| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 18:42 | |
| Nan , si on parle c'est après XP !
Je compte pas te faire pleurais ... pour l'instant si je pouvais pleuré c'est toi qui me ferais pleuré -_-" (entre le faite qu'avec toi je suis plus qu'un soumis et tout le reste ... ) Mais si il te retabasse c'est moi qui vais venir lui mettre mon poing dans sa sale gueule ! C' est qui So-ichi ? Et si c'est moi qui lui parle de ça ? XP
Le faite que tu sois dans mon lit me convient aussi ^.^.
Ah bon ? Bah je sais pas moi quand j'avais des cours au paradis je faisais que la pratique pas le truc chiant XD ! (le reste c'était la sieste :3 ) Mais si les gens savais ce que sont les anges en réalité ... -_-
T'es pas exhibitionniste ? C'est le ga qui ce balade à poil chez moi alors que je veux pas qui dis ça ?
Et ma réserve de chocolat t'as qu'à cherché dans les milliards de salle de ma maison ! XD
Ben si quelqu'un veux te tuer et que je le connais ( ou pas .) je le buterais tu sais ?
Kino : Nan la chandelle mieux vaut pas ça va vite trop loin ... Et l'idée du "nous on n'est soumis à toi" Shiva à raison c'est encore moins une bonne raison , on devient vite violent quand on est dominé (ou quand on l'ai pas encore d'ailleur ... ) t'as qu'à voir voir l'autre ! (encore désolé pour toute les fois où je t'ai fais mal )
Mais nan , c'est pas un gros connard juste avec toi en fait sinon il était plutôt simpas .
Tu veux un mec ? Ah ! mais fallait le dire plus tôt ! t'as qu'à venir chez moi ! tu prends ceux que tu veux !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 19:02 | |
| Je proposai juste xP Je te passai juste le message moi =P! Je te ferai pleurer, moi?? Nan, veux pas, qu'est ce qui ya mamour?? Mais t'es pas soumis, t'es juste uke c'est pas du tout la même chose; je te considère pas ni ne te considèrerai comme un soumis, t'es trop fier pour ça!! C'est quoi tout le reste? Hon c'est mignon ^^ Je lui passerai le message! Même s'il va encore avoir des envies de meurtres xD So ichi c'est un mec dans un manga yaoi qui est un vrai tyran =D! Il va vouloir te buter bien sur ^^ Mais je l'en empecherai, c'st à moi de te protéger maintenant, Satounet! Donc tout le monde est content ^^! Complètement d'accord, dis merci au cours de Sebby qui m'a forcé à rester veillé pour m'apprendre la raison de notrehaine mutuelle... et au final j'ai rien appris... Euh... ça c'est juste que je suis pas réveillé... Quand je suis endormi je me rends compte de rien c'est à cause de ça!! La flemme... Jme guiderai a l'odeur et on verra bien! C'est mignon, tu vas me faire rougir ^^! Mais tu le dis si peu souvent que j'en sais rien Merci mamour je t'aime vraiment beaucoup <33 | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 19:09 | |
| *Je me rend rapidement chez Satan et pars à la recherche de beaux démons... Ils sont tous très beaux ! J'en ramène un ou deux dans ma chambre (au final j'ai choisi de vivre chez Shiva, la chambre 707 est vraiment très bien). Je les invite sur le lit et... Hum, on se voit plus tard, les deux, ok ? Je vais un peu m'amuser, là...*
Shiva : Hum, non merci pour la chandelle. Je me débrouillerai toute seule.
Satan : Merci, tes démons sont vraiment... Je te raconte après, ok ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 19:21 | |
| Rien rien oubli . Oui mais pour moi c'est juste pareil sinon , ... na je serais jamais vraiment soumis à toi ! XD . Le reste ? rien c'est pas vraiment à cause de toi ... Si il a des envies de meurtre dis lui qu'il est le bienvenue chez moi ! Xd A ok ... et merci <3
Je ... parlais pas de cette pratique là .... rien oubli c'est mieux je crois .
Hmm ... mais au final la moitié de ma baraque t'as vu à poil .
Ouai mais tu bouffe pas tout hein ? tu m'en laisses ? (je veux en remplir ma piscine ....)
De rien moi aussi je t'aime .... beaucoup .
Kino : Bah de rien c'est normal ça me fais plaisir ! Et si tu veux tu pourras les ramené pour en prendre d'autres quand tant auras marre (ou pas ^.^" ) | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 19:22 | |
| J'aimerais poser une question à propos du forum, totallement détournée du sujet de conversation précédent : c'est qui le mec au cheveux blancs pour les topics "No New" ? ? ? ? <3 <3 <3 (je le trouve très beau !) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 19:31 | |
| Un mec de bleach!! Je sais jlai jamais voulu tu sais (mes fantasmes de domination sont juste pour un moment!!!) Pourquoi c'est pareil? Et puis, un jour, je te laisserai me dominer (j'arrive pas à croire que je viens de dire ça ) T'inquiètes, il le sait déja xP Quelle pratique oO? Ouais ptet, désolé!! Et t'as trouvé quoi comme excuse?!?? En tout cas je suis dsl mais le matin c'est dur pour moi ^^ Tkt mamour ^^ KinoOo: pas besoin de t'emmerder,si tu veux je peux t'en appeler, j'en ai des pas mals aussi xP Par contre, si tu pouvais etre discrète, se serait bien... Oki, jvais dire aux gens de s'en occuper une fois que t'en sera sorti xP | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 19:48 | |
|
Ben pour moi en étant seme tu me domine donc .... Yataaaa !!
Cool alors ! on va faire une fête à deux alors !
Ben .... des trucs . XP intéressants qu'on apprend pas en cours au paradis !
Tu voulais que je dise quoi ?! J'ai dis que ça devais être ma femme et c'est tout . | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 19:54 | |
| Shiva : Hum, merci merci ! J'irai chez toi dès que j'en aurais finit avec ton frère ! Satan : Ok ceux-là étaient bien, mais je suis tentée de tous les tester... Je me met à ça dès demain parce que là avec Vishnuu... <3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 20:10 | |
|
nan, c'est plutot niveau sm... une fête?? dansle sens sexuel ou normal?? tant que chuis avec toi ça mva xDD!!
zveux savoir, instruis moi!!
ok lol!! Mas niveau gout c'est pas ça... jla trouve pas spécialement belle!! et ils t'ont as dmandé pourquoi tu boulais pas me buter??
T'as pas compris... si t'es avec Vishnu, c'est que t'ess chez moi!! Si t'aimes bien mon frère restes avec lui,ça me fera des vacances!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 31 Aoû - 21:06 | |
|
Nan pour moi c'est pareil !
Non pas une fête pour toi , une fête ... bien sanglante ^.^.
Ben , tu sais quand on avais fini les cours et qu'on avais rien à foutre on m'étais en pratique ce qu'on lisait à longueur de temps ^.^" et ... même si on étais des anges on étais pas encore très " saint " dans notre tête (au final perso je le suis jamais devenu XD) alors ... ben on retenais que ce qui nous intéressais ... le sexe ^.^" .
Pas spécialement belle ? put**n on voit que tu préfères les mecs toi . Si ils ont demandé mais je leurs est dit que je m'en foutais complètement et qu'elle pouvais faire la pute si elle voulait . | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Sep - 6:47 | |
| Ok, ok ! Je reste avec Vishnu ! *Kinoko, nouvelle compagne de Vishnu Garland... ça sonne bien, non ?* | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Sep - 6:53 | |
| Ah non ! J'allais oublier !
Mon nom complet est : Renji Kin Nakagawa, surnommée Kinoko.
*Renji Garland* (ça sonne encore mieux) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Sep - 9:19 | |
| On fait ça samdei alors?? version sm? tous les deux et sanglante?? oh oh,jla sens mal celle la!! donc t'as quand même pas mal fait l'amour avec des piafs, Satounet? Je l'assume complètement!! On a pas le même gout en matière de filles.. même s'il est vrai que je prèfère les mecs <3! On dirait vraiment une pute quand on la voit... c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais touché xD put**n, je vais devoir t'accueillir dans ma famille ça me déséspère!! pourquoi on a le même no !! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Sep - 9:42 | |
| Shiva : Moi aussi je veux participer à votre soirée !! On a le même non parce que je vais me marier à ton frère :p Et euh maintenant appelez moi par mon vrai nom : Renji. Ok, tout le monde ? Je m'appelle Renji | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Sep - 9:59 | |
|
Version Sm ? na ! jamais ! ^.^
Renji ? toi à la fête ? nan , désolé mais c'est une fête privé entre Mickaelis et moi ! ^.^ <3 ça va bien redécoré mon salon .
Ben si Shiva , mais je te signal que j'en été un aussi ! Et quand ils sont pas béni ils encore plutôt simpas ! XD .
Ben ouai mais en même temps je te rappel que quand on sait marié j'étais KO (ou plutôt saoul ne ?)
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Sep - 11:16 | |
|
mais c'est mon fantasme tnt!! pas zentil!!
nan moi zveux pas!! tu touches pas a Sebatian, pour une fois qu'il a rien fait! et je tiens à lui, c'est mon ami =P! Je suis convié a la fête moi??
ah vi ok...
c'est surtout qu'elle t'as apporté l'argument que tu lui avais fait un enfant!!
ça merci j'avais compris mais jveux pas moi... kino, si tu veux ya aussi mon fils, enfin il est censé l'être (chambre 895)!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 1 Sep - 15:46 | |
|
Moi aussi j'ai des fantasmes et tu veux pas non plus je te signal !
NAN ! c'est une fête ultra privé ! et trop tard il veut bien XP lol !
Ouai ça aussi -_-" mais le jour ou je lui ai fais Sharo j'étais saoul et le jour de notre mariage aussi vu que j'étais déprimé -_-"
Et au fait ! je vous annonce officiellement que le manga Devil Devil n'existe plus ! Et pour une fois c'est pas de ma faute ! C'étais la première fois qu'il y avais le vrais moi dans un manga et pas un vieux barbu tout pas bô etc , alors j'allais pas me plaindre ! Donc pour ça je fais un gros coup de gueule surtout en l'honneur de Narutotaku ! è.é
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 2 Sep - 10:48 | |
| Jten ai déja réaliser un ... et après le reste ce sera plus tard mon zibounours!! J'ai jamais dit nan définitivement; donc ze confirme que t'es vraiment pas zentil... Ah mon avis jvais vous retrouver tous les deux en sang, ça sent pas bon du tout! Essayer de pas vous entretuer svp!! Et pourquoi j'ai pas pu y aller?? ce qui fait qu'hier soir on a rien fait alors qu'on était censé faire l'amour Je sais, j'ai vu ça aussi... ça m'a desespéré surtout que j'ai les 10 premiers et que maintenant je vais devoir faire des recherches archéologiques pour les trouver... En plus je suis beau dans ce manga; et toi aussi mon zibounours <33 ze t'aime <3 (à part si t'as tuer mon Sebastian) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 2 Sep - 11:35 | |
| Ben là je vais commandé le 13 et le 14 sur amazon perso ... et chris commanderas le 15 à 25 euros lol ! ( mais elle le sais pas encore ... )
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 2 Sep - 12:20 | |
|
mais quasi tous mes fantasmes sont liès à ça... Tu peux pas faire un ptit effort?? Et jte promets que la fois d'après ça jte laisserai être le seme ^^
c'est qui qui se sont retrouvés en sang finalement?? On ffait l'amour dimanche?? Tu vas pas me proposer de le faire devant Sebastian non plus...?!?!
Tu pourras me les preter stp?? Jveux trop relire la fin!! Surtout quand j'apparais =P Jte remercie, Satounet, c'est sympa!! Mais je suis encore mieux en vrai, ne?? (toi en tout cas ouais <33)
cool, alors fais lui ce que tu veux tant qu'il meurs pas (a part des trucs de cul bien sur...)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 2 Sep - 14:37 | |
|
Bon ben ok ... ^.^ dimanche ! comme ça lundi c'est mon tour ! XD !
Dieu et moi XP . Mais c'était marrant ... enfin ... façon de parler . Devant lui ? nan pas question !
Ok mais il faudra qu'on se voit après que je les aurais reçus . Ben sure que t'ai mieux en vrais ! <3 ^.^
Je vais pas le toucher -_-" ça me dégoûterais ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Sep - 8:41 | |
| t'es un rapide toi... ptet un tout ptit chouïa plus tard!! Bah ça va alors, et puis Dieu j'en ai rien à battre alors c'est pas un problème!! Tant que t'es pas trop amoché ça va !! Merci, tu me rassures (enfin Kino ptet =P si elle le demande gentiment lol) Moi il m'en manque 4!! J'ai les dix premiers et le 13 xP!! Jles cherche à la braderie... Merci mamour ^^ ça me rassure x) donc c'est tout bon pour nous deux =P!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Sep - 13:33 | |
|
Bon ben Lundi ? ^^ (pou ça je suis rapide oui ... )
-_-" Pk j'ai accepté son mariage pour cette raison moi ?
Moi je commande le 13 et 14 samedi ^.^ ! T'as le 13 ?! O.o !
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Sep - 14:06 | |
| - Citation :
- Ben là je vais commandé le 13 et le 14 sur amazon perso ... et chris commanderas le 15 à 25 euros lol ! ( mais elle le sais pas encore ... )
Désolée, mais je ne l’achèterai pas ^^", je préfère acheter les DN Black Edition et finir d'avoir les FMA. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 3 Sep - 14:37 | |
| XD ! méchante ! t'es trop horrible ! Devil Devil doit être une priorité pour toi ! 2 de tes amis sont dedans !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|