| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 17:44 | |
|
elle lui a fait quoi??
aucune idée de la conversation de départ =P
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 17:58 | |
| tordu un peu les doigts elle me l'a fait aussi ça ne fait vraiment rien . Toi aussi tu sais plus de où on a commencé XD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 18:09 | |
|
en même temps j'ai pas tout suivi...
mais tu sais que pour les mecs ça fait beaucoup plus mal, c'est pour ça! moi on me l'a déja fait et je t'assure que ça fait mal. après pas au moins de pleurer mais bon quand même!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 18:20 | |
| euh --" en verité vous etes ..............
EDIT SHIVA <3: (a prendre comme un avertissement, la prochaine fois je supprime ton message!!)on s'en fout la on est sur un forum virtuel et cette information ne regarde que nous !! | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 18:52 | |
| Nan , mais franchement , Sunako , ce que te faisais Selly par apport à moi c'était rien, mes doigts étaient tout rouge >.< Et puis je te rappel que j'ai souffert en silence (quoi que t'étais pas là ce midi) Et je l'ai fais à Ueda , -_-" ça défonce la main ! Ta l'impression que ta peau va craqué c'est horrible . é.è Le pire c'est quand t'as trois personnes sur toi qui te torturent (Taguchi une main , Selly l'autre et ueda le ventre T.T ... j'en ai encore mal ... ) | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 19:06 | |
| MDR si ils te torturent c que tu l'as merité | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 19:30 | |
| Si c'est juste ça , je me ferais torturer tout les jours ne ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 19:51 | |
|
tu le mérites toujours xDD!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 19:56 | |
| mdr c'est vrai on est trop gentil avec toi !!!!!!!ça pourrait etre pire | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 20:00 | |
| Mais c'est pas de ma faute en plus !! >.< Je suis comme ça de naissance ! Alors je vois pas trop pourquoi je devrais le payer ! C'est sûrement génétique. Et puis tout ce que j'ai fais c'est parlais de Yuuki et de leurs futur goss à ma façon , rien de mal donc ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Déc - 20:29 | |
|
je sais pas exactement pourquoi moi mais je peux juste te dire un truc: tu fais TOUT LE TEMPS des bourdes qui méritent qu'on te traite comme ça (a part pour la castration!)
ouais mais c'est notre problème aussi que tu sois comme ça! put**n si c'est dans tes gênes ça veut dire que notre gosse va l'avoir OO? mais je suis pas d'accord, regarde tes filles, elles, ne l'ont pas (bien qu'elles aient hérité d'autres traits de ta personnalité...)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 2 Déc - 19:40 | |
| Toi tout ce qui te dérange , c'est que tu risquerais d'être privé de sexe !! T'es vraiment un sans coeur ! >< Tu penses même pas à mes pauvres petit doigts T.T ... méchant ! Et puis j'en fais pas temps que ça ... !!
Mon père non plus est pas comme ça , mais j'espère qu'un de mes ancêtre oui . Je pris pour toi alors , parce que si il hérite des mêmes que Sharo ...
Il y a un nouveau magasine sur la J-music qui est sorti , pour ceux qui veulent , en ce moment c'est la 1 , avec les NEWS en Première page , pour Selly ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 2 Déc - 20:43 | |
| oui et alors, je le revendique !!! j'aime bien qu'on fasse l'amour et si t'es castré c'est plus exactement la même chose -_-" on est dans la merde vive le cadeau de Noel | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 2 Déc - 20:47 | |
| Faire l'amour castré n'a aucun sens -_-" ; et ça fais même pitié d'espéré pouvoir.
Hmm ... On va prié pour qu'il ne ressemble qu'à toi , ok ? ^^"
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 2 Déc - 21:55 | |
| oh non il y des chose bine quand tu a des gène de Satan sérieux.
Et puis tu dis que Shiva pas de cœur mais toi tes pas mieux.... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Déc - 5:48 | |
|
merci de prendre ma défense selly xDD! oui, il faudrait qu'il n'hérite que des qualitès de Satan (mais vu le nombre ça m'étonnerait) pourquoi il a dit ça au fait??
c'est sur! et dans ton cas ce serait grave d'en être privé =P!!
nan, moi je veux un mini Satan <3 et puis, on se complète pas mal tout les deux donc j'éspère qu'il héritera de nous deux pour que certains de mes défauts soit remplacès par tes qualitès et vice versa xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Déc - 8:30 | |
|
Parce que tu te fout royalement de mes pauvres doigts !! Et puis je suis pas un méchant ! Je suis légèrement sadique serte mais méchant c'est exagéré je trouve ....
... On ce sert de moi là , non ?
C'est bien ce que je dis , il te ressembleras sûrement plus qu'à moi. ^^" Parce que comme tu le dis plus haut , des qualité j'en ai pas beaucoup !!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Déc - 11:54 | |
| Tu te devalorise ! enfin ........peut etre pas :p | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Déc - 13:32 | |
| Je ne dis que la triste vérité à mon avis . ^^" | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Déc - 13:48 | |
| A ta place je dirais pas que je ne fais jamais de gaffes , parce qu'avec toute celle que tu fais je pourais bien écrire un roman Vous croyez le petit shiva/satan , sera aussi tyranique , pervers , sadique , surtout avec les chats sans défence que ses "pères" ? | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Déc - 14:07 | |
| bah esperons pas ^^" ......... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Déc - 18:39 | |
| je t'emmerde royalement Vaac , espèce de connard , on est pas tyranique avec toi en plus -_-" . | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 4 Déc - 19:05 | |
| Il faut que je trouve un nom pour ma fille. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 4 Déc - 19:12 | |
| Adolfième , nouvelle dictatrice du paradis ? Hitleriène ? Stalineene ? Sarkosisi ? | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 4 Déc - 19:14 | |
| lol.... Euh..........................NON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|