MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

el clampina come back !!

+2
devil 1
El Clampina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

el clampina come back !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:21

dis pas ça comme ça, t'en fais parti Twisted Evil Twisted Evil !! et sunako... paske la noob c'est bon, je lui ait réglé son compte!
elle m'a supplié a genoux d'arrêter Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:25

J'ai pas vu ! oo J'étais là ? T'étais où ?!

Moi ? Mais z'ai fais quoi ? -o-
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:27

remonte un peu et tu verras !!

j'ai pas arrrêté jusqu'a ce qu'elle parte Twisted Evil ! et je l'ai torturé après Evil or Very Mad

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30

La flemme -_-

Ah ! Okay , j'ai crus que tu l'avais pris dans un coin ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:42

yavais un peu de ça aussi !! ya un moment ou on est réstés seuls tous les deux Twisted Evil

sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:10

STOP !!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi shiva tu parles de moi ? MDR j'aurai jamais fait ça XD Te supplier ? (MDR )
Je me suis meme pas approché de toi .... Ne confond pas reve et realité !;P
Enfin tu parlais peut etre de maru tu sais je pige assez mal tes messages des fois mais là meme si j'ai pas vraiment piger je me suis bien marrer XD

el clampina: eh ben ça va pas etre facile si je dois ecrire sur toi si tu n'as pas de sexe determiné ...Je ferai comme si t'etais un garçon alors
Sinon .....tu as raison tu es pervers(e) --"
El Clampina
Trunks
El Clampina

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:00

et encore je me retiens Very Happy
bon, apres, physiquement, je ferai un montage pour à peut pres à quoi je ressemble x)

Shiva: evite de trop les torturer, ça me fait plus de menage apres et les cris des supplicié m'enpeche de dormir --'
mais bon, du moment que tu passe pas tes nerf sur moi Razz
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:23

ok merci pour ta future description physique mais clampina moi je ne suis pas torturée MDR comme si je l'etais et en plus par shiva XD
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:49

Shiva parlait du bat sunako .

Clampine je sais pas qi c'est que ça que tu entends , si c'est ça , je suis désolé m_ _""m .

ET pourquoi tu m'a pas invité à venir petit con ?!
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:09

merci satan <3 de la precision car desolé mais je pige 1 message sur 2 les messages de shiva
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:37

c'est ton kiffe de m'insulter en ce moment, enfoiré??

et sunako... réfléchis bien a ce que tu as dit dans tes messages; et trouve la raison pour laquelle je pourrais avoir très très mal réagi! c'est pas dur je t'assure ! Et t'inquiètes pas, je suis un démon, et pour ça je sais très bien torturé donc cherche pas a échapper a ta sentence, ça te retombera dessus un jour ou l'autre Twisted Evil alors autant que ce soit maintenant Very Happy

mais; sachant que tu cries plus fort que mes torturés mamour; logiquement oui, elle devrait entendre ça aussi -_-" mais bon je suppose que ça non plus elle veut pas le subir, ne ^^?
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:53

shiva, tu sais je vais pas m'"mebeter à relire ce que j'ai ecrit j'ai pas l'humeur à ça !! ;P donc desolé de t' avoir insulté mais il devait avoir une bonne raison bon bah je te laisse ^^
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:17

Pour les insultes , j'en profité parce que depuis hier je ne peux plus jusqu'à un jour X ... alors profites en , à mon avis , ça ne va pas duré des plombes non plus Smile , okay ?

De rien sunako Smile

Je cris plus fort ? Non pas possible -_-" ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:22

nan !! c'était une des rares fois ou j'avais vraiment rien fait !

que mes victimes ? si bien sur; toute mon ancienne demeure t'entendait, bien que ce soit normalement insonorisé dans certaines conditions <3
tkt, ct juste une question...

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:49

-_-" Ah ... ok , bon ben ... *blanc* et tu pouvais pas acheté déjà insonno ?!
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:06

mais ça l'était !! c'est ça le pire...
tu sais, quand tu cries, heureusement que j'ai des tympans solides !

El Clampina
Trunks
El Clampina

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:24

t'façon, le prochain qui cris en pleine nuit pour diverse raison, je le tue, je le decoupe, et je le donne au lama :p
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

Pour ça, faudrait déja que t'arrives a nous arrêter ! et a mon avis, si tu nous interromps, c'est toi qui vas te faire buter; ou intentionnelement ou pas du tout...

et les cris que t'entends sont ceux du maître des Enfers ! peu de personnes peuvent se targuer d'avoir entendu Satan gémir sous les coups de quelqu'un!! tu as donc beaucoup de chance, tu pourrais vendre cet info a prix do'or! mais il en va sans dire que si tu le fais tu mourras dans les pires souffrances possibles avec notre association pour la torture (zibounours et moi... <3)

El Clampina
Trunks
El Clampina

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:36

bon ok --' (je l'aurai un jour, je l'aurais!!! )
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:51

un bon conseil pour ta survie : N'ESSAIE JAMAIS !!!!! si tu fais un truc du genre je serais malheureusement obligé de t'enfermer jusqu'a ce que mort s'ensuive =DD

ya que Satounet qui a le droit <3

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:58

C'est gentil shiva , mais c'est pas demain le veille que je vais monté sur le toit pour dire "qui veut m'entendre gémir ? Smile" Ou alors tu peux vraiment m'emmener à l'hosto ... ^^"

Bon , ben à partir de ce soir je met du scotch Smile
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:00

Mais j'y suis pour rien moi; je ne faisais que te défendre. Et puis tu m'étonnes, je veux pas qu'on ait toute la population des Enfers qui se ramène alors qu'on est censés être seulement tous les deux... j'avoue que si tu le faisais, je crois que je n'aurais que cette solution la!

a mon avis, ce sera pas une protection suffisante... <3 vu comment tu cries!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:07

Non mais tkt , j'ai du scotch spéciale , on va entendre que dalle Wink Un scotch antiange devrait faire l'affaire !

Ben au moins , on aura des COPAINNNNS ! Very Happy
Si tu veux , je m'inscrirais moi même , tellement que j'aurais pitié de moi même !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:14

... mouais peut être! on essaiera ^^

je suis associable dans ces cas la, mais sévère!
je préfère le faire! au moins je serais sur qu'ils t'enverront dans la bonne section...!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:21

Ben ok , si tu veux

T.T Tu es un égoïste ! Pauv' gens ...
Bon , bah merde alors -_-" , moi qui contait me glisser en ORl ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! - Page 2 Icon_minitime

el clampina come back !!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant