| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 20:08 | |
|
Tu me dégoutes!! Je t'aime moi tnt *part en courant*
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 20:12 | |
| Bah ! c'est mon bras droit si il est plus avec moi il sert pas à grand chose tu sais ? et toi t'a bien ton boulet (Vishnu ) et moi j'ai le mien ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 20:18 | |
|
Mon frère est pas un boulet! Je comprends qu'Haro soit un boulet, rien ne me dit le contraire!
Et puis, s'il est plus présent que moi a tes cotes,c'est ta faute tnt... moi je voudrais passer plus de temps avec toi, sans aucun problème, paske je t'aime mais tu m'as fait mal pauv'abruti!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 20:22 | |
| Oui mais c'est MON boulet ! Et si ton frère EST un boulet -_- .
Moi ? je t'ai fais mal quand ? Passé plus de temps avec moi ? NAN ! hors de question ! je veux pas que toute l'enfer sache qu'on est ensemble et toi non plus , si ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 20:29 | |
| C'est comme ça que tu me fais mal !! J'l'aime pas et tu le sais très bien alors ça fait mal d'accepter que tu passes plus de temps avec ce connard. Et je t'aime trop pour accepter de te laisser à un autre!! Eh nan, c'est paske tu le connais pas! Et puis, qu'est ce que t'en sais exactement (accessoirement c'est celui qui commande les forces d'opposition à ton régime)!! C'est sur... mais je le préfererai à te laisser à un autre !! Je le savais, tu préfères Haro *éclate en sanglots* | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 20:36 | |
| Euh , ben , Tu sais le temps ou on est ensemble on fais rien de très passionnant et si je devais choisir je resterais plus avec toi mais je pourrais plus vraiment faire mon boulot étant donné que ça tournerais toujours au sexe ... Accessoirement c'est aussi le "démon" qui court toujours chialer dans les jambes de son frère pour rien ! Quoi tu veux que tout le monde le sache juste parce que tu veux pas que je sois plus avec Haro qu'avec toi ?! bon ok ... j'appelle ton frère , Sebastian , Sword et tout le reste pour leurs dire ; moi je m'en fou tous ceux au quels je suis proche sont au courant même un ange pour dire ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 20:46 | |
| C'est gentil merci ! Tu sais, si on reste ensemble longtemps, on fera pas que coucher, il y a aucun problème tu pourras faire ton boulot! Le soir me sera bien entendu reservé pour faire l'amour mais tu seras libre la journée (et faudra aussi virer Haro ^^) Je t'emmerde, c'est juste paske je suis plus puissant et son supérieur hiérarchique xP! Nan mais c'est pas ça! C'est juste que je supporte plus que tu parles toujours de lui et aussi que tu sois avec lui tout le temps!! Après, s'ils le savent tant pis tant que t'arrêtes d'être avec Haro! Je le supporte plus, et de toute façon s'ils me font chier j'en ai d'autres a leur dire. Si t'es pas près a virer Haro ça ne sert par contre à rien!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 20:54 | |
| ouai ouai c'est ça j'y crois je vois venir le truc ... et j'ai une femme tu sais ? et je bosse aussi la nuits . Le viré nan ! ne plus en parlé oui ! si tu veux !
Ouai ben il y en à plein chez moi qui sont moins puisants et plus jeune que moi , c'est pas pour ça qu'il le font !
Si tu veux fais en sorte que après votre combats il te face plus chier ... Euh -_-" je sais pas si ils sont au courant mais ... j'ai mis un message chez Phantom ... si tu veux que sebastian sache tu dois rappliquer chez lui . ou tu veux que j'envoie qq'un ? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 20:56 | |
| Sur ce coup-là, je me suis mise un peu au courant..., je suis du côté de Shiva. *regarde toujours avec mes jumelles et parle d'ailleurs toute seule*
A MORT HARO !!!
PS : vous m'entendez quand je cris, de l'autre côté du village ? Je suis pas encore sure... :O | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 21:07 | |
| Mais nan, tu me fais vraiment pas confiance?? Et puis ta femme j'en ai rien à foutre! Si tu veux pas alors c'est pas si grave, on va arrêter ma jalousie me fait trop souffrir pour que je le supporte tnt! Je veux pas le voir et je veux plus que t'ai aucun contact avec lui, ça me fait vraiment trop mal Oui, mais en plus, nous, on est liés par des liens familiaux... (et me sort pas Sharo => elle, c'est Sword!!) J'ai pas besoin que tu me le dises pour le faire, tu sais! Qu'est ce que t'as foutu encore, tu m'explique?? qu'est ce que tu veux à Sebby? Merci de me soutenir, KinoOo!! Euh un faible bourdonnement. Et puis, parler toute seule, si tu veux arrêter, viens a la frontière je viendrais te tenir compagnie mais comme je peux pas passer du bon côté, on va êtrede loin xDD | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 21:15 | |
| *marche jusqu'à la frontière entre le noir et le blanc, le bien et le mal, la vie et l'immortalité. Tout est flou mais très net, clair comme de l'eau de roche... Euh ... je m'égarre un peu, là, non ?.... Je m'avance le plus proche du bord et...* A MOOORRT HAROOOO !!!!! *et là vous m'entendez ?* (c'est la frontière qui me fait cet effet là, ou quoi ? Je parle comme les démons maintenant... Je vais aller prendre de la confiture ça va me calmer. Qui en veut ? ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 21:20 | |
|
Merci, je sens qu'on va bien s'entendre nous deux xP
T'inquiètes, ze dark side vaincra! Et vive les cookies, tu sais on en a plein =P!
Jpréfère le nutella!!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 21:28 | |
| *je cherche dans mon panier et devine quoi ? je trouve un pot de nutella tout neuf. Je le brandis avec victoire et te le lance*
*au lieu d'arriver dans tes mains, il tombe dans une crevasse et disparaît dans les entrailles de la terre...*
Euh ... zut :S ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 21:42 | |
| NNNNNNoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Nutella T'es con ou tu le fais exprès?? tu peux pas apprendre a viser nan?? (et cest moi qui parles xDD) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 29 Aoû - 23:15 | |
| Shiva : C'est bon maintenant c'est réglé ! le seul lieu que j'aurais avec lui c'est Shin ! (qu'est ce que je ferais pas put**n ?!? ) Je comptais pas la sortir elle ... Elle tu peux pas savoir ce quelle crie quand elle a pas ce quelle veux c'est horrible Sebby ?O.o (put**n je pourrais vraiment jamais le sentir lui .... ) bah rien je lui avais envoyer un message pour lui dire qu'on étais ensemble ... tu crois qu'il l'a reçu ? j'espère et le ga que j'ai envoyé est arrivé trop tard : plus de message (donc qq'un l'a lu -_-) Et si tu veux du Nutella il y en a la maison -_-" Kino : Euh oui Kino on t'entend d'ailleurs : TU ME CASSES LES OREILLES ! Pk t'es pour Shiva ? Il t'a dit quoi contre mon Haro ? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 30 Aoû - 10:52 | |
| Shiva : J'aurais pas besoin d'apprendre à viser puisque maintenant j'emménage In The Dark Side !!!
*prend mes clic et mes clac et abandonne ma petite maisonnette solitaire, rose et laide, pour arriver à la frontière. Il n'y a pas de pont*
Euh... Quelqu'un peut m'aider ?
Satan : Haro ne m'a rien fait, pourtant je ne sais pas pourquoi mais j'ai une folle envie de le frapper (c'est moi qui dis ça ? ? ? Shiva sort de mon corps !!!)
WANTED : Haro (Dead or Alive) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 30 Aoû - 17:34 | |
| Haro is dead ! (ou ...à moitié) , mais maintenant il est sortit de ma vie comme si qu'une tornade nomé Shiva étais passé par la T.T .
Rose ta maison ? oh put**n comme je te plains ma (mon ?) pauvre ... Mais maintenant tous ça c'est fini ! Tu a rejoins le côté remplis de noir , de noir ,...et de noir -_-" .
Je crois que tu commence juste à être infecté par le virus Shiva Kino , il est partout m^me dans mon lit -_-" | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 30 Aoû - 19:02 | |
| Ah oui tout était rose et niais... Je commençais à en avoir marre. Maintenant plus personne n'habite ce côté de la ville (heureusement, non ?).
Alors comme ça il est mort ? Je n'ai pas eut le temps de venir voir à quoi il ressemblais... Dommage, non ? Il était beau ?
J'aime vraiment bien tout ce noir et ce rouge sanglant. C'est qui votre décorateur ?
Je me met direct à la construction de ma maison. Shiva et Satan, vous qui m'avez convertie, vous pourriez m'aider, non ? Ce n'est qu'une proposition... J'ai besoin d'aide pour porter les planches (les pierres ?). Et puis, ça ne vous plairaît pas d'avoir un marteau et des clous entre les mains ? *niark niark niark*
en attendant j'ai retrouvé du nutella dans mes cartons... Qui en veut ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 30 Aoû - 20:40 | |
| Je t'aime mon Satounet, et désolé de t'avoir privé d'un ami mais... c'était vraiment trop dur! Sois pas triste, mamour... je te consolerai Vi ^^ Si tu veux, tu pourras même le voir de temps en temps mais pas plus d'une fois par semaine!! Tu serais prêt à tout faire pour moi; et tkt, je suis conscient de la chance que j'ai mamour <3 Nan je sais que c'est une chieuse merci... C'est paske j'avais la flemme d'écrire son nom en entier -_-"! Euh... vu le regard qu'il m'a fait... à mon avis oui! Je me suis un peu brouillé avec à cause de toi, fait chier!! Enfin, a mon avis pour passer ses nerfs il a du le buter... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!! Tu sais que jtadore, toi ^^! Tas du nutella et tu mlas jamais dit? T'es méchant mamour!! Tu voudrais que je sois pas dans ton lit mamour ou c'est juste unecomparaison idiote?? Ya du rouge aussi chez nous lol!! Je suis jamais rentré en toi, tu sais, j'ai pas ce pouvoir lol J'avoue, c'est trop flippant xD Ecoute, a la base on est gays, et si on couche avec un mec => c'est forcément qu'il est beau! Si tu veux on pourra de présenter d'autre beaux démons (t'en a dja un => Satounet mais si tu le touche t'auras affaire à moi =P) Notre décorateur? Disons qu'on l'est tous un peu! On aime beaucoup faire des dessins avec le sang de nos victimes =DD A mon avis, si on est tous les deux ensemble tu vas pas apprécier car on va pas faire des trucs très catholiques, c'est quasi obligé (mais c'est vrai que t'es fan de yaoi alors ça pourrait t'aler, ne perverse??) Tu nous vois avec un marteau et des clous, sérieux?? Il va y avoir une hécatombe! Et puis pourquoi on t'aiderait; au pire tu viens loger dans une des nombreuses pièces inoccupées de chez moi... Vas y envoie ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 6:12 | |
| Me consoler ? Si c'est comme je pense ok ! Une fois par semaine ? Ouai ... C'est déjà mieux que rien on va dire -_-" . Ouai n'importe quoi surement .
Je te le ferais pas dire , et le pire c'est que sa mère est pareil -_-" ...
Ah ! ok je pensais que c'étais encore un de tes surnom à la con ... Cool ! ^.^ Donc tu le verras plus ?
C'est juste une comparaison idiote ... et tu me l'avais pas demandé non plus ....
Dessiner avec nos victimes ? ouai mais bon quand il y a pas le temps tu les balance contre le mur , le dessin ce feras tout seul XD !
Si ce seras catholique justement ! je te rappelle que l'amour et le sexe sont sité dans la bible ! XD
Moi perso si un jour je me retrouve avec un marteau dans la main c'est pour buter du monde ! ^.^ | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 8:24 | |
| Cool si vous pouvez me loger !! Y'aura du Nutella à volonté !! *prend tous mes cartons et cherche une belle chambre dans l'immense château de Satan et Shiva... Hum... Celle-ci est si grande que c'est un peu flippant ! On pourrait s'y perdre ! Ok je prend celle-là* Vous faîtes des pyjamas parties, de temps en temps ?? Ça me dérange pas que vous fassiez des... choses... si vous ne les faîtes pas devant moi ! Je n'ai pas trop envie de tenir la chandelle U.U' | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 8:26 | |
| Ah ! et au fait j'essayerai de participer à la déco' !!!
(Quoique je ne me sens pas encore capable de tuer qui que ce soit... Peut-être Haro mais ... Oups ! Shiva l'a déjà buté ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 13:35 | |
| Ouai à volonté à volonté ... faut pas que Shiva tombe sur ma réserve pour ça -_-" .
Mais tu sais techniquement on habite dans des baraques différente ^.^" c'est jusque qu'on va chez l'autre ... Ah si t'es chez Shiva je te conseille la chambre 907 ! XD et si t'es chez moi ... la 10056 ! elles sont mal ! <3
Des quoi ? non non on fais pas ça est on dort souvent (voir tous le temps ) à poil donc on a pas de pyjama, sinon on fait des plan XP mais je sais pas si t'en a envie ...
Nan tkt perso j'aime pas le faire devant des gens après Shiva ... des fois on se demande -_-".
NAN ! Je sais que je le vois plus mais on le touche pas lui ! è.é ! ( et il est plus mort maintenant sûrement ... ) mais si tu veux prend un nain , faut bien que ça serve à quelque chose ces trucs XD ! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 17:32 | |
| Dommage pour les soirées ! Ça aurait pu être drôle sur ce fond de décor sanglant... <3 Pour les ... plans... je suis pas encore tout à fait prête. Il faudra que je me procure du matériel pour ça... Euh les nains, tu sais... Ils sont plus grands que moi !! Ici de toute façon personne n'est plus petit que moi U.u' ... Ok ok on touche pas à Haro... Dommage quand même ! Il est beau, au fait ? :O Bon vous, vous vous aimez, mais moi, alors ? J'suis un peu exclue de tout ça ! Qui a un(e) beau/belle démon(e) à me présenter ? J'ai besoin de compagnie charnelle <3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 18:09 | |
| Bien sur, Satounet, réconciliation sur l'oreillier à partsi t'as besoin qu'on parle <3!! Euh... trop tard, il m'a passé un savon et jme suis fait engueulé! Après il m'a légèrement tabassé pour finir par me faire un calin en me disant que j'avais jamais interet a lui reparler de ça, => il te fait aussi savoir que si tu me fais pleurer il viendra te foutre son poing dans ta gueule!! (il est pire que So-Ichi en grand frère me suis taper tout ça après tes couillonneries!) Etre dans ton lit me convient très bien <3 Voui mais pas les démons (ou alors c'est les méchants) et sont encore moins approuvès les relations homosexuels!! C'est bien ce que je disais... T'as une réserve de chocolat *très interessé*?? C'est vrai,j'imagine même pas si on habitait ensemble... les autres pourraient plus dormir xDD! La 907 c'est pour nous, donc c'est NON!! Pour les pyjamas... nan, mais si tu veux nous voir nus... nan même comme ça bien qu'on soit plutot bien foutu =P! Chuis pas exhibisionniste nan, j'ai pas envie qu'on nous voit en plein acte, c'est un moment d'amour: le seul <3!! J'aimerais bien que tu dises ça pour moi mais jvais pas trop t'en demander maour Kinoko: la chandelle a aussi son rôle mais on t'éteindra si ça va trop loin... Et puis on aime pas trop lefairedevant les autres. Mais a partir du moment ou t'es avec nous deux, c'est ton role =DD Tu veux quoi comme matériel?? Si on se ait un plan t'es forcément la plus en dessous, donc cherche pas... paske essayer de nous soumettre serait signer ton arrêt de mort Haro?? Ouais il est pas mal mais c'est un gros connard, ce qui lui enlève son charme... Euh... Tu préfères quoi comme type de mec paske ça peut s'arranger (et es tu plutot dominatrice ou soumise)?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|