| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 23:17 | |
| Eh bah o.o gosse de riche XD
Perso j'ai eu : -Une douzaine de badges (je fais une sorte de collection, mon sac en est couvert =)) -"Autre Monde" la trilogie version illustrée (bonjour pavé de 1500pages 8D) -Des chocolats, des sucres d'orges et des chocolats (je vais grossir x_x) -Un poster méga géant de la mort qui tue Green Day (21century breakdown) -Du parfum (ça c'est le cadeau que je m'auto-offre lol) -Le "Kit de survie en territoire zombie" (Merci maman =))
Voila 8D
Et sinon j'ai trop mangé à l'apéritif x_x | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 26 Déc - 10:17 | |
| Je vous raconte pas la soirée, parce qu'il y en a pas eut xD !
J'ai tout de même eut quelques cadeaux :
- Une WII ! ! ! (avec les jeux Just Dance 2, Les Lapins Crétins et Mario Galaxy) - Un appareil photo si cher que j'ose même pas le prendre dans mes mains... - Des vêtements et des chaussures (je vous passe les détails) - Et le reste est encore à venir (c'est à dire bientôt)
Enfin ! Un noël très étrange, surtout du au fait qu'IL NE FAIT PAS FROID ! ! -___-'
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 26 Déc - 11:08 | |
| Ben moi on s'est bien marré. Comme d'ab' on a fait des connerie....
Sami nous aimait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... ect...
Moi j'ai eu: - Un sac - Zelda sur Wii - Du chocolat - Un miroir avec du maquillage - Une LICORNE!!!!!!!
Et voilà c'étais super marrant surtout le 25... | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 26 Déc - 11:54 | |
| Euh ... J'ai pas envie que tout le monde sache de quoi parle cette put**n de chanson , même si tout le monde à compris --" . Et si j'avais lancé du chocolat t'aurais couru après ? En quoi coca est une marque réservé au yaoi ? Et puis tu mets des cheveux un peu au hasard , et après tu dessine la tête , non ? Moi pour noël : un frère déprimé qui déteste noël , un papa qui dort au soleil au Maroc et une mère qui pleur devant des films de noël ! Question cadeaux : Des chocolats *-* Dr slump tome 2 totto-chan le roman un autre roman que je sais plus son nom des sous (beaucoup de sous !! *o* qui risque de partir dans 2 semaine merci les anniv' ! ) des fringues (mon bonnet >.< !) des kimmidollz ^^ et d'autre babioles qui serve à rien , mais que j'adore <3 Nya ! | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 26 Déc - 13:54 | |
| C'est une chanson qu'un ga et moi avons écrit juste pour vous ! Dommage que le ga en question n'est rien compris sur qui vous étiez . Passons ! Moi j'ai en des jeux vidéos , des confiseries (hmmm -bave- ) , un nouvelle ordi portable ! le tome 2 de dieu et doudah machin chose , la suite de beck , et les 3 derniers Garfield . | |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 26 Déc - 16:15 | |
| joyeux noël a tous, même si on est le 26, c est pas grave. moi pour noël je ne dirais qu un seul de mes cadeaux et c est ........... la saison 2 de kuroshitsuji en anime, je vais devenir imbattable car j ai toute les animes tout les manga pleins de goodies des porte clef............. oui je sais je suis complétement tarer, mais c est pas grave si je devient une otaku de black butler. et vous c est quoi votre kiff japonais: manga, anime ? | |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 26 Déc - 16:45 | |
| Sans hésiter ONE PIECE ! *O* - pour l'instant je n'ai que le Wanted de Monkey D. Luffy et les mangas en livres. J'aimerais avoir le Wanted de Portgas D. Ace et celui de Trafalgar Law + son pull *w* | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 26 Déc - 18:57 | |
| Niveau anime Code Geass, sans hésitation, niveau manga Nana =) Après j'en lis tellement x_x | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 26 Déc - 19:22 | |
| Euh ... tout ça va ? ^^" , quelque soit le manga je prend , mais si je devrais vraiment choisir , ... black butler , my lovely hockey club , ou encore ... Beelzebub *o* ! Sinon de tout .
Ah question japon , les kimmidollz ! >.<
| |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 26 Déc - 23:30 | |
| Question Japon j'aime les Kokeshi 8D (je sais pas comment ça s'écrit et il est tard hein x_x) et les Geishas *sbaff* T.T Et Harajuku aussi 8D et les Pokémons 8D (désolée, quand je suis fatiguée je mets des smileys partout, faut pas m'en vouloir x_x) | |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Déc - 0:05 | |
| je viens de commence l'anime de one piece, j en suis a l'episode 9 et j accroche, bon maintenant 1 ou 2 episodes de kuroshitsuji 2 et dodo. cool my lif, non ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Déc - 7:17 | |
|
j'avouuuuuuuue !! vivie one piece, ma bible; et Kuroshitsuji, mon anthologie xDD
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Déc - 14:54 | |
| Je fais une pyjama party mercredi donc ce qu'ils veulent venir viennent... Et puis vous me le dites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Déc - 16:40 | |
| POURQUOI J'HABITE DANS LE SUD !! X_X - peut pas venir désolée..
Oui, vive One Piece ! *O* En ce moment je suis à fond dans Fairy Tail c'est vraiment bien ! Mais rien ne peut arriver à la cheville d'OP -pour ma part- =D
P.S.: j'ai l'agenda Kokeshi ! : D Il est bleu-vert ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Déc - 17:54 | |
| Pourquoi j'habite juste à côté de chez toi ? -_-" , désolé je viens pas .
-regarde one piece- Vive les désert dans la mer ! Sbaff //
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Déc - 17:58 | |
| Moi non plus Selly, -regarde Evangelion- vive les anime de mecha *o*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Déc - 18:00 | |
| NANANA ! Boku machi machi ! fgafgfd dhufi fgzfg <= A oublié son rendez-vous chez la psy donc chante -_-"
| |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Déc - 22:34 | |
| Tu gère trop pas la Satan on compté sur toi pour venir....
Et toi mon batchiken je vais t'avoir la prochaine fois....
Hyde si ta envie je viens te chercher lol... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Déc - 16:01 | |
|
ouais j'aoue on invite Hyde a venir ^^ on est en vacs alors tu peux venir xDD!?!?
put**n satan tu fais chier, pour une fois qu'on pouvait se voir tous ensemble!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Déc - 16:05 | |
| Si vous êtes prêt à faire 800 km pour venir me chercher, pas de problèmes ! xD - Merci Selly & Shiva <3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Déc - 16:07 | |
|
ya un truc bien, maintenant, c'est le train ^^ derien c'est normal <3 en fait ça fait un peu un genre de famille un forum je trouve alors voila.. il faut être solidaires et ouverts xDD!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Déc - 16:12 | |
| Le train.. tu crois que je vais payer au moins 150 € (et je suis gentille) pour une journée dans le Nord ? xD Nan mais si je monte c'est Paris, pas plus haut. En plus personne ne peut m'accompagner.. d'ailleurs je sais même pas si je vais à la J.E. de Paris cette année. T.T | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Déc - 16:14 | |
|
Moi je serais au Japon, tu pourras passer me voir, c'est a l'est mdr!!
en voiture ya les péages aussi! et puis au pire tu fraudes et tu passes ton trajet dans les chiottes ^^
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Déc - 17:56 | |
| Comment ça je fais chier ? J'ai des trucs à faire ! XP Je suis OVERBOOKER surtout la nuit ! XP (nanananana na na nèree ! ) Et toi aussi ! A cause de toi on a commencé les bonbons à seulement 16 h , et j'avais faim -_-" !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Déc - 18:03 | |
| Au Japon ? Tu sais que tu me fou mes nerfs en boule, je suis super jalouse ! xD Je veux aller au pays du soleil levant ! *o* Mais je suis très heureuse pour toi, tu as vraiment interêt à nous faire un top de ton voyage ! =D Moi-->fraude ? C'est 2 mots ne vont pas du tout ensemble ! Nan mais j'espère que tu n'es pas sérieux ! xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|