Sujet: Re: Takanori Elric (Hyde) Dim 8 Jan - 13:36
Je préfère te voir en seme Satan et toi Shiva en uke ! Solidarité entre Déchus oblige ! XD Le popcorn 15 kilos.. une trentaine serait plus adapté ! x) Mais je suis pas fan des chocolats.. ramène des Dragibus et des bonbons qui piquent stp ! =) Cash ! On va en avoir plein les yeux toute la journée ! ; D
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
Sujet: Re: Takanori Elric (Hyde) Dim 8 Jan - 13:53
Mercii ! Bon , ben au cas ou , 45 c'est bien ! XD plus 42 de becs ! Sous tout les angles en plus !
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
Sujet: Re: Takanori Elric (Hyde) Lun 9 Jan - 20:12
E ben a ta place je ne voudrai pas les voir en direct c'est mieux en vidéo c'est moins dangereux crois moi. et pour dieu si quelqu'un l’intéresse il me manque des personnes pour se révolter enfin tu peux venir parce que t'es un ange déchu mais les démons sont pas trop vu dans mon camp . Bon bref je ne savais pas ou mettre l’annonce donc dsl de vous avoir dérangé....
Hyde and Closer Mokona-sama
Sujet: Re: Takanori Elric (Hyde) Lun 9 Jan - 20:20
@Shiva: J'espère que tu n'es pas fâché... T_T
@Selly: Je vais essayer de me libérer mais je viens d'entrer dans le Nouveau Monde ça va être assez chaud :X + c'est mon sujet, donc c'est pas grave, t'inquiète =D