MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 el clampina come back !!

Aller en bas 
+2
devil 1
El Clampina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:38

Bijour!!! je suis un peruvien qui gardait des lamas, mais après qq temps d'absence voici....MON GRAND COME BACK (et ouais c'est la classe Cool )
'fin bon, je suis juste une sorte d'esclave de shiva <3 à cause de one piece.... Car je suis un(e) clampin(e) et les mangas, je les empreinte o/
'fin bon, mon temps d'absence m'a permis de faire une therapie pour ma tendance au regard sadique et à ma schizophrénie, et ça a rien changer au contraire Smile
mais vous allez me dire "ouais, mais un peruvien(e) qui eleve des lamas c'est nase, mieux vaut etre satan ou un ange ou meme un ornithorynque à deux tete " mais en faite, il se trouve que je suis plus que ça, ma petite absence m'a aussi permis de me perfectionner: je suis maintenant du coté obscure... Y'A DES COOKIES AU CHOCOLAAAAAAT!!! (ce qui implique tous ce qui est de pouvoir deplacer une tartine de nutella par la penser quand t'a la flemme de tendre le bras, des bagettes lumineuse pour couper pain et tout le tralala)
Bon ok, je suis pas encore bien au point, mais bon, 'faut faire avec, on a tous besoin d'un clampin !
et au faite je suis pas vraiment humain(e) en faite alien
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:42


Re-bienvenue ! Surprised Pas mal pour les tartines ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:54



oui cool !! t'ain put**n si je devais compter tous mes esclaves... je suis pas au bout de mes peines mdr

Et RE BIENVENUUUUUUUUE chez les fous !!!!

t'es quoi d'autre qu'humaine oO? mais ça fait du bien aussi d'avoir des humains sur le fow tkt.



Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:17

je le suis à moitier en faite ^^' je garde encore ma veritable identité un peu, ça fait mystérieux... Smile
et puis 'faut bien l'etre à moitié pour pouvoir garder des lamas Razz
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:30

Sincerement je n'ai pas compris pourquoi tu es l'esclave de shiva ? O.O ma pauvre(ou mon pauvre ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:14



ça... c'est un secret mdr!!
en fait nan, c'est tout simplement que si elle l'est pas, elle n'aura pas les one piece! et comme je suis sadique, ça ne l'arrange pas mdr!
il va d'ailleurs peut être y avoir une autre de mes esclaves qui va rejoindre le fow' xDD

Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:38

O.O ! je la(le) plains --"
Mais elle est dans le meme lycee que toi ? Premiere nouvelle pour une retardé comme moi XD
Une nouvelle ? ok mais une folle sinon elle ne va pas pouvoir s'adapter à ce forum..

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:03


-_-" et t'en a combien comme ça ? Parce que mi auchi j'en est plains , mais ils veulent jamais l'avouer ....
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:10

Tu en as peut etre pleins mais je previens tu n'as pas interet à me compter dedans !! Car je suis pas d'humeur à rigoler sur ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:17



moi ça va, je suis son esclave, pas son chien ^^

euh... franchement je te les dis tous, ou une idée du nombre suffira??

ah merde! je crois qu'elle veut être un mec ici.. euh oui, on est dans le même lycée mais elle est partie en S silent *desespérant* oh t'inquiètes pas pour ça! la plupart de mes amis sont complètement timbrées ou loufoques ^^ mais il faudrait vraiment faire un truc pour que les nouveaux puisse comprendre! faut qu'on le fasse avec Satan sur l'histoire en gros...!!

Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:25

encore une trans ! desolé mais dire qu'on est un mec alors qu'en fait on est une fille je sais pas comment on peut appeller ça d'autre ...Travelo ? non ..je sais pas scratch
Pourquoi pas ton idee de resumé mais ça va etre difficile ^^ surtout que pour les nouveaux pour me connaitre ils ne peuvent pas regarder dans les presentations XD
Qu'est ce que t'a contre les S ??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:01



C'est être trans que de dire qu'on est un mec , c'est être trans être shiva Smile (c'est pas moi qui l'est dit ! )
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:17

Non non non !!! Tu l'as dit assume!
Je veux pas me faire buter ok j'ai un peu dit ça mais pas de maniere explicite !!!!!!!
ps: tu as pas cours a 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:25


Non , enfin ... si ^^" , Arts plastiques , mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:29

je suis ni trans ni travello ^^' je suis juste indefini pour l'effet de suspens xD
et oui, je suis en S, dans le meme lycée que shiva et je l'ai meme aider pour ça guitare (meme si je sais pas y jouer x) )
et oui, on dirai pas, mais je suis pire qu'une dingue en vrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:33


Serais tu hermaphrodite ou encore sans sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:46

bonne question... ben en faite, pour mettre les chose au clair, je suis une fille en réalité, mais sur le forum, je suis ni l'un, ni l'autre, indeterminé, ça me permet d'etre deux fois plus perverse car je peux faire se que je veux avec qui je veux 8D
et en faite, je suis pas humain à 100% car en faite, comme j'ai etais elever par des lamas...
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:50


ça c'est une histoire qui défonce ! *-* par des lamas ... original , j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:00

haha, merci ^^'
et non, je ne suis pas zoophile meme si je parle beaucoup de lama Razz
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:01


Bon ben t'en pis , tu peux pas rejoindre le club ^^" Quoi que , ça peut changé ...
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:39

tu m'oblige à faire des chose obsene à des lamas? bon ok, mais seulement si ils prennent une douche Smile
je peux aussi coucher avec plusieurs personnes en meme temps, c'est ça l'avantage d'etre indeterminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:12


*o* Je t'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:15



deux personnes vont mourir ce soir !! ou non, pardon, vont se faire torturer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:17


Qui et qui ? Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el clampina come back !! Empty
MessageSujet: Re: el clampina come back !!   el clampina come back !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
el clampina come back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Flood :: Votre autre personnalité...-
Sauter vers: