sujet que tu squattes, subit donc les conséquence | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 19:58 | |
| Pourquoi ? Tu sais c'est jsute de la comédie ? -_-" Je sais Non merci , clampine ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 16 Fév - 20:47 | |
|
(PAUV' CON!!! YA DES SUJETS OU ON PLAISANTE PAS DESSUS! C'EST VRAIMENT PAS DROLE! J'AI FLIPPE... ET DIRE QUE J'ETAIS COMME UN CON PRET A TE PARDONNER. T'AS INTERET A ME PRESENTER TES PLUS PLATES EXCUSES IMBECILE!) attends je suis pas sur d'avoir compris; ce que tu disais fake, c'était quoi ? le tel rose! mais je sais ça merci.. et c'est pour ça que je te précise que nan, il faut que tu sois devant moi accessoirement ou que je te sache proche. Mais bon, je vais péter un cable tout simplement paske , comme tu m'as plaqué, je vais pas supporter d'entendre ta voix gémir ! c'est pour cela que je proposais les deux options de ma réaction !
ouais bah j'étais pas d'humeur a plaisanter sur ça; en gros je venais d'apprendre que Satan me plaquait, alors tu comprends que ton allusion, ça le faisait pas trop?? et je t'emmerde sincèrement !
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Ven 17 Fév - 14:24 | |
| Mais je suis désolé shiva !!! Je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonné ! J'ai juste pété un câble pour rien parce que j'étais fatigué et que tout le monde me faisais chier ! Je suis désoléééé !! Je me met même à genoux tien ! é.è ! Je voulais pas dire ça ! Mais je l'ai dis quand même ... >.< *sniff sniff* En plus tu me manques et je t'aimeuh ....
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Ven 17 Fév - 21:15 | |
| et tu voulais me quitter uniquement pour ça?? mais t'es vraiment qu'un pauv'con c'est rien de le dire que pour te faire pardonner tu vas au moins devoir t'agenouiller.. je risque de trouver bien plus sadique que ça... paske j'ai vraiment pas apprécié toi aussi tu me manques mais quand je sais que tu peux me quitter comme ça tout simplement paske ya des gens qui te font chier... je te jure que j'ai une sacré boule au ventre !! t'es pire qu'un connard la tu sais, tu joues avec mes sentiments, et c'est vraiment pas cool... être désolé ne te suffira pas sur ce coup la! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Sam 18 Fév - 10:28 | |
| Pas que pour ça :/ Pour d'autre raisons , mais le fait que je sois lunatique à l'extréme est l'une des raisons ... Fais se que tu veux de moi . Que je fasse ça ou pas je ne suis qu'un connard ! T'avais pas compris ?! Et si je te donne ma vie , ça te vas ? je te donne même mon coeur si tu veux , au sens premier .... je ferais tout ce dont tu as envis , même devenir un humain je veux bien ... Et encore une fois , ce n'est pas que pour ça ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Dim 19 Fév - 14:42 | |
| mais même si tu es lunatique... ça veut dire qu'une partie de toi a envie de rompre avec moi TnT et c'est quoi les autres raisons?? ce serait plutot a moi de pleurer, tu crois pas?? tu t'es mis dans cette situation tout seul je te rappelle... je suis pas d'accord.. mais d'avoir joué avec mes sentiments ça ça a le mérite de conforter l'idée que t'es un connard. Mais pour le reste je ne suis pas d'accord je ne veux ni ta vie, ni ton coeur... mais ton respect. Paske je sais que je peux pas te demander ton amour, ce serait me surestimer. mais respecte moi au mois assez pour ne plus jamais me faire ça. Ne joue pas avec moi !! alors c'est pour quoi d'autre?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Dim 19 Fév - 14:50 | |
| Pas envie de dire , c'est trop compliqué ! é.è Mais non , j'en avais pas envie , ça n'a rien avoir ! C'set juste que je fais n'importe quoi ! C'est toi aussi ! Tu m'as dit que je devait dire ce que j'allais dire , même si je n'en avais aucune envie !! Comme ça ? -_-" Mais tu l'as mon amour !! Et ok , je te respecte ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Dim 19 Fév - 18:52 | |
| ... bah explique tout si tu veux te faire pardonner, au sinon tu resteras un connard, et ça ça aide pas... mais pourquoi t'as fait précisément ça? bah oui... tu l'as pensé ! ce qui veut dire que... d'une certaine manire tu étais d'accord. vraiment OO?? si il y a bien une chose que j'ai vraiment du mal a pardonner, c'est qu'on joue avec mes sentiments ! et pour moi, que tu ne l'ait pas fait, c'est une marque de total irrespect envers moi... tu n'aurais jamais du faire ça, paske avant je croyais en toi mais la je me dis que tu seras capable de me refaire le même coup et ça fait vraiment mal !! pas de bol pour toi, c'est ce que t'as fait... mais bon je n'arrive quand même pas a sincèrement t'en vouloir !! promets moi juste un truc: QUE TU NE JOUERAS PLUS JAMAIS AVEC MES SENTIMENTS !!!!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Lun 20 Fév - 16:54 | |
| Je te l'ai déjà dis dans le truc "je suis un pauvre chien abandonné" et je n'est pas trop envie de le dire partout , déjà que sunako rigole bien -_-" !
Je ne jouerais plus jamais avec tes sentiments , et je t'avouerais , que je ne m'imaginé même pas être en train de joué avec
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Lun 20 Fév - 17:16 | |
| sunako rigole bien oO?? tu m'as pas expliqué nan..! tu as joué avec quand tu m'as dit que tu voulais me quitter, que t'en avais plus rien a foutre de moi et qu'après tu... tu m'as dit tout le reste *rougit* merchi.. je sais que je peux te faire confiance | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Lun 20 Fév - 18:33 | |
| Tu sais ce que c'est de mentir pour obtenir quelque chose ?
Si je l'ai dis ! Cherches bien ! XP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: el clampina come back !! | |
| |
|
| |
| el clampina come back !! | |
|