| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 30 Jan - 18:26 | |
| J'aime le "mais bizarrement" xD
Info: si tous ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, alors je commande les billets de concert d'LM.C demain *w* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 30 Jan - 21:08 | |
|
trop la chance Hyde <3!! j'aurais bien aimé y aller avec toi moi TnT
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 31 Jan - 16:59 | |
| Satan ! C'est quoi ce bordel ?! On doit faire des testament juste parce que j'ai demandé si Shiva c'était vraiment un trans ?! Mais c'est dégueulasse ! Et le bat' il en fait pas ? IL va pas pas mourir lui ?! C'est lui qui a commancé ! Bonne je ne remercie personne ! Et je lègue tout à ma ninon ! Sauf mes jeux vidéos (de toute façon elle aime pas plus que ça ) et je les lègue à Shin , ils vont faire son éducation à ma place Hey satan ! J'en veut pas de tes paquet de nouilles vides ! C'est les plein que je veux ! Idiot ! C'est pas du faux ! J'ai vérifier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 1 Fév - 7:53 | |
| ANNONCE: C'est sur à 99% que j'irai à la Japan Expo Sud, est-ce que quelqu'un y va ? On pourra se retrouver là-bas <3 Moi j'irai le samedi aprèm et le dimanche toute la journée..voilà ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 1 Fév - 16:41 | |
| Normalement Vaac y va , il y est allé l'année dernière ... :/
Vaac : De toute façon , tu seras mort aussi alors bon ... Oui pour ça , tu vas voir on va tous se faire tuer -_-"
Je ne veux pas shin devienne geek ! oo
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 1 Fév - 16:46 | |
| hyde : japan expo sud ? non desolé ^^" satan: super ton testament MDR ....non allez faut pas mourir ( de plus meme si t'es vivant j'ai droit a ta cave et ton grenier donc ....)! au fait je suis obligée de jouer à battle royale ....--" mais j'ai pas d'equipe...je le sens mal ce truc mais vraiment mal alors si quelqu'un veut bien se mettre avec moi ....je veux bien ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 1 Fév - 16:50 | |
| Je ne demande pas à mourir tu sais ? Oui , mais là tu en auras plus non ? | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 2 Fév - 17:40 | |
| C'est moi qui fait l'incinération de Satan:) et par la même occasion je fais enterrement de Batchicken. Au fait Satan tu rêves pour que je brule tes mangas avec toi, j'espère que tu as des yaoi. | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 2 Fév - 17:47 | |
| je peux donner un coup de main! j'aime bien pouvoir cramer des trucs 8D | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 2 Fév - 18:05 | |
| Miyavi sera au Main Square d'Arras le Samedi 30 juin !!Notez bien, tout ceux qui habitent dans le nord ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 2 Fév - 18:13 | |
| Personne ne me brûle ! Je choisirais moi même qui me brulera ! Et yukio je t'ai déjà dis que je mourais avec les mangas et toi avec les vidéos ! De toute façon shiva n'a pas vu les messages , alors pour l'instant c'est bon , je ne mourais pas <3 au fait , hyde tu participes à la battle royale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 2 Fév - 18:39 | |
| La battle royale, c'est quoi ça ? O_o | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 2 Fév - 18:55 | |
| C'est un jeu qu'on a organisé ! Les règles du jeux sont très simple : - But ultime : Tous s'entre-tuer , il ne doit resté que deux équipes à la fin du week end - Nous avons tous un collier qui nous empêche de tricher et d'utiliser nos pouvoir , si on ne respecte pas ces règles , on fait *BOMM* Ou alors on est tué par le père de dieu (au choix) - Tu joues soit en solo soit en équipe de 3 maximum. - On dispose chacun d'une arme (interdiction d'utiliser nos pouvoirs) tiré au hasards . - Il y a des zones interdites , à chaque fois qu'une sonne est dite interdite et que tu es dedans , tu fais boum aussi - Si tu ne tues pas au moins 1 personne , tu fais bomm encore une fois . Cette épreuve se déroule sur terre les zones sont les pays , l'épreuve débute samedi matin à 6h sous la tour E. (donc à paris) et se termine en antarctique dimanche soir à 00:00 . Si tu participes , constitue toi une équipe vite (c'est mieux , tu as moins de chance de mourir ) et prépare une bonne doudoune et des rations alimentaire . Il y en en tout 100 participants , dont dieu. Ce sont tous des anges/anges déchus ou des démons . Sur ce , bonne chance !! | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 2 Fév - 19:45 | |
| Oh que si tu vas mourir XD et comme El Clampina m'a demander de m'aider et ba on le fera à deux. C'est tout tu n'as rien à dire. Je m'en fiche de toute façon de tes mangas !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 2 Fév - 19:47 | |
| Dev'-chan, tu peux pas savoir le nombre incalculable de plan pour te tuer qui ont été monté par C. et moi, fais gaffe à tes fesses xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 2 Fév - 20:04 | |
| Owi, je veux bien y participer ! J'aime tuer des gens ! :3 Par contre je suis disponible le samedi à partir de 14H00. Shiva, t'es encore dispo ? A nous 2 on va tous les massacrer, ça va être .. amusant. Au fait, le fait que j'ai une force vraiment.. forte (encore + que Tsunade, si vous voyez ce que je veux dire), est-ce un pouvoir ? Car c'est pas de la magie, j'ai vraiment travailler dur pour l'obtenir ! :O Bon par contre mes éclairs ça c'est mort X_X ------- https://mangaxjapan.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=273 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|