| el clampina come back !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: el clampina come back !! Ven 16 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: el clampina come back !! Ven 16 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Sam 17 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: el clampina come back !! Sam 17 Mar - 12:36 | |
| ... je t'aime | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Sam 17 Mar - 18:00 | |
| moi aussi | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Dim 18 Mar - 8:40 | |
| . .. je suis en train de me dire que tu vas vraiment me manquer TnT | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Dim 18 Mar - 8:41 | |
| Mais toi aussi mon chiri | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Lun 26 Mar - 9:18 | |
| ... je confirme! tu me manaues TnT!!! | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: el clampina come back !! Jeu 31 Mai - 19:59 | |
| Bon voila, je vroudrais vous présenter quelqu'un: Voici donc Icarus (de son nom entier John Harchibalde Icarus Eriny Hadeon) Mais bon, Icarus c'est plus rapide En faite, j'ai fais un séjour dans son pays après un passage au coté obscure, un pays où les technologies sont, assez étrange et peuvent paraître vielles. La-bas, j'ai sauvé Icarus d'une bande de voleurs qui l'aurait tué. Depuis il m'a jurer de devenir mon serviteur un jour, mais je le considère comme mon bras droit. Il a 25 ans et il est inventeur, il porte tout le temps un chapeau et des lunettes de protection. Il vient d'une famille assez pauvre mais il a réussit à vivre grâces à ces inventions, bien qu'il ai dû s'endetter et avoir des créancier aux trousses. Bon, après je vais pas raconter tout sa vie en details, la flemme x) Il est très intelligent mais il est un peu discret, ça y'a moyens de changer ^^' Bon en tout cas, si vous voulez en savoir plus sur lui, vous le dites ^^' L'oiseau à coté s'appelle Deimos, c'est un oiseau de son pays au plumage rouge sombre à mi chemin entre la grue et le vautour. Il est le compagnon de Icarus depuis longtemps, mais il a mauvais caractère quand-meme. 'fin bon voila, j'espere qu'ils vous plairont ^^' | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Ven 1 Juin - 12:48 | |
|
aboule toutes les infos lol !! on veut le connaitre, on est pas mechant (enfin bon, tas compris quoi _ _")
| |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: el clampina come back !! Ven 1 Juin - 15:21 | |
| aha x)
Bon en gros, Icarus peut paraître timide mais c'est juste qu'il fait pas trop confiance aux gens qu'il connait pas. En tout cas, il est très intelligent et crée des machines extra-ordinaire, d'ailleurs sa spécialité sont les robots et les automates en tout genre. D'ailleurs pour se défendre il utilise des armes à feu qu'il crée lui-même. aussi, il est assez grand (plus que moi, c'est sur) avec des cheveux en bataille, mais comme il a un chapeau ça se voit pas ^^' Bon, après, il s'habit comme dans les année 1850... mais bon, il se fout des engrenages partout car il trouve ça beau (chacun ses gout) Après, pour ce que ça interesse (et je pense que c'est pas ce qui manque ici) il est ouvert à TOUTE proposition, 'faut dire qu'il aime bien le changement xD
Apres, Icarus a soigner Deimos d'un problème d'aile quand il etait petit avec une de ces inventions, depuis il le suit partout. Il a un bec pointu et des serres acéré donc mieux vaut pas trop l'emmerder ^^'
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Sam 2 Juin - 14:23 | |
|
en parlant de proposition, tu parles bien de plan cul ?? (ou alors cest que je suis vraiment pervers...)
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: el clampina come back !! Sam 2 Juin - 20:11 | |
| Ouais, je parle de plan cul entre autre xD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Dim 3 Juin - 5:39 | |
|
cest bien ce que je me disais aussi xDD!! dsl mais je suis deja pris...
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: el clampina come back !! Dim 20 Jan - 14:03 | |
| euh, alors, bon, voila, ça va faire ultra-longtemps que je me suis pas connecter moi ^^' mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais! donc à partir de maintenant je refait mon come back ! L'eleveur de lama et de kiwi revient vous faire chier MOUAHAHAH! | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: el clampina come back !! Dim 20 Jan - 14:10 | |
| Et ce come back là, il est sur sur? Ah oui c'est vrai que tu es éleveur de Kiwi vu qu'au début je comprenais pas, je croyais que c'était le fruit... | |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: el clampina come back !! Dim 20 Jan - 15:56 | |
| ben en gros, je serai un peu plus active que ces derniers temps, c'est sûr x) bien sur que je suis eleveur de kiwi oiseau car les kiwi fruit c'est un peu ennuyeux a elever ^^
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: el clampina come back !! Lun 21 Jan - 8:31 | |
|
pour l'etre moins en meme temps... xDD
rebienvenue~
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: el clampina come back !! | |
| |
|
| |