| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 18:44 | |
|
ça te dérange toujours autant que je t'appelle comme ça o.O??
c'est quoi ton vrai nom mamour??
| |
|
| |
yuuki Plue
Messages : 95 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 18:46 | |
| t'inquiète je ne vais pas t'appeler comme ça | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 18:48 | |
| Non toi c'est bon , je m'y suis enfin habitué -_-" .
Y'a intérêt ! XD !
Mon vrai nom ? rêves pour savoir ! (je veux pas me retrouvé exorcisé à chaque fois que j'aurais dis ou fais un truc de travers -_-" )
| |
|
| |
yuuki Plue
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 18:52 | |
| chuis pas comme toi arrête!! c'est juste pour pouvoir te le murmurer a l'oreille quand tu j****!!
| |
|
| |
yuuki Plue
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 18:57 | |
| ou mais c'est que satan ce sent bien .<je sais je suis or sujet en meme temps je le suis tout le temps (c'est ce qu'on me dit) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 19:30 | |
|
et puis... satounet, dans ce cas la; t'as qu'a rien faire de travers xP
donc ya que moi qui peux t'appeler comme ç? c'est mignon <3 tu sais que je t'aime?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 19:34 | |
| put**n je sens que je vais le regretté (faite qu'il n'y ai jamais d'exorcistes sur ce 4rum -_-" ) C'est ... -_-" Shane Ryû Satanas ... (j'arrive pas à croire que je l'ai dit celui là )
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 19:40 | |
| merci mamour <3 Je t'aime très fort beaucoup!!!!! Shane Ryû Satanas... je retiens <3!! juste, comment ça se prononce, que je fasse pas de boulettes xDD! ya pas de raison que tu le regrettes; je te jure ne m'en servir qu'au "lit"!! ze t'aimeuh trop pour te voir souffrir! et puis les exorcistes, t'as qu'a les buter avant qu'il ne l'ait lu et c'est tout bon (ou tu l'effaces maintenant que je le connais mamour ) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 19:43 | |
| Nan mais c'est bon maintenant que c'est fait ...
ça se dit : Shane :Sayne ( le "a" = ay quoi ) , Ryû : Riyou ; et satanas ... ben satanas .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 19:54 | |
|
oki; mais je peux pas le dire ce soir avec l'aut' con qui squatte c'est ça?? bah la prochaine fois que je serais seme; a part si tu veux bien me serrer dans tes bras et pas faire de hard pendant une soirée xD!
Ze t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... <3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 19:55 | |
| Devant lui ? Bah , si tkt il connaît mon nom de toute façon .
Bon ok pas de hard ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 27 Sep - 20:03 | |
|
Attends jviens de capter un truc.... tu voulais qu'on fasse du hard devant lui?? et en plus avec moi en uke?????? mais t'es malade!!
cool alors <3 jvais directement voir si ça te fait de l'effet que je t'appelle par ton vrai nom ou pas... paske ça peux être drole! et Dieu s'est jamais servi de ça contre toi??
je suis seme ce soir a mon avis (a part si t'arrives a m'enchaîner suffisamment fort por pas que je bouge...)!! après le hard si tu veux sans problème mamour xP
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 6:28 | |
| Mon nom put**n ... A chaque fois que tu me le rabattais je savais plus où j'étais ,un truc de malade . Dieu ? Pff Nan , mais de toute façon c'est pas un exorciste et sinon puisque quelque par (très très loin en fait ) c'est lui qui m'a crée il suffirait qu'il veuille ma mort pour que je "quick" mais il aime ce genre de pratique ce qui est cool pour moi ^^" .
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 11:07 | |
| Devil 1 nous a avoué, à moi et Selly, qu'elle était Lucifer !Que quelqu'un m'explique les conséquences de cette révélation xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 15:24 | |
| ah ah!! ça c'est dans les légendes ! et puis, ils sont différents sur de nombreux points... après s'il l'a crée a partir de lui, ils se sont plus remis ensemble depuis et leur ame s'est développé dans des directions différentes. au sinon, comment on peux les avoir tous les deux l'un a coté de l'autre?? tu réagissais trop mamour, c'était mignon!! tu te tordais de plaisir a chaque fois et tu m'enlaçait assez fort pour que j'ai les marques xDD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 15:54 | |
| Il y a confusion Narutotaku ! Ce n'était qu'un simple lapsus , ok ? Je suis pas Lucifer moi -_-" .
Et c'est vrai Shiva ? Aujourd'hui j'ai comme des trou de mémoire >.< , on se demande pk !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 16:09 | |
|
oh oui c'est vrai t'étais trop choupi <3!!
tu te serrais de plus en plus contre moi, j'ai limite cru que t'allais m'étouffer... je me demande quel effet ça aurait si tu connaissais le mien! enfin bon, ce soir c'est toi le seme alors, finalement??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 16:11 | |
| Ben tien ! Dit le moi le tien ! ça serai cool . Comme j'ai dis le mien .
Tu aurais voulu que je t'étouffe ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 16:14 | |
| Nan crève au sinon je suis sur que dans ton sadisme tu serais capable de le dire pour me faire souffrir si je fais quelquechose de pas bien!! nan nan... ça ira! mais c'était mignon quand même comme tu te raccrochais a moi sous la violence de ce que tu ressentais; après si tu peux éviter de me tuer a m'arrange!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 16:20 | |
| Quoi ?! tu penses vraiment que MOI , je serais capable de te faire du mal avec ton nom ?!? non à peine !
Mais tu vas pas mourir , puisque Ze t'aimeuhh !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 16:23 | |
|
Moi auchi <3
mais a mon avis pour ma santé j'ai pas interet nan... (en plus il ressemble pas du tout a mon nom de départ => c'est mon frère qui a eu le nom prédestiné lol!)
en fait, OUI!!! j'en suis persuadé dans toutes les fibres de mon être et je te jure que je veux pas subir de torture avec toi en version seme sadique plus mon vrai nom........ au sinon j'aurais vraiment du souci a e faire ;P
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 16:39 | |
| Hmm Et si en échange je te fill des "vrais noms " d'autres personnes ? Hein ? c'est ton frère qui l'a eu ? Mais c'est pas toi le plus vieux ? Mais mais non ! Je te jure ! (euh ...) et moi je t'ai bien dit le mien T.T | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 16:55 | |
|
hmm... nan!! et j'y crois pas que tu me feras rien si tu le connais!
bah en fait c'est compliqué... -_-"!! ma mère voulait un Vishnius..; merde! oublie ça mais j'ai aucune idée pourquoi c'est pas moi qu'elle a appelé comme ça (surement paske c'était censé être Vishnu le plus puissant même si finalement c'est pas le cas!). en tout cas, mon vrai nom c'est un peu la merde!! et puis, j'ai pas envie de mourir trop jeune ou de souffrir sur un de tes coups de tête !!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 28 Sep - 19:12 | |
| Ton nom c'est DSK , c'est ça XD ?
Je ne compte pas te tuer , ça me tuerais aussi , donc aucun intérêt .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|