| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 13:30 | |
| Mais tu sais le pari sur Baba ? Tu vois pas Selly ? Shiva , pourquoi est ce que tu devrais faire des paris ? Quoi t'en fais souvent ? Bah on est deux , ... d'ailleur t'as de la chance que je gagne souvent XD Tkt Lyli ! t'es pas à la ramasse c'est aujourd'hui . | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 14:23 | |
| Merci Satan !
Enfin, non enfait. J'avais presque oublié que j'ai vieilli ! xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 15:05 | |
|
=P!!
et tu paries quoi?? rassure moi, tu m'as jamais parié oO? *prit d'un doute subite*
et toi, satounet, t'as pas dchance paske je les perds souvent (mais quand c'est le cas, la plupart du temps je bute la personne en face a part si c'est des amis, et dans ces cas la bah... jleur donne ce que je leur avais promis)
c'est vrai lily, c'est juste ce con de Satounet qui lui a souhaité en avance -_-"
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 16:28 | |
| Je pari ... des choses ^^" . Ben euh ... on va dire que c'est pas grave puisque j'étais sure de gagné ^^" , et il voulait un truc au quel je tien plus que moi même ...
Et tu leurs a déjà parié quoi ?
Hey ! quand je le dis pas en avance j'oublie alors ... >.<
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 19:49 | |
| J'ai trouver une solution pour mourir sans avoir mal( enfin pour moi). Mourir de faim. Trop bien . . non sérieux j'ai de moins et moins faim c'est un trucs de malade mais depuis que je sais que ma tante peu mourir je ne vais pas bien . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 22:06 | |
| Ta tante peux mourir ? -_-" Selly , je t’interdis de te suicidé !! è.é | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 22:14 | |
| oui je sais mais le trucs c'est qu'elle a une maladie (ne me demandez pas quoi je ne sais pas ) très grave et elle peut mourir . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 22:17 | |
| C'est pas ça qui va lui enlever la maladie
dsl d'être méchante mais je suis trop triste . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 15 Oct - 22:18 | |
| Hmm ... nan mais t'as raison . Je dirais plus que je suis dsl , parce que moi non plus j'aimais pas . J'y avais pas pensé . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 18 Oct - 18:03 | |
| Bon ben ... -_-" Comme je me fais bien chier , on m'a conseillé de faire comme shiva d'usé mon intelligence et de parlé seul ... mais je ne me vois pas parlé seul sur un forum *C'est pas ce que t'ai entrain de faire là ? * Raah ! Vos gueules hein ! *qu'est ce qu'on disait* -_-" Grrrr , Vous me gonflé ! *Tu te gonfle toi même ! XP * ... -_-" no comment (on voit vraiment que je m'ennuie non ? )
Soit ... on va dire que cette discussion n'a strictement jamais eu lieu , ok ? ... *Quoi , tu veux me viré ? * ... Je vais explosé è.é ! Je le sens ! Un truc de ... *malade ? * Graaaa !! *Tu peux pas vivre sans moi , tu le sais ça ? ^^* Je vais niquer ta race -_-" ! *Tu veux dire la tienne ? * ... T.T Ouinn !
Bon on arrête les conneries ! *...* J'ai dit on arrête !! è.é :
Je passe une grosse plainte : Laruku , pourquoi est ce que vous faites pas votre concert en France en même temps que la JE ? Parce que j'ai une vague envie de vous buter là ! *Et de bipp Hyde ? * ... -_-" | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 18 Oct - 18:24 | |
| Paris, c'est leur grand final *o*, donc à mon avis, ce sera lui le DVD =), Je veux y aller T-T
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 13:02 | |
| J'aime bien parce que je revien et on est passé de la page 11 à la page 63 en ... moins d'un mois.
Et aussi (aller savoir porquoi ) on a Satan qui fait un monologue avec lui même ? Où est ce que je suis tombé ?
Enfin , alors comme ça L'arc~en~ciel repasse en france ? J'y vais ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 13:19 | |
| Ce sujet et plutôt actif oui ^^" .
XP ça te dérange ?
O.o What ? Je te hais !!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 14:51 | |
|
c'est dans ces moments la ou t'a les plus grosses envies de meurtre...déja testé ^^
en même temps, vu tout le flood qu'on fait ce serait un peu flippant si le flood en lui même était pas le sujet e plus actif lol!
satounet, tu t'emmerdes tellement quand je suis pas la oO?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 18:28 | |
| Ben oui >.< ! Je suis seul au monde ! *avec une pelote de poussière qui roule * Non , mais là faut pas exagéré non plus -_-" .
Mais tkt Shiva , Vaac va mourir ^^ <3 . Il va goutté à un de mes cocktail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 18:52 | |
| Salutation mes cher ami j'ai une requête a vous demander :
Que ce passe-t-il dans le 53 de naruto ? |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 18:53 | |
| Alors là ... ^^ dsl , perso je peux pas te servir à grand chose .
un peu de flood : je kiff mon nouveau pull et mon nouveau manteau XD !
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 18:56 | |
| 53 ? c'est pas celui ou Kushina parle à Naruto ?
PS : On s'en fou de ton pull Satan . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 18:57 | |
| Ahh ! LUI ? A bah , oui je pense que c'est ça . Quand il commence à contrôler kyubi .
ps : >.< c'est pour ça que j'ai noté Flood !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 19:10 | |
| ok merci . et il ressemble a quoi ton pull ? |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 19:12 | |
| Un trico avec une capuche avec de la moumoute (j'ai sortie le grand jeu XD !) et un "zip" aussi ^^ . <3
Merci de t'en soucié ^^ , pas comme vaac -_-" . | |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 19:12 | |
| @sesshü: Il y a la naissance de Naruto et l'attaque de Konoha plus détaillée, avec le combat Madara/Minato. Puis Kushina parle avec son fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 19:14 | |
| Pour le concert de Laruku, les places devraient tourner autour de 40/50 € selon l'emplacement si j'ai bien compris^^ | |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 19 Oct - 19:15 | |
| OMS. Je ne pense pas pouvoir y aller lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|