| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:25 | |
| Oui c'est un render . Et tu sais pas ? bon. En tout cas moi je le pense à fond ! Et bon ok je m'ennuit un peu , mais je ne dis pas non à combat ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:26 | |
| Je vous emmerde tous (j'ai la flemme de répondre!!)
@ mamour: je t'encule pour le chien !! et pour la niche aussi, enfin t'as beau dire mais ça n'a pas l'air de trop te gêner l'odeur du mouillé vu comment tu te jettes sur moi a chaque fois que je le suis! ensuite, si en effet je suis un chien je n'ai qu'un seul maître et c'est Satounet <3!!
tu me maltraites pas OO? c'est une blague??
@ vaac: pourquoi tu veux me tuer? j'ai fait quoi encore?? et c'est quoi ce bordel avec le prêt pour m'avoir, en tant que chien Oo?
nan ça lui ressemble pas, il a troi s paires d'ailes noires et les cheveux bleus avec une autre coupe! et il est mieux gaulé xDD!! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:31 | |
| l'image est bien meme si je comprend pas render ..... desolé si c'est normalement un tuc que je dois connaitre --"....... shiva ne t'enerve pas ! c'est celui qui le dit qu'il l'est (ok je pars avec mes dictons d'enfants à la c**) | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:34 | |
| Ben voilà ! C'est bien ce que je disais c'est pas ça ! Il ne me ressemble pas ! Mais je ne retirerais pas ma remarque : le render est pas mal , bonne découpe. (même si c'est pas toi du tout -_-" .
Oui mais entre quelqu'un de mouillé et un chien mouillé il y a des limites quand même ...
Bon ok je te maltraite un peu , mais c'est pas comme si je te donné la mort non plus.
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:38 | |
| et la torture alors ?? juste un peu, t'es sur? voui mais ce quelqu'un et le chien sont la même chose xDD!! et puis si t'aimes pas quand je suis mouillé, on est dans la merde -_-" et je viendrais plus après ma douche | |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:39 | |
| Mais euh !! Moi je trouve qu'il lui ressemble un peu quand même ! Et puis comment vous savez qu'il a les cheveux bleu ? Il est en noir et blanc dans le manga. Un render est une image découper et un peu modifié pour donné ce genre de résultat , ce qui est très très dur à faire -il a testé- et c'est vrai Satan , celui là est pas mal. Mais je préfére le "mini-satan" quand même c'est vrai. Crois moi Shiva , je prendrais bien mieux soin de toi que ne peut le faire ton Satounet. -il aime pas les chiens en plus , enfin si , mais seulement deux- Et si je veux te tuer c'est parce que , -..-" | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:43 | |
| @Vaac : Sharo => cheveux bleu et internet ça existe , tu tape devil devil en Jap. et tu trouves ! -_-" Tu vas le comprendre quand ? C'est pas du tout mais du tout la même chose merde !! Oui c'est ça un render ! Et oui le "mini satan" est excellant !
@Shiva : Oui , bon non c'est bon , ton odeur de mouillé ne me gène pas . -_-"
La torture c'est ta tasse de thé.
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:50 | |
| Merci pour la definition ^^! .....vaac tu es un esprit de chat qui est pret à prendre un chien c'est pas un peu contradictoire ????????? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:52 | |
| Pour ceux qui connaissez pas , c'est sur les site de render qu'on peut trouvé des images vraiment pas mal enfin je pense ... | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:58 | |
| O.O ah bon ! merci de l'avoir dit | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 19:07 | |
| oui mais sur msn .... je vais me deconnecter bientot ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 19:18 | |
| Merde t'étais déjà Déco ... bon ben tant pis ... Sinon Render Graphique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 20:38 | |
| de ta faute satan est mon Fd ! Je veus du fric pour ça !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 26 Nov - 11:50 | |
| FD oO?? @ vaac: vive les couvertures ^^ oui mais bon, même en tant que chien je n'ai qu'un seul et unique maitre, et même s'il me maltraite je sais qu'au fond de lui il m'aime, et moi aussi <3 et j'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi mais juste d'amour, paske après niveau charnel j'aime bien le SM ! bah oui mais moi je veux pas mourir xD @ mamour: la tasse de thé OO? donc pourquoi tu te plaignais?? et puis j'irai jamais dans ta niche, ton lit est beaucoup plus confortable!! le seul truc que j'ai du chien c'est le collier, la laisse, et la dépendance a mon "maître" (qui peut très bien lui aussi devenir le chien!) et tu m'avais pas dit que t'étais pas zoophile? paske la c'est ce que t'es en train de devenir =P!! | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 26 Nov - 12:00 | |
| Et en fait Satan on parle pas de la même cicatrice..... Parce que Yuuki n'en a pas et puis je ne sais pas pourquoi c'est jusque j'ai pas envie de lui en faire une. Sunako tu sais c'est pas grave si je te l'avais pas dit tu ne l'aurai jamais vu .. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 26 Nov - 12:49 | |
|
Moi j'en ai eu une a cause de ton père TnT !!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 26 Nov - 14:17 | |
| NON MAIS C'EST DERANGEANT SELLY je sais pas on dit pas .." oh en fait je t'ai fait une cicatrice ...tu peux rien faire pour l'enlever ....et je suis pas desolé de ça surtout" nn mais j'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
satan : merci pour l'adresse desolé mais quand je dis que je pars bientot en fait c'est souvent tout de suite ps: merci pour les musiques tu peux m'en repasser stp ??? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 26 Nov - 14:45 | |
| FD = Fond d'écran shiva -_-" . Je ne suis et ne serais jamais un chien !! Tu éprouves une dépendance ? Je dis pas le contraire .... Oui sunako je t'en passerais Et alors pk tu dis qu'on parle de la même selly ? -_-" | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 9:29 | |
| En fait faut pas essayer de comprendre selly elle est dans son delire avec des cicatrices , ^^ merci satan | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 13:57 | |
|
Je pige plus rien avec les cicatrices merde !! *~* ! Expliqué clairement ce que c'est ! J'en ai une ! (parait il ...) alors je veux savoir ! ça me fais trop mal de pas comprendre parfaitement ce genre d'allusion ! T.T je ne veux pas redevenir normale !!
._. T'aimes pas ta niche Shiva ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 16:10 | |
| Shiva : - Citation :
- vive les couvertures ^^
Couvertures ? Mais il te traite comme une merde ! J'ai jamais vu un truc pareil ! Moi non plus je comprend pas la cicatrice . Le père de Selly c'est ... S'toun ? Donc c'est une cicatrice que avoir avec un truc pervers c'est ça ? S'touny : Je t'achete ta niche , ton chien et ton trône pour 999 999 999 999 balles , tu acceptes ? J'aime bien ton smilley ! T'es pas un chien ? Ben t'es quoi alors ? Et moi je peux en avoir des musiques ? Sunako : Est ce que j'en ai une de cicatrice machin chose ? Selly : C'est dur des fois d'avoir une famille pareil ? Des fois je te plain , en plus il y a quelqu'un qui m'a dis que ton mari était un con d'andicapé mais que je ne devais pas te le dire , je te plains vraiment . | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 17:13 | |
| Non mais vaac demande à selly .....c'est vrai que je plains selly d'appartenir à cette famille de dingue satan: il n'y a pas d'allusions non ???? une cicatrice c'est une cicatrice rien d'autre! vaac: il parait que yuuki est mou et egocentrique enfin c'est ce qu'on dit (je sens que je vais me faire etriper par selly ......) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 17:37 | |
| @Vaac:
Vaac espèce de grosse balance ! Tu vas mourir !! è.é Ta signature m'énerve XD !! Et arrête avec S'touny ! Tu vas pas recommencé ?! Des musics' de quoi ? Je suis un ange déchu !!!!!! 999 999 999 999 ? Dans tes rêves ! Tout ça vaut bien plus !
@Sunako : J'ai bien peur que tout ça est un ... enfin que c'est une allusion perverse. Et maintenant tu fais parti de sa famille tu sais ? -_-"
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 27 Nov - 18:06 | |
| SNif snif TnT je suis sa soeur adoptive donc j'ai pas de lien de parenté avec toi na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|