| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 18:07 | |
| Ben depuis 3 semaine nan il a pas changeait ! XD !
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 18:38 | |
|
juste comme ça Satounet: je te rappelle que je suis vachement jaloux (surtout après tout ce qu'on a fait ensemble)........ et toi tu me sors que tu veux faire un plan a 3? sans moi en plus!! DOnc tu m'étonnes que tu vas m'entendre gueuler!!
D'autre part, le fait qu'il soit beau me gène, même si c'est moins que le fait que vous soyez sortis ensemble!!
De plus, la comparaison comme quoi on aurait été frère ou cousin jmen serais bien passé!!
Si ce soir, je m'aperçois que t'as fait la moindre chose avec eux, ose même pas penser a ce que je te ferai plaisr *boulon qui pète*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 18:43 | |
| Mais c'était une blague Shiva ! Tout ce qu'on a fait c'est parlé , regardé des vidéos à la con , mangé des nouilles et de chips , et joué au fléchettes , pas de quoi te rendre jaloux . Et juste pour te dire : je t'es déjà dit que je ne ressortirais plus avec lui . ok ? Et de toute façon je suis sure que si tu le rencontré tu l'aimerais bien , il est marrant .^^"
C'était une constatation .
J'ai strictement rien fais de mal ok ?
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 18:45 | |
| arrête tu t'enfonce en disant quelle l'aimerais bien on aime jamais les ex a nos copain sauf moi lol. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 18:48 | |
| ... Hey au fait Selly tu serais pas en train de trompé ton mari avec lui ? XD lol
(pff c'est chiant ) Shiva entre nous c'est fini ok ? (merde -_-" je parle pas de NOUS 2 mais de lui et moi ok ? ) Et je le considère pas comme un ex alors ...
| |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:17 | |
| Oh la jalousie, c'est mignon <3 !!
Shiva, tu ne lui as pas dit, à Satan, ce qu'il s'est passé il y a 3 semaines ? Qu'est-ce qu'il dirait de ça ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:18 | |
| j'ai frolé la syncope la.... j'ai cru que tu parlé de nous deux mais en fait nan; merci *larmes de soulagement*!!
mouais on verra bien! j'ai pas de réaction niveau ex; tous ceux avec qui je suis sortis les avaient buté et mes deux seuls amours, Satan et Lucifer, on va dire que Lucifer m'en a jamais parlé et Satounet, jlai tellement soudoyé que je crois qu'il reste plus personne ou en tout cas j'ai assez confiance en lui pour pas aller tous les buter xD!
faudra qu'on se rencontre, en effet!
Au fait selly, je te rappelle que je suis un mec; même s'il est vrai que la première fois qu'on s'est vu je m'étais déguisé en fille xP
je t'emmerde, Kinoko!! Et puis, on va dire que de toute façon on est pas jaloux des filles, paske on sait qu'on les aimera jamais x) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:33 | |
| Vous avez couché ensemble kino ? ...Ah , ben c'est bien XD !
Nan nan tkt , je suis pas encore préparé à ça .
Hmm ouai ben c'est bon alors . De toute façon maintenant mon seul but avec lui c'est de le casé avec Selly lol ! XD ! Je serais peut-être tonton *sniff sniff * donc selly tu peux divorcé de ton mari please ? de toute façon tu le trompais pas que avec Yuuki -_-" .
Ok ! ben vous vous voyez at nigth ! ça te va ? comme ça on va tous ce bourré la gueule XD !
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:35 | |
| C'est bien triste tout ça !
J'ai été chez la gynéco ce matin (virtuellement) et voilà je suis bien embêtée... 9 mois et j'aurais un petit bout de chou à nourrir.
MAIS QUI EST LE PERE ??? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:35 | |
| Nan, jveux qu'on fasse l'amour ce soir, zibounours!!
nan nan pas couché... elle m'a sauté dessus et ça a quelque peu dégénéré (et ferme la, toi!!)
oki jpeux t'aider si tu veux; ça va être drôle!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:36 | |
| Satan : Oui et je peux te dire que ton compagnon n'est pas seme... x) J'adore la domination sur les démons ?
Shiva : Si, si, on l'a fait, tu ne ta rappelles point ? Tu avais pourtant l'air d'apprécier...
Dernière édition par Kinoko-chan le Dim 25 Sep - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:37 | |
| ya interet a cke ce soit mon frère!!
de toute façon ça peut pas être moi vu qu'on est pas allé jusqu'au bout, ne, ducon??
cherche pas, il s'abbaissera jamais a être jaloux d'une fille!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:38 | |
| lol XD et si c'était Shiva le père !! félicitation ça te fais 2 goss !
Ouai nan je suis pas jaloux des filles dsl kino ^^"
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:38 | |
| Je crois que... Vishnu n'est pas le père.
Ah ah ah ah ah. Je vais me faire tuer. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:39 | |
|
raaah mais la ferme!! enfin, si c'est ton fantasme, tu peux savoir que t'as rêvé on n'a pas été jusqu'au bout jte rappelle!! alors ce serait qui?? t'es vraiment on; tu vas tfaire buter deux fois (Vishnu + moi)
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:42 | |
| Ok ok ... Mon dernier voeux serait quee vous attendiez APRES la naissance du gosse pour me buter. Please. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:44 | |
|
et c'est le gosse de qui d'après toi??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:44 | |
| Ok ! Shiva j't'interdit de la tuer avant ! (je m'incruste ) Au moins on sera à qui il est .
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:46 | |
| Qui que soit le père de ce gosse... IL VA ETRE SUPER BEAU AVEC LES PARENTS QU'IL A ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:47 | |
|
mais... mais elle vient d'avouer qu'elle trompait mon frère TnT!!
et donc ça serait le fils de qui?? (je me sens juste un peu visé a ce niveau... même si je comprends pas comment!!)
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:51 | |
| Je peux pas savoir. Faut faire des tests sanguin, mais en même temps toi et ton frère vous avez le même sang, non ? Z'êtes jumeaux... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:54 | |
|
ah merde j'avais pas penséa ça...
mais on a jamais rien fait ensemble, donc faut que tu m'expliques comment tu pourrais être enceinte de moi??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 25 Sep - 19:58 | |
| Pendant ton sommeil j'ai peut-être un peu abusé... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|