MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Bar à Flood

+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Le Bar à Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:38

vi et le 11 et le 12!!
Il me manque que les 14 et 15! J'adooore la braderie x)!!

(le 13 =>1, 75 euros; 11 => 3 euros; 12=> 3 euros xPP)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:49

O.o ... aussi peu ?!? put**n ... moi sur internet le moins chère c'est 5 euros sans les frais de port et le 15 = 25.56 O.O !! (en tout pour le 13 et 14 ça me revien à 16 euros !! (5+3 de frais *2 ) !!
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:59

en fait nan le 13 était à 1.60!!

vi, merci a la braderie lol! Je pars a la recherche des deux manquants la xDD

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:55

-_-" pour dix centimes tu vas pas chipoté !! Et en plus à cause d'une noob que je siterais pas je l'ai jamais lu lui ! è.é

T.T ouinn !! Je veux acheter des mangas pour moins de 5 euros pour une fois !!
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:40

j'ai pas réussi a trouver les deux derniers mais il me reste une solution => les mangas d'occasion... jvais téléphoner pour savoir s'ils auraient pas =P!!

Si tu voulais j'aurais pu te le prêter et c'est pas 10 mais 15 centimes lol
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:48

Appeler qui ? ( je suis à coter de la plaque ? XP )

-_-" Nan merci ... je préfère les commandé et si c'est pour que je te les loue pour tout le collège c'est pas la penne -_-" .
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:26

Bouuuuhh ouuhhh... Moi j'en suis qu'au 3, et Shiva ne veut pas me passer le 4 :'(...

Au fait comment se porte Hatsune ? Elle est bien arrivée ? Smile

Shiva, passe moi le 4 de Devil Devil au plus vite è.é !!
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:37

Ah ! moi au 12 (comme tout le collège je pense ), mais je ne citerais pas la cause (mais je peux toujours pas l'avalé celle là T.T)
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:04

moi j'en suis au 13 lol!!
les magasins de mangas d'occas'...

oui ça va... mais elle a un peu de mal et elle est triste!!
Va te faire, jvois pas pourquoi jdevrais t'obéir!!
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:03

Alors cette rentrée? >.>

Perso jsuis dans une classe de wesh T.T
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:10

moi c'est demain a 14h xDD!!

sale pour toi,j'espere que tu trouveras quand même des gens sympas =P
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:21

Pour moi c'est demain matin, 8h30 (ça commence bien ! -_-)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:13

Moi il y a pas de cors en Enfers ! XD !

Nan sérieusement ... j'ai une classe de merde et je suis sans ma Popo T.T et sans koki ... je vais pas tous les cité non plus ! XP ! Par contre 1 seul livre ! cool super ! -_-" ils sont mal organisé franchement ... et je parle pas des emplois du temps mais dég' pour la classe de Narutotaku ... je suis dsl pour vous -_-"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:04

pk tu dis ça??
j'ai appris qu'ils avaient deux heures de techno en une seule journée...

moi => demain, 14 heures...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:35

Ouai nan ça m'énerve ... le reste : Latin dès 8 h 3 fois ; que du chiant le lundi ; tout les jours 5h ça me saoul --" . Et encore j'en passe ...
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:25

Ah le latin... Quel belle matière de m**** !

ON EST BIEN HEUREUX D'EN AVOIR FINI AVEC CAAAA !! è.é

Sinon, devil 1 et Narutotaku... il paraît que les classes ont été réorganisées et que c'est mal foutu, c'est vrai ?
Ma popo s'en es plein dès son retour du collège. On dirait qu'elle va faire une dépression, c'est flippant... è.é !!
Le collège empire de plus en plus depuis qu'on est partis ou quoi ?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:28

Ouai ! Mais encore Narutotaku a de la chance à par les sport étude il y a rien qui change (ils ont tout les pire singes -_-" )
Ben oui ça empire ... vous comme 3e vous étiez cool mais ceux de l'année dernière j'en parle même pas -_-" , de vrais gamin on se serait cru au zoo ...
Hmm pauv' pauline elle aussi elle se retrouve seul ne ?
T.T je la sens mal cette année , je la sens mal !
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:44

Non mais ça va, hein, elle a quand même deux ou trois amies mais... il y a des wesh dans sa classe, et ça elle aime pas du tout !!

Tous des cas sociaux, et je ne parle même pas des sports études. -_-
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:50

L'emploi du temps d'un(e) seconde est cooooool, je commence 2 fois a 10h30 dans la semaine 8D

Bah je me suis retrouvé avec une amie de 3eme donc ça va xD
Mais bon j'espere ne pas me faire lyncher avant la fin de l'année,
C'était marrant ce matin, c'était comme si jamais personne n'avait vu de fluo kid >.> donc en gros tout le monde me connait XD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:52

=PP!!
moi visiblement jcommence tous les jours a 8h donc vous plaignez pas!!

et aussi samedi matin: deux heures de jap' qui se suivent... ça va être l'horreur!! (surtout ça va être lourd..)
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:29

Pas cours le samedi 8D
Dur les deux heures à la suite de jap' quand même XD
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:00

Moi ça a commencé fort... J'arrive on me donne mon emploi du temps et... cette aprèm' j'ai eu TROIS HEURES d'Arts Plastiques A LA SUITE

Very Happy !!
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:24

cool pour toi...

j'adoooore mon vendredi...5 heures de cours a la suite non stop le matin, après je mange, ensuite de 13 a 14 littérature et après... plus rien jusqu'a 17 a 18 ou on finit par jap'!!

Ouais et une semaine sur 2: 8h 12h et l'autre 8h 11h!!

ca me desespére ct'emploi du temps de merde!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:44

Ah cette année ils ont tous fais fort quand même pour les emplois du temps -_-" , et je plains vraiment mais alors vraiment Pauline pour sport étude -_-" (ils sont désespérant à croire qu'il en n'ont ni dans la tête ni dans le pantalon XD ! ) et bien pour toi Lyli ! *-* T'as de la chance ...
Décidément Shiva t'as pas de chance avec les langues ... déjà en 3e deux heures de latin à la suite et avec Rolet en plus ... ^^"" .
Quoi ?! 3 h de A.P ? *-* ... sans com's
Et moi je me retape le prof de music' saoul -_-" ... on va encore devoir chanté ? Quoi que la dernière fois il a dus le regretté XP ! Dans son c*l !! XD !
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:51

Oui oui 3 heures Very Happy mais en fait sur toute la semaine j'en ai 8 heures !!
J'adore le dessin, alors ça me dérange pas du tout Wink

Les sports études ? c'est qui ça ? O_O Je vois pas du tout de quoi tu parles . . . Je les ai oubliés ceux-là...

AH AH AH AH AH Madame Rolet en latin ! xD ("Frédo" !)
Tu te rappelles, Shiva ? Tu te rappelles de la pire prof de latin au monde ? ? ? ? T'as vraiment pas de chance de l'avoi, devil 1.

Y'à un nouveau prof de musique ? Et Pomar elle est morte ? O_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 10 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant