| Le Bar à Flood | |
|
+10sunako_chan Hyde and Closer Lyli yuuki Shiva <3 vaac le dieu Narutotaku Kinoko-chan devil 1 selly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 21 Nov - 18:06 | |
| Honnêtement , c'est pour te vexer sunako mais je ne vois pas du tout mais du tout C. se battre contre une armée de démons -_-" . Pour ça , je fais nettement plus confiance à Vaac. Parce que je n'ai pas vraiment envie de me faire d'étrôner par quelqu'un qui ne sait même pas ce battre. Et puis pour Selly , heureusement !! XD Elle est pas ma fille pour rien au moins ! @ Shiva : Comme tu l'as si bien dis , Sharo tient de son père ! Et Gravera , si elle travaille pour toi c'est pas non plus pour que dalle si ? Oui , je peux pas enlever ça ! XD Mais question jalousie et amour c'est belle et bien ça mère ! Oui , c'est mieux , je sais pas trop ce que je devrais ressentir en fait J'ai jamais eu de goss "souhaité" alors ... Ben l'amour lol !! XD Ah , si il me suffisait de m'inscrire sur Meetic ce serais plus simple , les hommes sont difficile non? ^^" je prend ça pour un compliment ok ? | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 21 Nov - 18:20 | |
| moi aussi car meme s'il est pervers (tres ....) feneant , c'est un assez bon roi .( oui je parle de toi satan O.O!) façon si j'aime pas je vais au paradis , etant des enfers et en meme temps du paradis ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 21 Nov - 18:52 | |
| C'est gentille pour lui Sunako ^^ , je suis d'accord avec toi pour le pervers , mais le fainéant non ! Il est pas fainéant ! )-( c'est les autres qui sont trop rapide !! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 21 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 21 Nov - 19:49 | |
| -4 pages à lire ! Superr ! - Mon sac ? A oui c'est vrai , ben ramene ton cul ici et viens me le ramener alors ! Si j'ai bien compris on veut tuer Shiva pour que Satan soit dépréssif , et puis on l'inscrit sur meetic pour lui prendre son trône , mais le problème c'est que les femmes ne peuvent pas , et que Satan est trop difficile et fainéant ... Je comprend que dalle ! Et puis son trône est à moi !! C'est rai que je suis sûrement beaucoup plus fort que C. ! | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 21 Nov - 20:22 | |
| oui mais pour l'avoie faut me tuer d'abord.... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 8:03 | |
| Merci selly, mais je suis pas sur de faire le poids contre toi et yuuki! après sunako-chan C. n'a aucune chance de prendre le pouvoir toute seule vu qu'elle serait même pas capable de battre mon Bat CAt!! Vaac en est beaucoup plus proche comme disait mamour. @ satounet: ce qui prouve qu'elle est bien ta fille; mais c'est pas tellement un compliment d'avoir ton sale caractère xDD au moins, t'essaiera de l'aimer, ne? et puis, si tu te poses la question, c'est déja ça de gagné ! ça prouve que tu te remets plus ou moins en question <3 ah oui, ok ^^ je t'aime toi tu sais? en plus, t'es pas chez les hommes mais les démons; et la plus part ne couchent que pour un soir xP faudra essayer d'inventer meetic pour les démons, ça pourrait être marrant ^^ si t'insistes lol!! mais tu peux pas dire que c'est pas vrai quand même ! et puis, je t'aime, c'est le principal, nan? @ sunako: il est pas fainéant mais flemmard, il aime bien lézarder dans son lit! mais même comme ça, il est quand même actif vu que le lit bouge peu importe le moment tant qu'on est tout les deux dedans mdr @ vaac: c'est bien, t'as plus ou moins compris lol!! et pourquoi tu dis "on"? toi aussi tu veux me tuer? mais vous êtes vraiment méchant, surtout que moi j'ai rien fait et que j'en veux pas du trône!!!! nan, mais comme il sera dépressif après; on le mettra sur meetic pour qu'il rencontre un nouveau mec et qu'il en tombe amoureux (le problème étant que ça ne lui ait jamais arrivé que deux fois: yuuki et moi ). Après c'est C. qui le voulait; mais il faudrait qu'elle bute pas mal de monde avant d'arriver a poser ses fesses sur le trone; sachant que tous les mecs liés a Satan, peu importe la nature de leurs liens auront a le reprendre. c'est pour ça que ça va loin! et même si elles butaient tout les mecs, après le trone serait vacant et yaurait une guerre pour reprendre la tête des Enfers !! voui, tu l'es sans aucun problème ^^ @ selly : pour avoir qui? si c'est C. je sais et c'est pour ça que je suis dans la merde; si c'est Satan, ils auront aussi affaire a moi !! | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 17:03 | |
| Pour avoir le trône. Je parlais du trône. Et puis si ils veulent te tuer ou tuer Satan, il faut d'abord me tuer donc ils peuvent essayer.(Je les pas déjà dit...)(=je me rappel plus.).
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 17:56 | |
|
voui tu l'as déja dit! n'empeche, ton père a une très bonne garde rapproché xDD!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 18:09 | |
| @ Selly : J'aime bien parce que tu te fout complètement de ma gueule mais pas du trône !! XD @Vaac : Rendors toi c'est bien mieux comme ça -_-" ... @ Shiva : Mais tkt , le caractère à penne née , on voyait déjà que c'était ma fille . Ben on va essayé ! ^^" Mais bon ... Je ne lézarde pas ! Merde ! J'étudie ! Oui parce que le sommeil rend intelligent ! Et puis si je me lève trop tôt je serais dans le caca alors mes neurones risqueront de brûlé ! C'est donc belle et bien vital pour moi !! o.o | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 18:11 | |
|
pas grave; moi je l'aimerai <3
bien sur, et quand on joue aux échecs, on étudie peut être lol?!?!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 18:26 | |
|
Si tu le dis , je te crois .
Lesquels ? ^^" Ben en tout cas le 1er cas : SVT et le 2e : la stratégie ... quoi que non la stratégie pour les deux.
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 18:34 | |
|
j'espère que t'y arriveras quand même <3!!
d'une certaine manière oui; c'est a chaque fois de la stratégie, mais je parlais au niveau de la science, en effet =P!
| |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 18:40 | |
| Mis non je m'en fous pas de toi mon papa chéri.
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 18:45 | |
|
Ben au pire si je l'aime ben c'est pas grave -_-" , il aura déjà une "mère" et un père alors ....
La science ok ^^" .
Et c'est quoi cette histoire avec Sharo ? -_-" Je l'ai jamais répudié !!
Ouai ! C'est ça !! XD Enfin , il faudra tué 15 personnes en plus maintenant ! ^^
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 19:26 | |
| nan, il aura deux pères xD sa "mère porteuse" ne le reconnaîtra pas comme son enfant même si c'est elle qui l'élève. mais des deux manières tu développes ton intelligence alors =P! j'ai jamais rien dit contre elle, mais elle peut pas monter sur le trone tout simplement paske c'est une fille, mais ya pas a se poser la question, ce sera l'héritier et voila, point. pourquoi faudra tuer 15 personnes ?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 22 Nov - 19:35 | |
| Mouai -_-" , ben c'est mieux pour elle quelque part ...
Pas faux ! XD Mais je préfère encore la 1er !
Alors pk ce matin on m'a dit que j'avais répudié ma fille ? -_-" Et qu'un put**n de mariage était pas valable ? Nan mais tkt , c'est mieux que ce soit l'héritier plutôt que Sword et Sharo ...
J'ai agrandi la liste des héritier ! XD Avec tout les livreurs que je connaît , et aussi le ga qui a le courage de répondre au téléphone quand je me plain d'une connexion internet défaillante ^^"
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 15:43 | |
| shiva: attend si j'ai compriis tu dis que je suis pas meilleure que le bat-chiken et que C.( bon C. etant ma nouvelle mere adoptive j'ai rien à dire) mais le bat-chiken !!!!!!!!O.O je suis pas faible ! façon le trone je m'en contre fiche mais c'est trop drole d'imaginer ce qu'on doit faire pour y arriver !! de plus le defaut de C. c'est l'avarisme c'est ça nn , selly, C. ? | |
|
| |
C. Plue
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 16:25 | |
| C'est quoi cette histoire de depression de Satan ? ET ETTTTTT je vaux mieux que le batchiken m***e !!! Quand j'aurais tuée Satan et tous les autres idiots je serai sur le trone !!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 17:16 | |
| Mais c'est pas possible ça C. -_-" Pour ça il faut que tu changes de sexe , oui de sexe , (Sunako tu auras donc accessoirement un père maintenant et Selly , tu auras maintenant 5 père ! ) car les femmes ne sont pas admissent sur le trône des enfers -_-" (en admettant que vous réussissiez à me buter ce qui n'est pas vraiment gagné) Et puis franchement ces histoires de dépréssion c'est pas moi qui les ai lancé -_-'' je ne tiens pas vraiment à me retrouvé enfermé dans une pièce toute noir pour le restant de ma vie , juste parce qu'un gros con s'est fait buter par une bande de meuf en furie ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 18:53 | |
|
alors on va répondre dans l'ordre:
@ satounet: voui j'avoue! c'est laquelle de version la première?? quel put**n de mariage oO? sharo a réussi a trouver Sword, mais WTF? bon d'accord... mais ce sera quand même notre fils qui montera sur le trone alors c'est bon on va pas faire chier mdr
@ sunako: mais un bat chicken reste un démon, tu sais, faut pas les sous estimer... et puis niveau intelligence, vous vous équivalait (alors que moi et mamour...) mouais, même si ça implique de me tuer?? enfin n'empêche que je suis pas sur que vous y arriveriez!
@ C.: tu me comptes dans les idiots?? mais va te faire foutre!!
@ Satounet : xD! rassure moi, c'est pas moi le gros con??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 18:58 | |
| SVT !! ^^ Il parait oui ... et on peu pas dire qu'il y est beaucoup de personne heureuse de cette nouvelle -_-" Oui , mais comme ça , on est encore plus difficile à buter non ? (enfin pour quelqu'un qui a un coeur )
Shiva , tu nous rabaisses là , on a quand même une intelligence supérieur face au batchiken !
Ben si c'est toi , -_-" je me suis pas marié avec un autre si ?
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 19:01 | |
| MATCHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les meufs comme tu dis peuvent te tuer (accessoirement ta fille ...........) MDR quand même ce plan ^^ ... mais le seul truc que j'aime pas quand tu gouvernes c'est que les filles n'ont pas droit d'avoir le trone et aussi que le roi est pervers et aussi que ce "roi" n'arrete pas de se plaindre des actions de son mari et que ....en fait il y a plein de choses --" mais la plus importante est la premiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHANGE CETTE REGLE D*****!!!!!!!!!!!!
Shiva : va te faire f***** en fait vaut mieux pas employer cette expression enfin bref t'a compris ! JE N'AI PAS L'INTELLIGENCE D'UN HYBRIDE DE CHAUVE-SOURIS ET DE POULET !!!!!!! enfin il est plus intelligent que vous deux (satan et toi !)
ps: si tu as vu ça maru desolé d'avoir dit du mal sur ton intelligence
pps: en fait c'est vrai le mariage vaac+sharo ?O.O | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 19:13 | |
| Il aimerait bien Sunako , mais il parait qu'elle a mit la main sur son Sword à la con alors ....
Je suis vraiment désolé , mais c'est pas moi qui les choisit les règles , pas celle là en tout cas. Sinon tkt elle existerait plus , puisque je ne voulais pas de 3e goss -_-" . Si tu veux vraiment la changer , il faut demandé à toute la communauté des démons . (un référendum par exemple ...) Et je ne me plains pas des actions de shiva , c'est le contraire justement !
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 23 Nov - 19:19 | |
| .....ouais et c'est quoi sur msn ...."JE VAIS BUTER SHIVA !" et moi je repond " Il a fait quoi encore pffff....." de plus merci pour ton idée mais c'est pas gagné .....--" tu es pas censé etre le roi et dire les lois que tu veux ??? en fait tu es en roi quand façade mais d'autres personnes te manipulent ..........oui c ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|