MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le Bar à Flood

+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Le Bar à Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:55

le flood c'est ma raison de vivre tongue

et puis, contourner les interdits est une des mission principale des démons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:00

Jvais faire un exposé sur Tokyo =D
(Si c'est réussi je le scannerais peut être vu qu'il faut mettre que des images et très peu de texte =D)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:57

Ben sur cette ordi j'y arrive -_-" ... WTF ?!?!

Et non shiva je ne me foutrais jamais de ta gueule .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:33

Ah bon OO??
pourquoi? j'aurais jamais deviné... m'enfin il est mignon mais! ça me fait chier TnT
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:30

Cool si t'as réussi à les voir !! Tu les trouves comment, Satan ?

Shiva, pourquoi ça te fait chier ?

PS : je suis en train de lire un livre génial qui parle de démons, d'enfer ... J'ADORE <3
Titre : "La Mort, J'adore !" de Alexis BROCAS. Je vous le conseille à tous !!!
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:10

A mais non Kino >.< je suis désolé mais c'est à ... posté sur le flood que j'arrive sur cette ordi . mais attend je vais essayé pour les dessins Wink !

Mouai Shiva on a pas tout compris -_-"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:50

ça me fait chier de me dire que celui de gauche c'est mon fils (et qu'il commence déja a m'aguicher genre il sait que je suis gay, et a mon avis il va l'être aussi oubliez ce que j'ai dit et faites comme s'il s'était rien passé =P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:58

C'est marrent parce que je ne comprend rien du tout a ce que vous raconter mais j'aime bien m'incruster dans le conversation . Enfin si j'essaye de comprendre shiva sort avec satan mais a aussi un enfant avec kinoko-chan.

et il y a un truc avec selly et yuuki mais ça j'ai pas compris. ah aussi kinoko-chan est avec vishnu.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:12

ah oui, alors pour comprendre il faut remonter très loin xDD

en gros, je sors (suis marié) avec Satan; mais Kinoko-chan m'a violé alors qu'elle sort avec mon frère jumeau et a réussi, en ayant elle aussi des jumeaux a en avoir un de moi et un de l'autre.
Yuuki est le meilleur ami de Satan, et ce con a essayé de le caser avec selly!

après, ça va très loin Wink mais pour t'incruster, a mon avis, t'as besoin que de ça! même si ça va être galère!
si tu veux, tu peux venir en Enfer, in ze dark side de la force =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:57

oui pour ça je vais réfléchir.

Et puis en ce moment c'est quoi la discute ?
yuuki
Plue
yuuki

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:09

J'en ai aucune idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:10

ok bon ben quoi de beau avec selly?
yuuki
Plue
yuuki

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:12

et ben plein de truc je ne pourrai tous te dire mais en deux mot je suis heureux avec elle -enfin ça fais plutôt 5-
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:13

Ben heureusement que tu est heureux lol. Bon et toi avec ton mec?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:15

Ben je les quitter il y a deux semaine donc recherche d'un autre .
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:17

Ah ok. Ben ici il y en a plein bon souvent (pour pas dire tous) ils sont pris .....
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:18

En ce moment, pas grand chose... Juste que Shiva est frustré parce qu'il est en manque. Il n'a pas vu Satan depuis quelques jours et ne le revois pas avant jeudi. Du coup, il démarre au quart de tour xD
Il faut absolument que tu viennes en Enfer, ici c'est l'éclate. En plus t'auras toutes les démones que tu veux (à moins que tu ne préfères des démons ?) !!!

Oui en gros, c'est ça. J'ai deux gosses dont un de Shiva, l'autre de Vishnu qui est son frère. Je te laisse fouiller dans les messages précédants pour connaître tous les détails de cette histoire...

Shiva : Azael ? T'aguicher ? T'as fumé quoi ce matin? ? ? Il est encore trop jeune, et puis... merde, t'es son père, quoi !!!! O_O Je me fiche qu'il soit gay ou pas, mais je veux pas qu'il fasse quoique ce soit avec toi ! Alerte à l'inceste !!

Satan : T'as réussi à avoir les dessins ou pas ? :O
Sinon, il va falloir que tu fasses un résumé à Sesshü sur tout ce qui se passe ici, sinon il ne va absolument rien comprendre ! xD
yuuki
Plue
yuuki

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:21

Euh oui je pense aussi .
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:25

Et en fait un ma copine qui vient bientôt les mec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:27

a cool mais il faudra leurs dire un jours ou l'autre ..
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:28

Ah ? C'est qui ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:30

le dessin de mon fils...

kino: écoute, c'est pas ma faute, c'est lui qui a commencé; et en plu comme je suis en manque... l'inceste, entre mecs, c'est pas si grave, vu qu'on a aucune chance d'avoir des gosses (mais ça sera grave si jamais mamour l'apprend...)
c'est justement paske je suis son père que je peux te le dire... il va devenir un vrai pervers!

aurait on encore un gay OO??
c'est vrai, mais t'auras pas tous les détails a mon avis vu que le début remonte a trop loin (pour te donner une idée, avec Satounet, on sait plus comment ça a commencé -_-")
yuuki
Plue
yuuki

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:31

oui c'est vrai mais bon n'oublions pas que satan c'est comme même le père de selly.
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:34

Moi tout résumé ? -_-" put**n mais ça va faire un roman , mais je pense que t'as tout plus ou moins bien résumé . Mais t'as oublié que selly et peut être ma fille et que Narutotaku est son BatChiken . (me demandé pas pourquoi -_-" mais c'est Wakie quoi ...)

Et shiva ... Jeudi on risque de rien faire .... -_-" désolé pour ton ...manque .
selly
Sword
selly

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:36

Qu'es que tu veux dire par ce "peut être"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 35 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant