MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le Bar à Flood

+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Bar à Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:38

Et puis c'est pas grave c'est pas sa vie non?? mais quand elle aura un compte on le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:38

Il a rien commencé du tout, je le sais. Je peux pas te dire pourquoi, ce serait trop long à t'expliquer, mais en gros ce n'est pas lui qui a commencé. Et dans tous les cas, je t'interdis de aire quoique ce soit, peu importe ton niveau de frustration. Moi, je ne suis pas une démone, et je ne tolérai aucun inceste !!! Surtout pas avec mes gosses, tu m'entends ?
Sinon tu vas fortement le regretter samedi. Twisted Evil

Tu vas arrêter, oui ? Tu veux sauter tous les mecs du forum ou quoi ? T'es toujours avec Satan, je te rappelle. Stop this fuckin' attitude.
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:53

de quoi? j'ai fait quoi encore OO??

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII ????????????????????????????? mais WTF? tu veux ma mort ou quoi mamour Sad !!

mais j'ai rien fait, je suis pas encore tombé assez bas pour draguer ou sauter mon gosse... surtout que je n'y tiens pas avec zibounours mais... je vais mourir moi Crying or Very sad ! genre c'est pas lui qui est venu dans mon lit oO? j'en ai marre de tout me prendre dans la gueule alors que j'ai rien fait.
je te dis et répète que il faudrait un niveau de frustration vraiment énorme pour que je baise avec un gosse, surtout mon fils, j'y tiens vraiment pas, crois moi...
mais Satounet est vraiment vraiment pas cool avec moi, on va rien faire non plus jeudi Sad alors, la, jtavoue que je suis vraiment pas d'humeur Evil or Very Mad

nan nan, ça ira, jme passerai bien de ça, même par frustration je voudrais pas avoir un champignon déchaîné sur moi alors que je pourrais pas bouger ...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:32

Ben je suis désolé Shiva , mais -_-" il y aura Ueda , et je tien pas spécialement à baisé devant un Baba . Et le soir , pfff ... il y aura surement encore un skatteur qui va venir comme tout les jeudis -_-" donc voilà ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:52

mais saurais je me retenir OO??
si on se voit, vu mon état de manque, a mon avis je vais te sauter dessus dés que je vais t'apercevoir...
rien a foutre, au pire, tu reviens après mais la faut au moins que je te touche au sinon je vais vraiment mourir de t'avoir a porter de main et de rien faire...!!!!
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:59

Mais en fait, Shiva, tu es vraiment un obsédé, tu sais ?
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:35

Mais oui c'est un obsédé !! Mais quand je le dit tout le monde dit que que je suis pire alors que c'est faux *sniff sniff*

Ben ... disons que si tu te retiens pas tu seras privé pendant 1 semaine de plus (ça va marché ça je pense , non? )

Et vais je revenir après ? Là est la question ...

selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:43

Et shiva je veux bien passer moi jeudi pour te rendre ton w Juliette. mais pas pour faire ce que vous pensez.....
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30

Je sais pas si vous lisez les scans de naruto mais tant pis.
Mais c'est quoi ce bordel put**n >.<
(viens de lire le chapitre 559)
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:33

'tain après tout le temps que vous me connaissez vous aviez toujours pas compris OO'?? t'es pas mal nan plus dans le genre rassure toi; je suis pas le seul xP

selly, je n'ai jamais dit que je te toucherais, je parlais a l'autre imbécile qui te sert de père et moi de mari -_-"! tkt, j'essayerai de me retenir!

et toi t'es vraiment un gros sadique zibounours...!! et t'es méchant en plus tongue !
t'oserais pas faire ça OO?? je me suiciderai tu sais , ou bien je finirai par coucher avec un autre mec (ce que je veux pas...) mais j'ai jamais passer plus de trois jours sans coucher avec un mec; et toi je t'aime et ça va en faire trois ou quatre...!
oui ça va marcher, mais si tu le fais, je garantirai plus ma fidélité!
je te jure, je tourne en rond depuis ce matin paske j'ai rien a foutre et je suis stressé Sad

reviens, je t'en prie, je t'en supplie!! je ferai tout ce que tu veux mamour vraiment!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:01

Mais je viens ce soir à 16h et ... peut être à 21h , quoi que non ! C'est toi qui viens ! >.< Je veux testé mon miroir moi !!

Mais tout cela dépend de toi shiva ^^ . Si tu te retiens ou pas . Parce que en plus vu que ueda est gay je tien pas à faire un plan dans la rue moi !

Le truc , c'est que moi non plus je risque de plus être très fidèle ^^" hahaha !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:43

OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux aller voir mon chéri ce soir I love you youpi ^^!! j'ai réussi!!!
oui tout ce que tu veux mamour tongue

oui, je me retiendrai!! juste un zibou ça va OO? si ya un gay je comprends ta réticense, alors je ferai quasi rien afro

donc, ne fais pas de menaces que tu pourras pas tenir, tout simplement ;P
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:05

Je suis malade . J'en ai marre . Je n'est rien a faire et je suis tombé dans les pomme ce matin et je n'en peux de regarder mandarine&co c'est soulant.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:35

on m'a dit... dommage pour toi; j'espère que tu vas mieux Wink
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:40

Hmm Selly T.T et j'étais même pas là >.< !! Roh ! Le latin !!

Ouaip ben Shiva tu vas rire mais ... Tu m'as filé le Devil devil pour rien Razz
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:50

@Lyli: Je viens de le lire, et ça fait vraiment flipper, tout repart à zéro à cause de ce...gars, j'arrête le spoil =D
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:04

dommage... mais pas grave lol!!

t'es pas passé pour rien, toi, tu m'as certifié qu'on se voyait ce soir I love you
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:05

Oui , c'est vrai ^^" ... et les yaoi ... je pense avoir pigé pourquoi il y a des papiers ^^" .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:12

a mon avis nan... c'est pour apprendre a les dessiner =P!

donc a ce soir, j'ai hate tu peux pas savoir a quel point mon zoubinours; et tu sais? je pense a un truc la... ze t'aimeuh <3!!!!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:17

Ah ... -_-" tu veux apprendre à dessiné de c't' truc (a moins que je ne regarde pas au bonne endroits sur les pages ... -_-" )

Il est mignon , il est mignon <3

Bon et je peux passé t'en rendre quand ? parce que j'ai des fouines chez moi -_-" .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:20

voui, un jour j'essayerai de nous faire tous les deux ;P

rendre mes manga? disons samedi, ça t'irai? ou bien on se voit lundi au sinon xP

qui ça qu'est mignon OO??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:28

A , ok je vois Le pourquoi XD !! Wink

Euh ... NE ! Samedi pas possible , et lundi je termine à 17 h et t'as équi non ?

Laisse tombé -_-" ... idiot .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:49

pourquoi jme fais traiter d'idiot ce soir, moi oO??

ouais, donc c'est la dèche! mardi? moi jfinis a 17h xP c'est bon?

en fait, a la base c'était pas pour ça mais... ça fait une motivation de plus mdr!! tu crois que j'aurai le droit de le poster sur le le fofow?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:02

Posté sur le 4rum ? euh ... -_-" hmm je vais voir avec la noob demain , ok ?

Parce que tu l'es , tu crois pas ? -_-"

Hmm ... oui mais rectification ! en fait lundi , je termine à 15h , mais je sais pas si je rentre à 15h ou pas ...
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:04

@Narutotaku : Nan mais c'est abusé quoi >.< Vivement la semaine prochaine >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 36 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant