MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Bar à Flood

+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Le Bar à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:52

Mais avec moi ya pas de raison de vomir.
Et puis, mes envies sexuelles du moment nous regarde tous les deux vu que c'est avec toi! Et j'ai âs envie d'arrêter...

Je rêve de te voir te soumettre sous moi, de te voir frémir sous mes doigts... et tant d'autres choses que je te détaillerais plus tard!

Mais je ne dis que la verité pourtant...
C'est qui lui, Gabriel?? Et pourquoi il te dégoute? Je le tuerai si c'est vraiment ce que tu veux et que tu me le demande d'une façon... particulière et sensuelle. A ce moment la, je pourrai tout faire pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:24

MOI IKE ?? non mais dans ton cu ouai si je dit bien SI! un jour je devais couchait avec toi je ne serait rien d'autre que SEME !! comme à mon habitude ...un jour j'ai essayé ike (avec ma 1er femme) mais nan ça à été plus fort que moi ...-_-

après je me suis toujours demandé ce que ça ferait d'être soumis par quelqu'un de plus faible que moi ...?

et pour Gabriel j'ai dit que je ne dirait rien alors je ne dirait rien ...c'est trop horrible ...-_-" enfin ça le seras peut être pas pour toi et c'est ça .... le pire -_-"
mais il est le 1er bras droit de dieu idiot ! et moi rien que le fait de le voir me dégoûte au plus haut point ...donc impossible de le butter .
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:33

Floodons Floodons Floodons ._.

Je me suis faite percer au cartilage droit 8D
J'ai une tenue aristocrate *o*
J'ai plus de place pour accrocher de posters dans ma chambre T.T (même le plafond est rempli >.<)
J'ai eu mon brevet mention très bien BWZHAHAHAHAAH (hum u_u)
J'ai aussi eu une montre à gousset 8D
En gros c'est la belle vie, mais je me fait grave chier >.>

Vive les vacances hein >.<

Je sais je sais osef ._.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:33

Mais Satounet, je ne te donne pas le choix!! Et, c'est pas pour casser ton trip mais ike ça veut rien dire, on dit Uke!!

Et puis, il faut bien un début à tout! Tu verras, je te ferai ressentir du plaisir comme tu n'en as jamais connu!! Au pire,je t'attacherai si tu es vraiment contre, t'inquiètes Wink!!

Elle est cool ta vie, et puis, je répondrai à ta demande si c'est ce que tu souhaites; même si je ne suis pas plus faible que toi.

Nan, mais moi je veux savoir Satounet d'amour!! Raconte moi tout! Vous avez fait des choses pas très angéliques ensembles?? Je saurai te réconforter.
Tout ce que tu veux si on partage au moins une nuit par semaine ensemble alors.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:36

Coucou, très cher cyborg, comment ça va??
Ne fais pas attention à ce qu'on dit, c'est assez personnel lol!!

Le flood c'est le bien voyons!!
Bah trop cool pour toi écoute! C'est vrai, la vie est belle, il faut en profiter xD

Moi, cette semaine j'ai travaillé et monter à cheval trop cool quoi Wink

PS: le premier message était adressé à Satan, donc t'inquiètes pas, c'est celui ci pour toi xP
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:39

Je vais bien sinon =D et toi?

Bah j'avais cru comprendre, les cyborgs c'est pas bete 8D
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:46

...arrête de m'appellé satourou...je ne sais quoi j'ai l'air de quoi moi !! et j'ai toujours dit ike !(tout le monde me fait la remarque -_-) si je veux ok ?!?

et du plaisir j'en ressent déjà comme tu ne pourras jamais m'en offrir en étant seme ...ok ? è.é

je ne veux surtout pas que tu répondes à ma demande ...j'y répondraait moi même ...plus tard ...très tard ...

et avec Gabriel j'était encore un ange rebel ok ?!? pas un démon et c'est ...lui qui...qui ma ..ARGGG!!!
disons qu'il ma ...qu'il a ...avait ... décider de ..à merde pourquoi j'en parle moi ?!?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:54

Mais tout simplement d'un démon! Et c'est Satounet d'amour, pas Satourou.

Oui, oui, j'ai compris! C'est pour ça que je te dit que tu seras uke, pas ike, donc comme ça tout le monde est content ^^

Qu'est ce que t'en sais, moi je ne suis pas comme Gabriel!! Je saurais me montrer beaucoup plus tendre et attentionné... Tu seras comblé crois moi!!! (aucun homme n'a encore trouvé à y redire!!)

Mais c'était demandé si gentiment que je ne saurais l'ignorer alors... toi tu dois accepter ma condition, c'est tout...

Mais je n'ai rien dit, je comprends... Tu préfères rester avec un ange plutot que d'aller avec un démon!! Tant pis, alors, je te violerai...
Raconte moi, si tu veux oublier, je pourrais t'aider au sinon, je comprendrai que tu veuilles garder les souvenirs avec lui...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:31

un démon avec ce nom ? mon démon où va ton ?

-_-" je préfère arrêté cette discution sur le UKE là ok?

je dit pas que tu ne seras pas tendre ...juste que je veux pas ...

o.O resté avec un ange ...je ne suis pas et je n'est jamais vraiment était avec lui !!!,
je ne veux surtout pas me souvenir de cette nuit fait moi oublier >.< merde...ne fait rien
mais qu'en j'en parle ça me dégoûte , ça serait plus simple de te faire ce qu'il ma fait ...et MERDE A LA FIN!!!!!!! oublie cette partie du message ...et c'est un ordre ...

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:02

Souviens toi que je n'écoute tes ordres que s'il m'arrange!! Et la non, donc hors de question que je t'obéisse!!

Ce nom; il n'y a que moi qui te le donne, en même temps, après cette nuit, comment veux tu que je fasse pour ne pas te donner un pitit surnom??

Tu es sur?? C'est paske tu veux pas que tout le monde sache que tu t'es soumis à moi?? Et que t'as apprécié en plus, c'est ça? (et ne dis pas non au sinon je vais devoir montrer des preuves assez compromettantes pour toi!!)

Donc tu as apprécié ma tendresse alors? Cool, et puis on recommencera toutes les semaines, mon amour!

Ne t'inquiètes pas, je ferai disparaître ton cauchemar pour toujours, et je ferai en sorte que tu ne t'en souviennes jamais Wink Après cette nuit, j'ai déja du te faire un peu oublier non?
Un jour, si tu veux, e me soumettrai à toi, mais pas tout de suite (mais avant que je ne le bute), comme ça tu me montreras ce qu'il t'a fait et je lui referai (sans aucune relation bien entendu; avec fouet ou matraque!!)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:44

-_-"

à bon et toi ça te plairais si je t’appelais "shivounet" ou un truc du genre ? beurk horrible
et heureusement qu'il n'y a que toi qui m'appel comme ça !! (sinon au put**n ça serait la fin de l'enfer -_-)

et tendre oui pour un démon ça va tu l'as était mais face à moi t'as encore du chemin ...-_-"
mais je te préviens c'est hors de question la prochaine fois c'est toi le passif (une fois dans ma vie c'est déjà trop )

des preuves quelle preuve ? ( et merde si ma fille apprend que je l'ai fais avec toi je suis mal ça va encore lui mettre des idées bizarre dans la tête ...-_-"

et pour Gabriel ça sert à rien il était loin de ni avoir que de la torture ...pour dire ça à durée ...assez...longtemp on va dire (enfin en même temp j'était jeune et pas lui -_-")

ps:les humain on ne pourrit pas que leurs âmes mais leurs forum aussi .

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:38

Nan mais tu le fais pas alors c'est tout bon Wink
J'avoue!! Et puis, t'es nul en surnom donc cherche pas trop, tu te ruinerais ton peu de cerveau....

Toi? Tendre?? A mon avis, t'es juste un gros bourin... Et puis, rêve pour que je sois uke, c'est toi et pas moi, ok??

Disons des sons plus que suggestifs s'échappant de ta bouche ou bien des images compromettantes!! Quels genre d'idées?? Pas envie qu'elle me fasse chier avec ça non plus!

Ok... Mais moi je lui ferai que la torture donc...

J'avoue x)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:49

il manquerait plus que je le fasses et je suis pas fait pour les surnom non plus ...

Si je te dit que je suis tendre enfin ...pas quand je suis uke à parement ...

-_-"Me dit pas que t'as filmé ou un truc du genre ? et ui il vaut bien mieux pour nous deux que sharo ne se fasse pas d'idées...

ouaii et c'est ça que t'appels me vengé non mais je vous jure ...et conte pas sur moi pour lui faire ce qu'il ma fais rêve pas trop...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:06

Je sais x) C'est pour ça que je te préviens!

Ah!! Première nouvelle!! Dis ça à mes plaies dans le dos, qu'on rigole...(et aussi à la balafre sur l'oeil gauche que tu m'a faîtes; et à mon torse et mes bras griffus)

Ah je t'enverrai ce que j'ai si tu veux (même si j'ai surtout enregistré les sons, j'ai quelques images)
Complètement d'accord!

Mais aussi... Bon, on verra au sinon je demande à un des piafs que j'ai de lui faire x) *rire sadique*
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:26

t'avais pas besoin de me prévenir j'était au courant ...-_-"

Et si je te dit que je suis doux ...en tant que seme et toi en tant que tel t'es pas non plus très doux ;
et tu veux quand même pas que je te décrive comment je fait l'amour !?!

Je ne veux rien recevoir du tout ...

Ça serait lui faire plaisir ,idiot ,tu devrais abandonné le faite de me venger .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:55

Et si je te le demandais?? ça, c'est parce que c'est toi qui as commencé, si tu m'avais pas griffé à l'oeil j'aurais continué comme j'avais commencé; mais tu m'as vraiment fait mal (depuis, je dois porté un patch sur l'oeil!!)

T'es sur?? paske moi je peux 'en envoyer une partie Wink

Pourquoi ça lui ferait plaisir de se faire enculer par un de ses semblables?? Il est pas seme ton mec (et avec tous les couteaux, cordes, menottes que je lui aurait mis, ça m'étonnerait qu'il prenne son pied...)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:59

Je s'en que tu vas le demander et que je vais encore regretté un truc ...oui et tu ma fais mal aussi je te signal !!(quoi que moi ça part vite -_-")

Non non je ne veux strictement rien !

Si il est seme mais il aime aussi le changement ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:47

Mais ça, c'est paske toi t'as commencé (je te l'ai déja expliqué!!)

Bon d'accord! Dommage...

Et si on joue sur la frustration sexuelle, ça peut être pas ma à mon avis (et la torture). Il aime le changement?? Pas sur, la preuve toi t'as pas aimé le changement!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:01

je faite qu'il aime le changement n'a rien avoir avec moi !!

Et la frustration sexuel ? ouai je sais pas trop ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:23

Nan, mais ce que je veut dire, c'est que toi t'as pas aimé le changement!!

Je verrai bien quand j'y serais ^^
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:12

Pour pas aimé j'ai pas aimé -_-"

ben oui je pense que c'est la meilleur solution....
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:50

T'es méchant, moi ma cicatrice à l'oeil me fait vachement mal... donc essaye de pas m'attaquer demain stp!!

Ok, donc on fait comme ça x)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:24

je vais essayé ...^.^"

ok ben on le fais dans 2 semaines (on plein de chose prévu dans 2 s'maine dites donc -_-")
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:49

Merci ^^!! C'est bien, ce soir, tu me verras balafré... au moins j'aurai pour toujours un souvenir de toi x)

D'accord, j'avoue xP
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:07

bon je suis de retour et tu te foutrais pas de ma gueule ?!? je t'avais envoyer une liste de choses que tu devais faire et ta rien fais ! pourtant Haro te l'avais envo....-_-" HAROOO !!!!!! il va m'entendre lui !!! t'inquiette et dsl de t'avoir insulté Embarassed

et des souvenir t'en veux d'autre ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 6 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant