MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Bar à Flood

+10
sunako_chan
Hyde and Closer
Lyli
yuuki
Shiva <3
vaac le dieu
Narutotaku
Kinoko-chan
devil 1
selly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Le Bar à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:19

MusoliniE ? C'est plus basique et passe partout mais ça fais toujours son effet . Après si vous voulez une fille avec un nom plus basique , vous avez toujours Marie ... en référence à ... sa grand mère ... mais une pute malheureusement ...
Si vous voulez une fille be , il y a Atheel ou Ithel ...
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:34

tes vraiment bizarre toi.....
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:36

T'aimes pas Atheel ? C'est bien pour unE ange non ?
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:44

non j'aime pas...
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:52

j'ai trouvé Nisa....
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:55

Ok , je retiens alors ...
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:02

Selly, regarde les noms que j'ai donné T-T
Nisa ?Mouais...
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:57

@ mamour: Oui, et alors, c'est pas les miens a ce que je sache!!
ah bon? tu crois ?? moi je trouve qu'a peine vu a quel point t'es sadique on peut facilement qualifier ça de méchanceté xDD!

oui, mais tout le temps ^^

bah... de toute les manières on verra bien xD! ça dépendra de la manière qu'on l'éduque lol!!

@ vaac: s'il est tyrannique, ce sera pas de ma faute! après pour tout le reste on verra bien, mais il y a des chances vu que ses deux parents le sont =P!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:39

@ La noob :
Pour tes noms ... euh ... j'en ai retenue aucun ! XD Alors , si tu veux que je réfléchisse sérieusement , passe les moi en DEHORS DU LATIN !! Parce que tu aurais du te douté que j'aurais dit non à tout dans cette atmosphère d'horreur , c'est pire qu'aux chiotes !

@ Shiva :
Si je pense aux tiens , tu pourrais au moins en faire de même pour moi non ? ! è.é
Le sadisme n'est pas une marque de méchanceté , mais une certaine manière de montré et de mettre en valeur son affection pour les gens qui nous entoure.( Cette phrase à était dite pas un super philosophe !!! )

... Ben il est même pas né , et il est déjà mal barré , comme je le plein , je vais de ce pas allé pleuré pour lui près du frigo tien ...

Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:01

paske t'y penses peut être toi, ducon ?? a part dans le sens pervers...

si c'est une manière de prouver ton amour ... <3 je peux rien dire mais il faudrait peut être que t'apprene a montrer ton affection autrement, paske tout le monde est pas forcément maso! Je te parlais pas de méchanceté envers moi, je suis habitué moi, mais envers la plupart des gens xP qui ça?

xD attends j'arrive <3! mais depuis qu'il a été conçu il est mal barré. Il le sera encore plus quand il naître, paske a partir de ce moment la on l'influencera mdr !!!!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:01

A tes mains ? Ben oui des fois T.T ... Bon ok , la plupart du temps , dans le sens pervers -_-" mais sa casse tout aussi .

Euh , Les voisins , serviteurs , famille , animaux et merde , je vais pas tout dire !!
Tu veux que je montre mon affection comment sinon ? En sautant sur tout le monde ?

Pauv' goss ; avec une famille pareil ... après on se demande pourquoi nos goss , veulent notre mort .

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:53

moi perso Kuro veut pas ma mort et a ce que je sache Azael non plus mdr!!

sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:57

selly : tu es sure pour nisa ??? ça ressemble beaucoup à misa --" la pauvre enfant
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:01

Ben je te garantis qu'avec une famille pareil ,( si il est saint d'esprit ) alors il voudra notre mort ! XD , enfin , il ne le sera sûrement pas alors n'en parlons plus Smile
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

j'avoue, en nous ayant comme éducateurs il le sera forcément pas x)! Ne parlons pas de choses déprimantes =P
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:17

Les premières images du film Rurouni Kenshin circulent sur le web !!
Le Bar à Flood - Page 20 Ruroni-kenshin
Le Bar à Flood - Page 20 Ruroni-kenshin

Même si les adaptations de mangas en live sont pas toujours génial, c'est quand même Sato qui joue Kenshin, j’espère qu'il sortira dans les salles françaises^^
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:14

Me dis pas que la meuf derrière c'est Koaru ? -_-" Je ne l'imaginé pas comme ça ...
SATO SATO SATO ! XD

Oui shiva , n'en parlons plus ! Wink
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:47

--" maru tu peux me dire c quoi l'histoire de kenshin ???
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:11

Je crois pas que c'est elle Devil^^", enfin je sais pas, je sais juste pour Sato.

@Sunako: OMG,comment résumer Kenshin ?!C'est un Samourai Vagabond qui se rend à Tôkyô où il rencontre Kaoru, une Kendoka, Yahiko, un jeune voleur à tire et Sano, un combattant fier mais con xD. Bref, ils apprennent que Kenshin est en réalité l'ancien patriote du Chôshû Battosai l'assassin, qui a été l'un des acteurs primordial de l'époque du Bakumatsu. Sauf que Kenshin a apparement fait le vœu de ne plus jamais tuer personne.
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:14

OH MY GOD !! Shocked
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:27

pourquoi tu dis ça?

bah il est plutot mignon celui qui joue Kenshin xP!!

sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:52

ça a l'air super ! maru t'a les mangas ????
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:09

Parce que je la voyais pas comme ça c'est tout , ça fait un peu zarb' mais bon.

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:10

bah oui elle les a, c'est elle qui nous l'a fait découvrir -_-"!!

mais je confirme, c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP génial ^^!!!

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:11

bah je trouve qu'il ressemble plus ou moins au manga! et puis vas y pour trouver quelqu'un qui ressemble a kenshin affraid ! j'attends de voir Sano...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 20 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant