| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 19:23 | |
| Mais c'était il y a longtemps ça ! ^^<3 On sait , enfin je me suis défoullé après. Rien avoir , c'est l'une des seules lois que je ne peux pas changé , parce que c'est pas des lois de l'enfers mais des démons , et comme je ne suis pas un démon ... moi je peux juste choisir celle des anges déchus . (et encore j'en ai la flemme -_-")
Et au fait , pourquoi tu dis que ma (mes ?) filles pourrait me buter , si c'est pas vrai ? Selly pourrait peut être gravement blaisser Vaac ou Shiva mais ... | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 19:27 | |
| Pas si sur que ça ...... elle est juste sympa avec toi pour l'instant mais bon elle tuera pas son pere ^^! (le vrai pas les beaux pere ni le pere adoptif ....)
EN fait tu es le roi des anges dechus pas des demons --"...... enfin moi j'obeis à quelles regles ???? ni celles du paradis ni celles de l'enfer nn ??ou qu'a celles du paradis oou de l'enfer ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 19:30 | |
| Non , franchement elle peut pas me buter. Je suis le maître des enfers , donc celui des démons aussi , mais je n'est pas le droit de modifier leurs lois . Mais en ajouter je peut ! Et toi tu suis les lois que tu veux ... ou pas. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 20:36 | |
| @ mamour : ah oui alors je comprends et partage ton opinion !! dont le principal interessé! jlai eu et il est vraiment complètement dèg de s'être fait avoir (=> on lui a dit que Dieu m'avait capturé donc ce con est parti pour me "sauver" et la il s'est fait prendre par Sharo, qui avec son oeil démoniaque l'a forcé a dire oui a sa demande en mariage... il a limite envie de se suicider xDD! surtout qu'il l'a fait pour des prunes...) nan chuis pas sur, vu comment tu descends profond la...! mais je t'emmerde toi; tu vas voir ce soir, tu vas en chier *c'est moi qui suis seme* tu sers a rien ! pourquoi tu te plains de mes actions? et moi je me suis plaint pour de bonnes raisons, avec un compagnon aussi sadique... oui, c'est vrai que si il t'est resté quoi que ce soit après j'aurais pas compris!! si selly peut me battre, c'est paske comme mon frère je l'aime donc je peux pas lui faire de mal. Après je suis pas orgueilleux au point de prétendre que de me battre contre nen me ferait pas perdre des plumes. nan tu peux pas en ajouter! en tout cas, pas celle avec de telles portées; c'est des lois qui datent d'avant sa naissance, a la création de l'Enfer et du Paradis! ce sont des traditions ancestrales et tu ne pourras nous forcer a en rajouter, tout simplement paske on peut pas. Il n'y a qu'une poignée de personnes qui peuvent le faire lol!! @ sunako chan: Jtai prévenu que les démons étaient machistes au niveau de leurs lois (en fait c'est la seule dans laquelle tu vois ça; paske pour nous une femme n'est pas apte a se controler, car l'amour lui fera oublier le devoir xDD) et au fait, macho ça s'écrit comme ça!! je te l'ai dit que t'étais perverse ^^ tkt, demain soir ça le fera!! ce soir, c'est moi qui vais faire se faire foutre zoubinours !! donc voila te plaint pas, vu que j'ai dit que vous étiez plus intelligents que nous (en même temps c'est pas très dur!) a mon avis, tout dépend d'ou t'es! tu dois te soumettre aux règles qui régentes chacun d'eux!! il est notre "maître" accessoirement mais c'est pas pour ça que c'est lui qui dicte notre ligne de conduite, c'est pas un régime totalitaire/anarchique l'Enfer tu sais! c'est une monarchie constitutionnelle! et en l'occurence, la majorité du peuple c'est des démons donc c'est a nous de choisir ce qu'on veut ou pas (même si ça ça nous est imposé mais pas par le maître des Enfers mais les ancêtres )!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 20:49 | |
| Donc si je comprend bien , c'est maintenant mon bô fils ? -_-" put**n elle aurait pu me demandé mon avis ...
T'es seme ce soir ? ok ^^
Hey ! J'ai quand même agrandit de pas mal , l'enfer ! Et aussi agrandit la haine de dieu envers l'enfer ^^". Tu te plaints pour de bonne raisons ? Mais moi je me plaint jamais quand tu me fais souffrireuh !!
A mon avis , contre Selly , tout le monde y perdrait des plumes , même dieu ...
Oui , mais toi non plus tu peux pas ! XP et puis à quoi ça me servirais d'en ajouté ? Vous faites déjà les chiens de vous même !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 20:55 | |
| le divorce ça existe!! c'est sur je te plains... mais attends!! je viens de penser a un truc; maintenant je fais partie de la même famille que mon meilleur ami! mais WTF?? oui et prépare toi a souffrir <3 ! voui comme ça on pourra faire un truc interessant, un jeu con en plus, c'est a dire balancer les gens des nuages sur Terre ^^ c'est drole on est déja des artistes xDD je te fais souffrir pour quoi moi ? voui, par exemple quand tu m'as torturé ou l'histoire avec Haro... c'est sur, surtout qu'en plus on l'aime tous eeh? les chiens?? pourquoi tu dis ça??? et ne me prends pas comme référence! *euh... je lui dit ou pas??* Le truc, c'est que justement si j'ai le pouvoir d'en rajouter (pas de les changer, ça personne ne le peut) faisant partie d'une des plus anciennes familles de démons... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 6:59 | |
| Mais pour le divorce il faut que Sharo aussi soit d'accord tu sais ? Et oui maintenant tu es de sa famille , reste plus qu'à lui dire .
^^" Je crois que je ne peux plus marché sans boité .
T.T Mon Harooo ...
Nya ! Vive la Selly attitude !
Tu fais parti d'une des plus ancienne famille de démons ? -_-" Ah , oui je confirme , les anges ont une durée de vie supérieur ... Excuse oui c'est vrai , c'est toi le chien dans cette affaire (waf waf ...)
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 9:26 | |
| mais nan!! C'est mort pour que je lui dise, c'est presque aussi risqué que de le dire a Vishnu xDD!!! ça fait trop bizarre quand même de se dire qu'on est dans la même famille que son meilleur ami =P et encore la j'ai été gentil et jme suis arrêté <3 je récapépéte, je te fais souffrir pour quoi OO? nan mais je parlais pas en longévité (en même temps nous on passe tout notre temps a se taper dessus, donc normal que notre taux de mortalité soit plus élevé ) Ma famille fait partie des descendant d'un des dictateurs de lois, et étant l'aîné c'est moi qui ait le droit de rejouter des règles mais... j'ai pas l'intention de le faire! jtemmerde =P!! et puis, c'est un peu ta faute aussi... | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 16:53 | |
| HEIN ?!! tu peux changer les regles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp fais le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon on va pas refaire un debat sur ma non perversité car tu sais ce que j'en pense ......(ps: Le. après avoir lue le yaoi , elle arrete pas d'y penser !) les fautes d'orthographes .....desolée --" Sword marié à sharo ..... pour une fois je le plains sincerement ..... Non mais je vais obeir aux ordres qu'il me plait c'est plus sympa ^^! | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 17:22 | |
| LOL!! on parle de moi et je ne capte rien. Et en fait pour les cicatrise Shiva aussi en a une et Mikio aussi je n'étais plus très sur mais je suis certaine maintenant. Il y a que Yuuki qui n'en a pas .... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 18:51 | |
| @ Shiva : Mais il est maintenant mon bô fils , et donc aussi le tien aussi ! >.< Il faudra bien lui dire un jour ! Et puis si tu le fais pas c'est moi que le ferais ok ? Mouai , ben heureusement , on frôlait l'hémorragie !! XD Quoi pk ? -_-" Ben parce que ... ne ? Non , mais si j'ai dit ça , c'est pas pour ça ... c'est parce que put**n vous avait souvent dans vos familles des goss ... un truc de fou. Donc si je te bourre la gueule et que je te fais signer un papier de nature douteuse , ça comptera ? o.o Ben non ! Je vois pas en quoi c'est MA faute ! XP Et puis elle y est ta niche , tout tout tout au fond du jardin ! Avec une gamelle marqué Shiva , et tout le reste ! (il y a même mon adresse au dos de ton nouveau collier !) C'est moi même qui l'est faite ! *il risque donc d'y avoir des fuites , alors tu seras prié de te lavé avant de rentré pour pas que ça sente le chient mouillé ...* Mais tkt ! Si jamais je me réveil en pleine nuit , je viendrais te voir pour te ramener un os ! ^^ <3 @ Sunako : Il compte pas en changer ... C'est con hein ? J'ai bien aimé ce midi avec le plan ! XD Tu plains Sword ? T.T et moi personne ne me plaint !! Mais je te l'ai dit , tu fais ce que tu veux , -_-" respectes les lois que tu veux et quand tu veux ... @ Selly : On parle bien de la cicatrice à la quelle je pense ? | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 19:17 | |
| Shiva est un chien ? A bah vous m'apprenez quelque chose , je pensais que c'était un pur démon moi. Mais oui lave toi avant de rentré , parce que les odeurs de mouillé ça reste dans la maison , et voilà quoi ! Hémoragie ? On plus que frôle le pervers là . Mais moi je te plains ! Profondement ! Surtout que je viens de perdre un moyen d'accedé au trône facilement . Donc je sens que je vais tuer Shiva moi aussi , et comme je suis un mec c'est tout bénef ! Un plan ? Une cicatrice ? | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 19:18 | |
| Je viens de voir un interview de Miyavi sur Nolife, c'est quoi le Miyavi Project ? | |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 20:07 | |
| Tu peux plus simplement dire : non je ne sais pas , ou encore ne rien dire ? -_-"
Ben oui Shiva est un chien ! <3 ^^ maintenant tu le sais . Si tu veux tu pourras le garder quand j'en aurais la flemme ! Oui , non , mais c'est pas supportable , déjà un chat -_-" . C'est pervers ducon. Fais ce que tu veux ! Au point ou en est ! Et puis tu comptais vraiment te marié avec elle ? Honnêtement !
Laisse tombé , rendors toi ...
Idem.
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 24 Nov - 20:25 | |
| Oui on parle de la même cicatrice. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 17:08 | |
| Alors j'ai toujours pas compris le " Yuuki en a pas " Parce que je confirme il en a une -_-" .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 17:26 | |
| C'est pareil de dire No se ! Je pourais le gardé ? Ah ça c'est gentil ! J'en prendrais soins même plus soins que toi ! -vu comment tu le traites , je peux pas faire pire - Je me disais aussi. ça me fais mal , mais Shiva prépare toi. -je me suis jamais battu contre toi si ?- | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:01 | |
| Selly: je n'accepte pas d'avoir une cicatrice !!!!! et puis c'est bizarre c'est ton mari il devrait avoir une cicatrice et pas nous !!!! satan: nn mais tu vois des allusions quand il y en a pas ! plan machiavelique(orthographe:0) on ne parle pas de plan à trois ou je ne sais quoi . Et puis aujourd'hui c'eatit un lapsus donc sans commentaire dessus ok ???? vaac: tu veux tuer shiva ???? faut que tu collabore avec C. sinon tu vas mourir --" elle veut tout faire exploser | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:07 | |
|
Pk est ce que quand moi je fais un lapsus c'est la fin du monde et pas vous ? -_-" Comme pour le Lucifer et le dieu ... bon.
ça m'étonnerais que Vaac rejoingne C. mais bon ...
@ Vaac : Mais je ne le maltraîte pas !! >.< Non tu ne t'es jamais battu contre lui , ou alors je ne suis pas au courrant . Mais tu as une raison toi pour le tuer au moins ? -_-"
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:14 | |
| Je crois qu'il s'ennuie donc il veut tuer shiva XD oh c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!le probleme c que quand oon fait un lapsus tu le cris sur tous les toits donc on fait pareil avec toi !
Je parle d'autres choses mais je pense toujours à la mort si pitoyable de kira !! non mais comment il est devenu fou XD je sais pas si il faut en rire ou pas ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:17 | |
| Oui , je pense aussi . ^^" Euh , je le cris pas sur tout les toits ! Je suis désolé mais pour le plan j'ai juste rigolé et après j'ai rien dit si ? Souvent c'est plus Selly et la noob -_-" .
Moi j'en ri Haha . | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:20 | |
| ^^ t'a vu je connais les intentions de vaac ! ...........ouais t'a raison desolé ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:22 | |
| Cest pas parce que je m'ennuit ! enfin je crois pas. et juste une chose qui n'a rien avoir mais j'ai trouvé cette image , et je pensé à Satan mais je sais pas si c'est juste parce que je suis un malade : | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 25 Nov - 18:24 | |
| Ben c'est pour ça alors vaac !
Est ce que cette image me ressemble ? Je sais pas trop franchement , mais en tout cas elle est pas mal , c'est un render ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|