| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:21 | |
| S'touny: Mais je ne t'ai même pas cité !! S'touny , S'touny , S'touny , S'touny , t'en veux encore ? Et c'est quoi ton problême avec ma signature ? Bah ... n'importe. T'es un chaton alors ! T'en veux plus ?! Sunako: Et moi , il y a des gens qui font parti de ma famille ? | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:30 | |
| Mais oui mais oui d'apres shiva t son chat ^^ ....je sais pas sympa --" mais c pas moi qui l'ai dit Sinon .....t'a qu'à te trouver un lien de parenté ou d'adoption .....O.Ola meme famille que le bat-chicken | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:34 | |
| Sunako ... pas possible Chat=> mangent les poulets . C'est pas possible !
-_-" Shiva , vaac n'est pas ton chat tu sais ?
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:37 | |
| dommage ça aurait été marrant ....... hum .....je reflechis un lien de parenté .....t'a qu'à te marier avec euh nn sharo est prise et selly aussi ......hum je vois pas O.O | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:38 | |
| @ zoubinours: je suis dépendant de toi, oui, et alors? ça te pose un problème?? (je tiens a préciser pas de la même manière que vous pourriez imaginer, c'est une réaction de manque tout simplement!) pour le chien, tu ne te rappelles pas quand tu me l'as fait? avec ta queue et tes oreilles <3! quand t'as mangé a mes pieds, je m'en souviens encore =P!! nan jlaime pas paske en plus de tout les inconvénients, t'es pas dedans avec moi TnT! @ vaac: couvertures OO?? de quoi tu parles? nan nan, je connais pas mal de gens qui aimerait bien qu'il les traite comme ça! et puis ça c'est que la facade en extérieur paske en privé il est beaucoup plus gentil et attentionné <3!! c'est mon amour! et bah tu vois je suis sur que si tu lui avais proposé que moi il aurait accepté ! et tu voulais faire quoi avec la niche et moi? je suis jamais rentré dedans et je n'y rentrerai jamais!! alors cherche même pas... et nous, d'une certaine manière tu fais partie de notre famille, t'es notre chat =P! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:47 | |
|
Shiva :
C'est pas que ça me dérange ...
-_-" Et merde ... Sisi je m'en souviens malheureusement , *vision d'horreur* et le pire c'est que je peux pas dire que j'étais bourré .
Tu crois quand m^me pas que je vais survivre toute une nuit dans une niche non plus ? *<- de famille bourgeoise ^^"* Déjà une tante c'est limite ...
Tu lui a dis : Vive les couvertures .
Je suis attentionné ? quand ? Et qui qui veut que je les maltraite comme avec toi ? -_-"
Je crois qu'il veut t'adopter ... et puis tu es inestimable shiva ^^<3.
C'est PAS notre chat -_-" , je veux pas me le taper moi ...
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:49 | |
| MDR kame t sympa avec vaac ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:50 | |
| C'est parce que je l'aime de tout mon coeur ! <3 | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:52 | |
| mouais mouais c comme ça que tu montres ton affection | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:53 | |
| Bien sur ! Et j'ai plusieurs témoins ! XD | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 19:34 | |
| Je pense que la prochaine fois que je vous Satan je lui fais la peau . Je suis désolé Shiva mais tu n'aura plus de mari. Et pour les autres je prend son trône.... Et je le donnerai que a MON petit frère..... | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 19:36 | |
| ^^ moi ça m'embete pas mais ...... faut que tu expliques ça à C. | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 19:47 | |
| oh mais elle a rien a dire ou si non je la tue aussi... | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 20:14 | |
| ^^" aucune pitie pour sa mere adoptive ..... et moi bien sur tu me tueras si besoin est .................^^ enfin avoir le fils de shiva et satan sur le trone ça ne m'embete pas du tout ^^" maintenant faut qu'il naisse | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 21:49 | |
| oui mais tu as raison si je devrai te tuer je ferrais . Je pense que il y a que deux personne que je ne tuerai pas... (tout le monde sais qui ils sont....). | |
|
| |
yuuki Plue
Messages : 95 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 22:01 | |
| Merci beaucoup Satan. J'aime pas beaucoup quand on me traite enfin si tu a envie de joue avec ça je peux dire des choses moi aussi aux autres. Je respecte les autres moi au moins.... Et puis sur ma maladie les gens on assez rigolé de moi donc c'est bon j'en ai un peu marre. Surtout que je ne veux pas vraiment que Selly te tue.... Enfin maintenant je ne peux plus vraiment l’arrêter.
Et Selly j'ai pas compris avec la cicatrice que tu a fait au autres... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 28 Nov - 6:58 | |
| Vaac petit salaud !! >.< Tu auras ma mort sur la conscience toi ! Je te le dis !! Mais Selly , Yuuki , c'était de l'humour , et puis si j'ai dis ça c'était à cause de l'aut' con ! Il a imposé le sujet ! Et Yuuki , Vaac c'est pas mal foutu de ta gueule aussi , c'est pas pour dire mais .... -_-"
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 28 Nov - 18:44 | |
| satan tu t'enfonces .....il vaut mieux faire profile bas car quand selly est en colère ^^" ............c'est impossible à l'arreter | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 28 Nov - 19:01 | |
| non , mais c'est bon c'est réglé , mais vaac à cause de toi , je me suis fais exploser la main -_-" Et au passage , petit con ! Tu a encore oublié ton sac !! | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 28 Nov - 19:07 | |
| Oui enfin fais comme même attention a toi je pourrai faire de la comédie. Et puis en ce moment je ne sais pas ce qui ce passe dans la tête mais j'ai envi de tuer tous ce qui m’énerve. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 28 Nov - 19:11 | |
|
Ah ... on est plusieurs à devoir faire gaffe' à notre peau là non ? Mais ne fais de geste regrettable !! J'ai un otage ! )-( !
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 28 Nov - 19:19 | |
| Un otage ???? selly ^^" je t'aime bien meme si t'es en colère (enfin il y a des limites --") | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 28 Nov - 19:21 | |
| Le stupid Story !! :I ! Alors faites pas les cons !
Mais moi aussi je t'aime selly !! T.T Mais je suis toujours le premier que tu veux tuer aussi ... | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 28 Nov - 19:23 | |
| Ben oui tu es le premier qui fait des conneries aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|