| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 30 Déc - 11:00 | |
|
mais pourquoi tu te frappes alors que c'est vrai OO? xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 5 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 8 Fév - 18:54 | |
| C'est beau *O* mais si je peux me permettre l'angle des jambes j'ai compris ce que tu voulais faire avec mais le bassin ne suit pas ....je ne sais pas vraiment ce qui faut faire mais c'est le seul detail assez derangeant ps: desolé si ça t'embete j'arrete de te donner mon avis ^^" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 8 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 8 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 9 Fév - 7:13 | |
|
...toi ou satan... c'était une question ouverte!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 9 Fév - 16:34 | |
| ah ok alors deuxieme question .....De quoi tu parles O.O ? c'etait pour quoi quoi ? C'est quoi le c' ? (bon ça fait plus d'une question ....--") | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 9 Fév - 21:13 | |
|
pourquoi elle est dans cette position?? ces jambes sont zarbs...
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 7:30 | |
| Tu n'as jamais vu une personne les jambes rentrées comme ça ...? ça va bien à selly je sais pas comment te l'expliquer ...bon demande à ton mari | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 7:59 | |
|
Ces jambes sont comme elles sont , alors fais pas chier ...
Et sunako , c'est parce que j'ai mal repasé au noir :/
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 8:01 | |
| | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 8:13 | |
| En fait j'ai relu nos conversations au debut du topic satan , shiva et moi . Satan tu avais dit que je deviendrais perverse à la fin de l'année 2011 eh ben NON JE NE LE SUIS PAS TU AS PERDU ;P Ce qui me fait chier c'est yukio qui essaye chaque jour de me faire lire un yaoi elle dit que pour la J.E je serai contaminé . N'importe quoi !XD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 18:21 | |
| J'ai confiance en elle | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 18:33 | |
| il y a des gens pas pervers sur se forum Oo ? j'aurai pas crus ^^' | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 18:34 | |
| Je sais , c'est incroyable -_-"
| |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 18:35 | |
| je peux l'aider à se perversifier ? (oui, je le suis aussi, j'ai juste pas eu l'occasion de le prouver ) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 10 Fév - 20:09 | |
| ya des gens qui me doivent tant.. c'est vrai qu'a la JE si t'as pas l'habitude des mecs beaux a moitié a poil qui te propose de te faire des calins gratuits, t'es dans la merde *bave * | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 8:03 | |
| shiva: c'est faux non ? sinon c'est des tarés ceux qui proposent ça ...Je me cacherai derriere maru si il le faut .. Je veux pas m'approcher de types aussi louches !! el clampina: merci de les aider surtout --" OUI IL EXISTE DES GENS NON PERVERS DANS CE FORUM !! meme C. ne l'est pas enfin je crois ... satan : moi je n'ai pas confiance en elle pour cette mission debile qu'elle s'est mise en tete ..comme elle m'a fait ecouter un ending de yaoi (je ne le savais pas et elle etait pas super comme musique ^^") elle croit que je vais lire du yaoi (WTF O.O c'est quoi le rapport ?) | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 16:16 | |
| Alors là Sunako, tu me sous-estime je vais te faire lire un yaoi. | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 16:18 | |
| Non non je te sous estime pas mais c'est toi qui sous estime ma volonté à ne pas lire ce genre de manga qui pourrait me choquer ^^" desolé ce n'est pas mon genre .....je dois respecter ce que vous lisez et vous respecter mon choix ^^ | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 16:21 | |
| Mais euh... Franchement tu devrais lire seven days. C'est un super manga. Au faite le but de ce sujet c'est pas de poster des dessins. | |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 20:30 | |
| j'y ai penser aussi, mais bon, si il le fois, postons des dessins yaoi au moment ou sunako s'y attend le moins, ça va etre drole (hihihi)
Sunako: si un mec torse nu, super beau et musclé, et super gentil te demande un calin, tu serai capable de refuser ?? O.O
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 20:43 | |
| Ben moi aussi Oo et de meme pour qq un de sexe feminin *pervesisation 8D * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|