| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Déc - 21:25 | |
|
moi pareil, j'en suis a 5 secondes , j'ai battu tous mes records ^^ et si j'avais écouté plus longtemps, j'aurais étripé mon ordi et il se serait retrouvé sur orbite, saoulant toutes les galaxies!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Déc - 21:29 | |
| FELICITATION !! ^^<3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Déc - 21:30 | |
| merci, je sais je suis trop fort acclamez moi !!!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Déc - 21:31 | |
| Faut pas poussé non plus^ | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Déc - 21:39 | |
| J'ai ma ceinture jaune... _au taekwondo pour ce qui ne le sait pas_ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
yuuki Plue
Messages : 95 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Déc - 21:50 | |
| oui c'est cool ma chérie!!! | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Déc - 22:12 | |
| Wouuuuuuhouuu, à quand le niveau de Bruce Lee ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Déc - 22:37 | |
| Encore une ceinture et tu niques tout ce qui passe ! XD !! Alors là ! Moi je dis ce mec est un vrai devint !! OO ! (juste sharo qui gache le paysage -_-" ) et gravera qui gache vraiment tout !! mais c'est migon ^^<3 http://www.fanfiction.net/s/4103463/1/Satan_fete_Noel | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 20 Déc - 9:01 | |
| J'adore la fic ! Trop mignon ^o^ ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 20 Déc - 11:48 | |
| Oui , il est super mignon , mais le retiens le lemon de Kenshin ! XD *<- pervert * BATCHIKENN !! Je t'ai dégauté ça !! XD | |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Déc - 16:45 | |
| OMG !!C'est censé être un poulet xD ?!Mais si tu veux jouer à ça, je vais t'en trouver moi, des gifs sur les démons xD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Déc - 17:15 | |
| Vas y !! XD Je t'attend !
En tout cas moi , juste après avoir résusité suite à une mort dus à un surplus de rire , j'ai tout de suite pensé à toi batchiken !! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Déc - 17:22 | |
| Je ne sais pas quoi dire, l'émotion est forte, je suis tellement émue que tu penses d'abord à moi après une résurrection plutôt qu'à un autre, je porte un toast à toi Satan, nan parce que je sais pas si tu vas tenir jusqu'au nouvel an... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Déc - 20:00 | |
| POULET HARICOT !! XD Elle était bonne ! XD
Je t'attend toujours !! Non , à mon avis je serais mort de rire avant ! XP
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 24 Déc - 22:24 | |
|
j'avoue que j'aime beaucoup la fic <3 ùais pourquoi suis je uke dans ce truc TnT??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 15:15 | |
| Parce que la personne qui l'a écrite est intelligente ! Elle a tout mon respect . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 15:18 | |
| je t'emmerde!! au fait, j'ai fait un dessin de nous deux mais j'arrive pas a dessiner ta tête alors que je kiffe celle que j'ai ! j'essaierai de le mettre sur le fow' mais c'est pas du cul xDD c'est juste mignon =P! et après j'ai aussi fait un dessin que de moi et franchement, sans vouloir me vanter, j'ai la classe ...!!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 15:23 | |
| Je veux voir !
N'emmerde pas l'évidence .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 15:38 | |
|
mais c'est pas une évidence TnT!!
sauf que celui de nous deux t'as toujours pas de tête, ce qui fait que je peux même pas placer tes cheveux!! et l'autre attends que je rentre chez moi pour scanner xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 15:47 | |
| Le fait que cette personne soit intelligente pour m'avoir mis seme est une évidence , je suis désolé , sinon elle serait déjà sûrement morte et plus . C'est juste toi qui bloque !
On s'en fout , colles une pub pour coca à la place de ma tête , ça va faire l'affaire !
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 16:43 | |
| Il est vrai que dans ce cas là , cette personne est intelligente . Satounet tu te souviens ? : Petit satounet , quand tu seras attaché , Tu vas te faire ********** Mais avant de ***** , il va sûrement te torturé Et abimer ta petite tête doré Alors , n'oublis pas le bouclier ! Celle là lui tien à coeur . Même si il ne savait pas de quoi on parlait . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 18:59 | |
| Toi et lui allez faire chier longtemps avec cette chanson complètement stupide ? Surtout qu'elle n'a pas de raisons d'être tant que t'as pas posté ta fic ? -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 20:41 | |
|
c'est quoi ce truc OO?? je veux tout savoir, ça m'interesse vaac! je t'en prie raconte moi ^^
mais non c'est pas évident!! elle serait pas morte paske je l'aurai protégé =P! Oui comme tu l'aurais fait dans le cas contraire xDD
mais nan je veux absolument réussir ta put**n de tête, pour avoir tout les aspects de la scène <3!! mais je rappelle que c'est pas du yaoi xD
| |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Déc - 20:59 | |
| Coucou les gens ! *s'exprime comme un autiste manchot*
Alors voilà je voudrais savoir si votre soirée de Noël s'est bien passé, un bon repas, une bonne ambiance, vos cadeaux ... ^^
Je vous fait mon topo:
ça s'est très bien passé, bien sûr je n'ai pas mangé le plat car je me suis gavée comme pas possible sur les apéros ! xD (qui peut résister à du saumon fumé - mais attention pas celui du magasin, c'est celui qui est vraiment fait de façon artisanale ! - à des toasts de foie gras, mini-cake de Saint-jacques.. et pleins d'autres choses ! x) ) - J'ai regardé en tout à peu près 2H des bêtisiers et le reste du temps Fairy Tail (j'en suis au 33 je crois ^^) voilà voilà..
Alors les cadeaux.. on peut dire que mes parents n'ont pas fait les choses à moitié ! xD - Plus de 40 tomes de One Piece (44 ou 45 quelque chose comme ça) - L'intégral de Death Note - Un jean K. (je ne cite que la première lettre de la marque, car je sais pas si on a le droit d'en citer) + un haut fin à manche longue violet clair. - Un Ipod classic blanc de 80 Go - Le livre Naruto Shippuden "Les liens" je crois que c'est le 3ème ou 5ème film.. : )
Je suis comblée ! =D
Et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|