| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 26 Mai - 20:12 | |
| Jte demande en ami alors ma photo de profil, c'est avec une pyramide en fond décran!! | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 26 Mai - 20:37 | |
| Jviens d'accepter Shiva =D Kinoko je t'ai envoyé une demande =^w^= | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 27 Mai - 8:14 | |
| Cool ^^
mais perso je suis pas un geek de facebook, donc si on se croise, cest rare :] | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 28 Mai - 11:34 | |
| Cool ! Des nouveux amis Facebook lol ! Je t'ai ajoutée, Lily | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 28 Mai - 11:37 | |
| 8D xD Ce soir je gagne des sous 8D (osef je sais xD) Bon faut que je me demande ce que je vais acheter a la japan moi ._. | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 29 Mai - 8:38 | |
| c'est à dire ?? Moi je suis même pas sure d'avoir de l'argent pour la Japan TnT | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 29 Mai - 13:45 | |
| Baby-sitting =^w^= Moi j'en ai un peu je pense mais courage ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 29 Mai - 18:28 | |
| Moi je sais: pleine de trucs xD | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 28 Juin - 8:51 | |
| ahh...cette nuit c'est horrible ,j'ai de fausse saute de joie car...comme dans la rue il y avait des cons qui crié et un boucan pas possible avec le tonnerre je me suis dit :" AH!! la fin du monde !!!je pourrait enfin me débarrassé de cette vermine humaine à la con (-_-" dsl pour les humain de ce forum...) et bouffé leur âmes...sauf que non....c'était juste mes voisins ces en*ul** médiocre qui était bourré à mon avis et qui fessait une fête de merde pour un évènement qui n'existe pas à ma connaissance ....
je suis sure que les autre démon (l'autre -_-") de ce forum me comprendrons ......è.é | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 1 Juil - 9:39 | |
| dsl de faire un repost mais svp ...aller sur cette rubrique :"NOS asian music awards "dans la catégorie MUSIQUE merci d'avance .... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 4 Juil - 9:55 | |
| désolé de reposté mais c pas le même jour alors :JOYEUX ANNIVERSAIRE JIN AKANISHI!!!!POUR TES 27 ANS !!!! ET BONNE CHANCE AVEC ....lizzy -_-" ta ....blonde ..... | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 11 Juil - 9:45 | |
| Avis au amateur de one piece et en particulier de l'arc "water seven" hier, j'ai vu la vrais locomotive qui a inspirer le "Puffing Tom" et aussi la loco qui a inspirer le Rocket... (j'ai oublier le nom xD) qui d'ailleur, etait certe la loco la plus rapide, mais aussi la plus fiable (AHAH la bonne blague xD)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 12 Juil - 17:55 | |
| ceci est un avis de recherche !!!!!!!!!!je cherche ces deux personnes: raison : je veux les tuer point barre ...è.é avertissement : si l'admin nommé Shiva ne me dit pas où il sont il auras...une bonne correction ... c'était un message sans grande utilité pour vous et sans grand sens non plus ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 13 Juil - 17:54 | |
| Tu m'enverras une photo, el Clampina xD
Et Satan, je t'emmerde, va te faire foutre!! Et si t'essayes de me faire une correction c'est moi qui vais t'en foutre une dont tu te rappeleras toute ta misérable fin d'existence!!
Et je sais ou ils sont, mais aucune chance que je te le dise! Sword, c'est mon ami et je ne le trahirai pas, quand à l'ange... comme ils vivent ensemble je peux rien te dire...
Et je t'emmerde bien profondémment, Satan!!!! (woh la rime =P)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 13 Juil - 18:00 | |
| è.é demain tu devrais recevoir mon 20015e bras droit qui viendras tu tuer (moi peut je suis en nuit de noce .....ça fait la combientième noce d’ailleurs ? je suis pu puceaux depuis longtemps moi...je commence à vieillir de l'intérieur -_- ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 14 Juil - 18:24 | |
| J'm'en fous, en même temps je les bute tous en deux secondes top chrono... D'ailleurs, tu peux pas envoyer des gens plus puissants paske la ça devient chiant, faudrait que je puisse m'amuser un peu en combattant!!
ça fait longtemps que je compte plus... Insinuerais tu que tu me crois encore puceau?? Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude alors...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 15 Juil - 16:45 | |
| toi pu puceau ? o.o quelle femelle a bien voulu de toi au juste ? o.o OOwah comme dirait l'aut' con ...>.< bakanishi!! ok ok j’arrête ...(ou tu as pris un mal ? .....-_-" quelle entrée dans le monde des adulte pour un démon si c'est le cas -_-" )
et si je ne t'envoie pas de démon plus puissant c'est car je veux me débarrassé du démon en question et aussi pour te faire chier (tu crois vraiment que je vais te laissé t'amusé avec mes soldat ? enfin comme on parle de sexe ...avec eux tu peux si tu veux mais...si tu le fait je ne veux pas de détalle stp -_-") | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 16 Juil - 11:52 | |
| En femelle? Ta première femme déja, et puis des gens par ci par la! Ceux qui viennent me chercher quoi...
Par contre, en mâle je suis plus dur, je ne prends que ceux que je trouve beau, après tout, c'est bien mieux comme ça! Et aussi, rassure toi, je suis toujours le seme, hors de question que je sois en dessous... =P Si tu veux, on pourra essayer tous les deux lol!
Ah, mais la tu viens de me donner une idée excellente. Je e dirai tout dans les détails au prochain faible que tu m'envoie xD Si ça peut te motiver pour m'envoyer des plus forts!!
En gros, la, tu viens de m'avouer que tu me trouvais fort, c'est ça ^^! Quel retournement d'esprit, mais je te rassure, ça marche très bien !!
Parce que tu connais ça, toi, le monde des adultes??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 16 Juil - 11:59 | |
| o.o ensemble o.o?? non mais tu rêve là !! è.é et je te signal juste que je suis beaucoup plus vieux que toi et j'avais à peine 5 ans que j'était déjà plus puceau alors que toi à 5 ans tu ne faisait que protégé ton frère jumeau à la con .... et pour ce qui est de ta force ...oui ça va ...déjà mieux que ton sword mais t'es pas encore à la cheville de dieu désolé peut-être plus tard ui .... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 16 Juil - 12:05 | |
|
Nan, je cauchemarde... Même s'il est vrai que t'es plutot mon type de mec, je pourrais jamais rien faire avec toi, ce serait trop horrible!!
Ouais, mais au moins, moi j'ai une fierté et des responsabilités!! Moi, la première fois, c'était à 7 ans... Un jour ou mon frère dormait... Et je t'interdis de l'insulter, tu peux m'inurire autant que tu veux mais pas mon frangin, il n'a rien a voir avec ça!!
J'arrive pas à croire que tu dises ça!! Donc en gros t'avoue que si j'étais plus vieux, je pourrais te battre facilement, mais c'est trop génial!! Dieu c'est un con, encore pire que toi... Mais jme suis quand même jamais battu contre lui, mais s'il t'estime plus fort que lui, et moi plus fort que toi; c'est quand même moi le plus puissant. Sachant que selon tes dires, plus je vais grandir, plus je gagnerai en puissance!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 16 Juil - 12:12 | |
| nan mais vire moi du coter sexe de ta tête tout de suite ...moi c'est l'autre coter ok ?
ensuite pour ton frère il peut faire ce qui lui chante ...je m'en ball les couilles
je n'est jamais dit que si tu était plus vieux ou du même âge que moi tu serais plus ou aussi fort ...rêve pas trop mon vieux je voulait dire que peut-être plus tard tu auras une puissance potable ...et pour dieu croit pas qu'il te considère comme étant aussi fort que moi il ne te considère même pas ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 16 Juil - 12:17 | |
| Et pourquoi je te virerai, j'ai bien le droit de fantasmer nan?? Et c'est quoi l'autre côté de ma tête??
Je te remercie une fois de plus de ta sollicitude, laisse le en dehors de nos histoires de cul
C'est pourtant exactement ce que tu as dit... Et pour dieu, tu te goures toujours, il a essayé de me contacter donc si, il me considère (??)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 16 Juil - 12:32 | |
| ... disons que tu me pose un blême là ....je ne peut pas empêcher un démon de fantasmer mais...je déteste me dire que en se moment tu peux être en train de fantasmé sur MOI .... l'autre côté de ta tête c'est le côté combatif et haineux mon gas ....
et pour ton frère ...oui c'est mieux qu'il reste en dehors de nos affaire déjà que j'ai toi alors si je m'en tape deux ...o.o
à mon avis il te considère pour savoir quel sont mes défauts mais d'après ce que j'ai compris de ce qu'il gueuler la dernier fois il ne te considère pas comme un rival...en quelque sorte il essaye de se servir de toi ...ce qui est assez minable de sa pare (je lui rappellerais ça l'énerveras ^.^) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 16 Juil - 12:37 | |
| Ah d'accord, bah t'inquiètes pas, tu occupes les deux côtés de ma tête, mon chéri <3 Tu ne pourras d'ailleurs jamais m'en empêcher, et en ce moment c'est sur toi que mon dévolu s'est jeté sur toi!!
mon frère est quand même moins fort et moins beau que moi...
Se servir de moi?? Cool! S'il me considère pas comme un rival, tant mieux pour moi, comme ça il me sous estime et je pourrais t'apporter sa tête pour te prouver mon amour! Tes défauts?? T'en as tellement que c'est pas dur de les trouver!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 16 Juil - 12:46 | |
| ...je croit qu'on va arrête là sur tes envies sexuels ...ok ? ( et je t'en pris ne parle pas des miens (les autre qui on eu un jour voulu me toucher toi même tu vomirait !!!è.é)
et oui pour ton frère faut l'avouer -_-" il est merdique ...
je ne dirais pas un mot sur ta remarque sur mes défaut ...et croit pas pas que tu pourras le butter comme ça mais si tu veux si un jour quand je vais au paradis et que je pense à toi je te laisserait Gabriel (je ne dirait pas pourquoi il me dégoute plus que les autres c'est trop...voilà ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|