MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je suis un pauvre chien abandonné...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:39



si ya pas le gosse; bah moi ça m'irait !!

mais ya un truc que t'as oublié ; imbécile! moi, le seul avec qui j'ai envie d'être c'est toi! Le seul qui peut me combler c'est toi... tu es mon amour et... c'est juste impossible a oublier ! Peu m'importe que tu veuilles me mettre avec un autre, tant que toi tu veux encore de moi, je resterais !! paske le plus important c'est juste de vouloir vivre avec toi, avec l'être aimé. Tu es la plus belle chose qui me sois jamais arrivé, malgré tout ce que j'ai beau te dire............. JE T'AIME !!!!!!!!!!!
et pourquoi tu veux te tuer? tu sais, moi il ne m'aurait suffi qu'un seul mot pour que je revienne a tes cotés, c'est comme ça que marche l'amour! il est capable de tout pardonner, comme je suis capable de le faire pour toi! Ne me quitte pas... comment est ce que je pourrais t'excuser ta connerie si tu n'es plus la; explique moi! alors que... si tu vis encore, peut être qu'un jour le cauchemar pourra cesser et je me retrouverai a nouveau dans le rêve <3!!

Je viens te chercher ! en éspérant que tu aies encore une étincelle de vie!! je braverais Dieu et tous ses généraux seul s'il le fallait. Rien ne pourra m'empêcher de te revoir. Ne meurs pas, je t'en supplie; ou je te suiverais dans la mort! je ne pourrais supporter ta disparition, pas maintenant... No
Je veux me réveiller de cet affreux cauchemar dans lequel on a été projetés! Je ne veux pas être séparer de toi car, dans ces conditions, la vie ne vaudrait pas d'être vécu!! une vie loin de toi serait vide de sens alors, si tu n'es pas encore mort accroche toi et si tu l'es, et bien sache que je te rejoindrais très bientôt <3
C'est ce qu'on appelle communément l'amour... pour moi aussi c'est la première fois tu sais! peut être paske les sentiments sont réciproques?!? ça te saoule vraiment? il n'y a que pour ça que tu t'es séparé de moi ??

Si tu te réveilles, tu me trouveras a tes côtés, peu importe que tu sois mort ou en vie. Je te rejoindrai car je t'aime plus que tout et que je ne peux vivre sans toi !

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:08

... ! Crying or Very sad Mais pour ça , il faudrait déjà que je puise me pardonné moi même ... pour un oui ou pour un non , je pète toujours mon câble et je fais toujours souffrir les autres , je ne sais pas comment tu fais pour supporter ... Tu es maso ? Ou alors tu es tout simplement incompréhensible et con ? Si tu veux mon avis , l'amour c'est juste de la stupidité , de la naïveté et un surplus de confiance envers une personne à qui on est opposé , au fond , on aurait jamais du se rencontré tout aurait étais plus simple , parfois les première fois ça fait mal .... De toute façon je ne suis qu'un con aussi ,tu es la seule personne qui compte vraiment T.T ! j'agis et je ne réfléchis qu'après quand il est trop tard ... Je suis sur que je ne suis pas le seul qui puise te "combler" (même si honnêtement je ne suis pas sure de le faire ...) Juste que tu cherches pas et que tu ne cherches pas à savoir ! Mais y a aussi la réalité , et quand tu vas te réveillé tu vas avoir mal très mal et tu souffriras encore plus ...



Ben ... je me suis évanoui et maintenant ou je suis alors là ... mystère. Il n'y a personne même pas toi , Sad c'est juste vide ... Je suppose que je ne suis pas mort sinon je ne pourrais pas te parlé mais bon ... Je me sens seul , j'en ai est marre je veux rentré et en plus ... j'ai pas de fringues ... ils sont où mes fringues ?! J'ai envie d'être dans t'es bras tout chaud n'importe où mais avec toi ! Et si je ne peux jamais rentré , je fais quoi ? Je veux te voir moi ! >.< ça tombe je suis entre la vie et la mort , et ... No Si jamais on en se revois plus , je veux que tu sache que je t'aimerais toujours , et que je ne t'oublierais jamais !>.<


PS : TU sais , si je suis mort je ne peux pas lire le message ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:00



je ne sais pas...je ne sais pas comment tu peux te faire pardonner. Tu sais, déja la avec ce que tu dis j'en ai envie. COmme quoi, l'amour nous fait vraiment faire des choses stupides parfois! je suis tout simplement incapable de t'en vouloir mon amour <3!! crois moi, pour une minute passée avec toi dans tes bras, je serais prêt a subir des heures de la pire torture si a la fin, je sais que tu me serreras dans tes bras et que je serais prêt de toi.. arrête de dire des conneries comme ça, on s'en fout! enfin moi je m'en fous complètement je sais très bien qu'au fond tu m'aimes et ça ça me suffit pour rester a tes cotes. Disons que c'est le fait que tu me rejettes qui me fait plus mal sue toutes les tortures que tu me fais subir!

la n'est pas la question; et non je ne le suis pas. Je t'aime c'est tout!!
je me faisais la même réflexion... l'amour nous pousse a des extrémités complètement stupides pour rien; mais il permet aussi de grands moments de bonheur a deux ; et ça ça vaut bien quelques moments de tristesse <3!!
et oui je suis con et je le sais, incompréhensible si tu veux... mais tu me manques trop pour que je veuilles être séparé de toi!

au moins tu reconnais tes erreurs .. mais tu sais, l'amour peut tout faire oublier. Je suis prêt a te pardonner a condition que, la prochaine fois qu'on se quitte, il n'y a que moi qui puisse le dire pour que ce soit pris au sérieux. Ce qui me permettra, bien que ça me blessera au plus profond de mon orgueil, de l'ignorer royalement. Et donc, par cela même tu auras le temps de réfléchir a tes actions et de peut être venir t'excuser si tu le penses. ça te va?

tu es vraiment trop mignon <3 !! mais moi il n'y a que toi que je veux !! j'en ai absolument rien a foutre des autres. Je t'aime, comment veux tu que quelqu'un te remplace alors que tout mon coeur t'es destiné oO? Je ne veux pas aimer un autre, car c'est toi que mon coeur a choisi... pourquoi est ce que tu veux pas comprendre ça???? on ne choisit pas de qui on veut tomber amoureux, et je ne l'ai pas choisi non plus; au sinon crois moi que j'aurais choisi quelqu'un d'autre. Mais maintenant, mon coeur ne va plus que vers toi TnT
La réalité, c'est que la maintenant tu es loin de moi et que j'ai du mal a supporter cette situation! pour moi, même si c'est un cauchemar, tant qu'il est avec toi, j'apprécierais et je profiterais.


On m'a empêché d'être la quand tu te réveillerais paske selon les médecins il faut éviter les chocs trop importants. Mais moi je veux te voir! je veux t'enlacer !! je veux être avec toi tnt!!!! Ces connards m'ont attaché dans une chambre avec des chaînes angéliques qui font que je ne peux pas te rejoindre TnT
Si, on va se revoir, c'est obligé. Maintenant, réveille toi et viens me cherhcer ! je veux te voir, tu me manques beaucoup trop. J'ai l'impression que mon coeur saigne d'être loin de toi.
Moi aussi je t'aimerais toujours; mais tu n'es pas mort. Je vais te rejoindre, je braverais même cette saloperie de mort pour te revoir une dernière fois mon amour! Je perdrais les bras et les jambes sans problème si ça me permettait de te rejoindre! Je désobéirais même a quelqu'un utilisant mon vrai prénom.. car il n'aurait aucune emprise. Je ne pourrais jamais t'oublier, quand bien même tu disparaissais je resterai avec ton souvenir gravé dans ma mémoire.

S'il te plait viens me chercher; tu me manques je veux te voir... JE T'AIIIIIME <3 !!!!!!!!!!!


PS: oui mais si jamais tu n'étais pas mort, j'aurais au moins fait tout ce que je pourrais pour comprendre ... Et puis, regarde, tu m'as bien répondu <3!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:14

Je ne pourrais plus jamais te regarder droit dans les yeux si tu ne pardonne pas vraiment et pas juste par amour , mais vraiment ! Alors je vais attendre que tu me dises quoi faire , mais j'ai fais ça sans même pensé à tes réactions , ou même tes sentiments , je suis lâche et c'est toi qui subis toujours tout , tu trouves ça normal ? Normalement , une personne qui aime est sensé protéger l'autre et non le faire souffrir. Tu m'hérite tellement mieux , pourquoi tu m'as choisis moi ?! Crying or Very sad

Mais je ne te laisserais jamais faire ça ! Souffrir juste pour ça c'est ... stupide ! Et si un jour je laisse des gens te torturé comme ça , je serais bon à jeter ! Mais en ce moment j'ai l'impression que je vie pour t'aimer , et ça me rassures , j'ai un peu l'impression de servir à quelque chose pour une fois , c'est égoïste , je me sers de toi pour trouver des raisons ... Mais quand je pense au futur je n'arrive plus à l'imaginer sans toi , que ce soit un paysage , un voyage ou même un rêve ... Je ne suis pas doué pour parlé je sais , et mes paroles sont complètement mélangé et le tout sûrement incompréhensible , mais je veux juste te dire à quel point je t'aime , que je ne pourrais jamais vivre sans toi ne serais qu'une seule seconde , ou alors , j'ai toujours besoin de savoir si tu vas bien et que tu es heureux ,chaque cauchemars deviens un doux rêve avec toi, seul ton sourire suffit à me rendre heureux mais si pour ça tu dois être blessé je ne vois pas l'intérêt. Mais j'aimerais tant t'emprisonner dans mes bras pour ne jamais te laissé partir, pour que tu ne sois qu'à moi , mais tu est surtout comme un idéal que je n'arrive pas à atteindre malgré toutes mes actions ... Je pense même que je t'en voudrais si tu mourais avant moi , encore de l'égoïsme , de la peur de connaître la vrai souffrance ...
Même j'essaye de tout oublié pour en être libéré se sentiment d'amour ne disparaît jamais , il reste encrait sur en mon esprit , comme si il en faisait maintenant partie , intégralement ... Si un jour tu venais à ne plus m'aimer je sens bien que je me meurtrirais moi même .

Je suis à l'hosto ... o.o Il s'est passé quoi au juste ? Attends , je me débarrasse des ce bordel de perf' et je viens te chercher ! Et je te jure que je leurs ferais payé se qu'ils t'ont fait ! Même si j'ai fais pire ... Quitte à retourné ciel et terre , je te retrouverais et je te prendrais dans mes bras, -_-" il y a des chance que je chiale aussi ... mais je te retrouverais coûte que coûte ! Parce que moi aussi je t'aime ! Et j'ai l'impression de mourir à petit feu quand tu n'es pas là Sad et je souffre encore plus de savoir que toi aussi tu souffre et que tu es seul et sans défenses ... mon coeur ne bat plus que pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:58



Je ne sais pas si je peux te pardonner vraiment… si j’écoute mon cœur et mon amour, je suis incapable de t’en vouloir mais ma raison me dit que tu serais capable de recommencer et rien que ça ça me fait hésiter…… je suis vraiment désolé, je suis pas un bon petit ami ! mais maintenant tu y penses nan ? il n’est jamais trop tard pour réparer ses erreurs <3 je ne sais pas quoi te dire… je n’ai aucune idée de ce que tu peux faire. Tu n’es pas lâche ! bien que tu ne sois pas l’homme le plus courageux que je n’ai jamais rencontré, tu es capable de faire des trucs qu’aucun autre n’aurait même l’idée de faire ; et tu as le courage de rester fidèle a toi-même. Oui je subis, mais j’ai l’habitude et puis… si tu m’aimes ça ne me dérange pas de m’en prendre plein la gueule. J’ai déjà subi bien pire donc… Ce n’est pas normal…il n’y a rien qui puisse être qualifier de normal. Et puis, si tu as besoin de te défouler un peu, et que c’est la condition pour qu’on reste ensemble, ça ne me pose vraiment aucun problème. Je veux te voir, je veux te serrer dans mes bras… je t’aime !! et rien que pour ça, je serais prêt a tout. Pour pouvoir te voir me sourire et me dire que tout va bien , que l’on est ensemble <3
Tu sais, rien que l’amour fait souffrir alors… et puis, je te fais souffrir moi aussi ; ma jalousie le fait très bien toute seule TnT ! je ne veux pas que tu souffres et pourtant je ne peux pas m’empêcher de le faire. La, le seul truc que je ne te pardonne pas c’est d’avoir fait ça seulement paske des gens te faisais chier. Ça veut dire que tu pourrais le refaire n’importe quand !! Je n’ai pas besoin d’être protéger. Je suis plus fort qu’il n’y parait ! par contre, toi je veux te garder auprès de moi et que tu ne t’en ailles jamais, que tu restes a jamais dans mes bras et que tu ne les quittes pour rien au monde.. mais je sais que ce n’est qu’un rêve irréalisable car tu as des aspirations qui te sont propres, mais le seul truc que j’espère c’est de pouvoir rester a tes côtés. Le reste m’importe peu !

Non je ne mérite pas mieux. En tout cas, je ne le veux pas. Il n’y a qu’avec toi que je veux partager ma vie. Tu es le seul qui compte pour moi ; et puis je ne suis qu’un pauv’ con alors ! C’est toi qui mérites bien mieux.. je suis vraiment nul . Je veux mourir si j’ose te laisser partir, mais je sais aussi que je n’ai pas le droit de te retenir. Excuse moi d’être aussi con et de te faire souffrir a ce point la ! Je t’ai choisi parce que… je n’en sais rien moi ! Tu es magnifique, et ton caractère fait que je ne m’ennuie jamais avec toi. Tu as une voix superbe qui me fait toujours frissonner, ton corps se tordant sous moi ou me faisant me tordre sous toi est parfait et envoûtant. Et tes yeux.. ils sont si profonds et reflètent une telle tristesse que je me voie un peu a travers toi et je veux te soutenir ; j’aime tes yeux quand tu es joyeux, quand tu es enveloppé par la jouissance et qu’ils se brouillent ; et même quand ils sont inondés de larmes, ils gardent quand même une telle fierté et un tel éclat que j’y suis subjugué, pareillement a quand tu es uke <3 il n’y a que toi qui me fait cet effet la ; il n’y a qu’avec toi que je me sens comblé. Je veux te protéger contre n’importe quel danger, contre n’importe quoi qui pourrait te faire du mal ! Quand tu n’es pas la, c’est comme s’il me manquait une partie de moi-même… je ne sais même pas comment j’ai fait pour survivre jusqu'à maintenant sans toi !!
Pourtant je serais prêt a le faire. Je sais que c’est stupide mais dès que ça te concerne je ne peux pas m’empêcher de l’être. Je me jetterais dans un piège a corps perdu si je ne te voyais pas et qu’on me disait que tu y serais. J’irais jusqu’au bout du monde pour te retrouver et je serais prêt a tout pour te voir. Nan, vu que je l’aurais choisi de moi-même ; et puis tu n’y peux rien si tu te fais avoir, ça arrive a tout le monde et je viendrais te sauver ;P Je braverai le monde entier pour toi, si tu me le demandais. Je ferais tout pour toi si ça me permettait de rester plus longtemps à tes côtés.
Tu es vraiment trop mignon <3 !! bah de me dire que j’ai pu donner a quelqu’un une raison de vivre, ça me permet de me dire que je suis quand même un peu utile dans ma vie… En même temps, on est tous égoïstes quand on aime. Moi je veux te garder près de moi et j’ai cette même impression, de ne vivre que pour toi et pour t’aimer. Moi, quand je pense a un futur sans toi, je ne vois que du noir… il n’y a rien. Je suis seul, abandonné... peut être mort, et sans toi TnT Moi, je te vois partout jusque dans mes rêves, dans l’eau, dans le ciel, dans n’importe quoi quand je ne te vois pas ; et quand je te vois, je ne veux plus te lâcher… !! Parce que tu crois que moi, je le suis peut être ?? Mais si tu es arrivé à me faire pleurer avec ce que tu as dit. Tu as donné un nouveau sens a ma vie <3 ; si c’était ordonné ça voudrait dire que tu classes tes pensées et que je n’ai pas tant d’importance alors que la…je sais très bien que je ne le mérites pas mais ça me fait tellement plaisir que je ne peux pas empêcher mes larmes de couler de bonheur. Je ne veux plus jamais être séparé de toi. De te voir suffit a mon bonheur, tes larmes me font mourir de tristesse alors que ton sourire est un soleil dans ma vie ; surtout quand c’est a moi qu’il est adressé. J’ai envie de tout partager avec toi. J’ai envie de savoir tout de tes peines et de tes peurs, de tes doutes. Si tu me quittes, il ne me reste plus qu’à mourir ; car même sans le faire, ma vie serait pire que ça, un véritable enfer. Je sais, c’est dégueulasse… je cherche la voie de la facilité. Je ne veux absolument pas te culpabiliser ; si tu veux me quitter parce que tu ne m’aimes plus n’hésite pas a le faire ; je ne veux pas que tu te sentes coupable de la mort d’un être aussi misérable et insignifiant que moi. Etre blessé ne me dérange pas si ça me permet de te voir… mais tu dois être lassé que je te coure après nan ? Je vais essayer d’arrêter alors TnT ! Pourquoi est ce que tu me dis ça ? Explique moi comment un mec comme toi a pu être avec un aussi pitoyable que moi ? Comment peux tu ressentir ça pour moi alors que je suis aussi pathétique ? c’est un grand mystère… mais j’en suis a la fois si heureux car ça me permet de rester a tes cotés. Tu es mon modèle, mon idéal, mon « dieu » (toujours sans mauvais jeu de mots) ; je ne sais pas comment j’ai pu t’atteindre alors que tu es si magnifique, si formidable ; que tu n’as aucune faiblesse dans ta carapace.
Je t’aime tellement… tu arrives a me dire des choses aussi gentilles alors que je ne t’arrive pas a la cheville … je ne sais même pas comment ça a pu arriver. Quand es-tu devenu aussi gentil, aussi prévenant ? Je t’aime a en crever, tu dis les choses pour moi… tu arrives même a faire transparaître mes doutes…… et tu veux quand même de moi oO ?? Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans toute mon existence !! La vraie souffrance ne sera la pour moi que quand l’on devra se séparer, car je retomberais dans le cauchemar de ma vie d’avant, un monde sans toi car tu seras de nouveau en haut et je ne parviendrais plus jamais a t’atteindre…
Même quand tu y seras de nouveau je continuerais à t’aimer. Je ne pourrais jamais t’oublier et mon cœur sera a jamais ton prisonnier… comment as-tu pu réussir a ce que je t’aime a ce point la ? Au point que je pourrais me détruire pour toi, si ça te permet de vivre mieux… ??

Tu étais très mal en point… et comme je savais que c’était de ma faute, je t’ai emmené pour qu’on puisse te soigner. Mais comme tu étais au Paradis, j’ai du aller voir chez les anges paske le temps de revenir en Enfer tu aurais pu mourir ! Ils ne t’ont pas reconnu et comme tu avais rétracté tes ailes ils n’avaient aucun moyen de savoir que tu ne faisais pas partie de leur race donc ils ont acceptés de te soigner… mais ils ont tout de même trouvé bizarre le fait que ce soit un démon qui t’y conduise, et que celui-ci s’inquiète profondément pour toi. Ils croyaient que je voulais te tuer bien plus sadiquement et sous leur nez surtout que je me suis plusieurs fois rué vers toi paske des médecins osaient te toucher. Ils ont donc fini par m’emmener loin de toi en me capturant avec un filet spécial. Puis ils m’ont installé sur la croix ou tu m’as retrouvé. Inutile de te dire que ça m’a fait très très mal et ils m’y ont attachés avec des chaînes angéliques ! Je ne pouvais même pas m’enlever de la ou j’étais et plus je me débattais plus les chaînes rentraient dans ma chair ! Et après, j’ai eu plusieurs fois droit à la torture ! Même que l’archange Gabriel est venu !! J’ai mal physiquement mais ce n’est aucunement comparable avec ce qui se passe a l’intérieur. Mon amour pour toi est en train de me ronger de l’intérieur, parce que je ne peux pas te voir et donc le laisser sortir. Je m’inquiète vraiment pour toi ! Tu ne chialeras pas, tu auras peut être des poussières dans les yeux mais pas plus que ça ;P !
Je suis seul, et sans défenses je suis d’accord mais uniquement a cause de ces chaînes et de la croix qui me scellent mes pouvoirs. Je te remercie vraiment de m’accorder une si grande importance mon bizounours. JE T’AIME PLUS QUE N’IMPORTE QUI MON AMOUR <3 ! Je ne vis que pour toi et mon cœur bat a l’unisson avec le tien ; il s’arrêtera le jour ou tu me quitteras, pas avant. Tu emplis toutes mes pensées… dès que tu n’es pas la je m’inquiètes pour toi et je veux savoir ou tu es et si tout va vraiment bien ! JE NE PEUX PLUS VIVRE SANS TOI ! TU ES MON OXYGENE ET MA SEULE RAISON DE VIVRE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:59



woh put**n !! le roman que j'ai écrit OO!

Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:46

Exact, j'ai trop la flemme de lire T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:46



... je te comprends surtout que t'es pas concernée... mais ya que mon dernier message que t'as pas lu ou les précédents non plus oO??

Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:40

Les précédents non plus xDD - Non mais j'suis myope et voir trop de lettres comme ça .. O_O + flemmardise aigüe bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:05



... t'es pas douée !! surtout que c'est parti de notre connerie, et qu'a cause de ça on a failli casser (enfin on a cassé mais on va peut être/surement se remettre ensemble <3)

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:39

Qu'est ce que je peux répondre à ça ? -_-"

Tu es trop mignon , mais tu sais ? Je ne suis pas si parfait que ça , au contraire je suis tout sauf parfait, si je suis comme ça c'est juste parce que je veux le faire croire mais en vérité je suis faible et sans grande importance , je suis juste un de ces chiens de dieu ... Mais je suis si content que tu pense à moi comme ça , je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir autant moi même ... Maintenant quand tu n'es pas là , c'est comme si que mon âme avait vraiment disparue , et que mon coeur avait cessé de battre, pire qu'un zombie , je suis tout simplement mort. Tu es la première personne à m'avoir vraiment fais vivre , comme si tout ce que j'avais vécus avant n'avais pas d'importance par apport à ce que j'ai pu vivre avec toi , comme si j'étais né en même temps que le "nous" , ou alors comme si l'ancien "moi" était mort pour renaître en mieux , pas que je sois mieux qu'avant mais comme si ... je sais pas.
Mais je ne t'ai pas plaqué juste pour ça -_-" , mais avoue que je ne te m'hérite en rien , toi tu es capable d'aimer , les autres peuvent avoir confiance en toi et tu es comme une lumière , tu brilles plus que les autres , au milieux d'une grande foule on ne vois que toi , alors que moi je me font dans la masse , passe inaperçus , ou alors il faut que je fasse des grosse conneries pour ... C'est peut être pour ça que je suis devenue ce que je suis , par jalousie envers ceux qui brillent. Mais toi tu me permet de brillé à ma façon , ou alors d'en avoir une vague impression , sans toi j'ai l'impression que mon chemin n'est qu'un grand nuage de ténèbres ... et que je vagabonde dedans comme une âme perdu. Sans toi , mes sourires son sans vie , mes larmes inexistantes , et mes sentiments éteint ... je ne pense pas être supérieur à toi , Si j'ai fait ça , c'est sûrement pour te préserver , par peur que je ne te tache , te rende impur. Alors même si pour toi je suis un "dieu" sache que je n'en serais jamais un tant que tu ne seras pas près de moi , tu es ma part de "divin" celle qui me met sur un petit pied d'estale, mais je dois toujours te regarder d'en bas , parce qu'on ne peut pas être supérieur à son idéal n'est ce pas ? Alors sache que je serais toujours là à attendre que tu reviennes , si tu acceptes de revenir un jour , et que je ne pourrais jamais plus vivre sans toi ne serais ce qu'une seule seconde ! Je suis comme un enfant en fait , je ne peux vivre sans assistance , sans être qui m'aide à vivre , à tenir et à surmonter les difficultés ...
Quand je te serre dans mes bras j'ai l'impression qu'enfin je peux t'atteindre sans jamais vraiment le pouvoir , d'enfin pouvoir me rendre compte que tu es réel , mais chaque matin en me levant, j'ai peur que tout ça ne sois qu'un rêve une illusion , et qu'au fond , je suis encore seul , et en me couchant c'est la même chose , j'ai peur que cette fois où je ferme les yeux en te voyant ne soit la dernière , car le lendemain ce serait comme si tu n'avais jamais existé , ou comme si tu n'avais jamais pris la peine de me voir ...je ne te remercierais jamais assez de m'avoir vu ne serais ce qu'une seconde ...
J'aimerais bien pouvoir me dire que nous serons ensemble pour toujours ... rien que pour avoir le courage de vivre jusqu'à la fin ... <3

Tu me vois si magnifique ? Mais tu sais en dessous de de tout ce cache un monstre qui attend que les autres ferme les yeux pour les poignarder dans le dos , alors ce n'est pas vraiment ce que tu peux avoir de mieux ... Je ne m'hérite rien tu sais ? Et physiquement tu es bien plus magnifique que moi , Tes yeux reflètent tes émotions, ils ne les cache pas , Ta peau est si douce , elle reflète ton caractère , ton corps te reflète toi quoi ! On se sent bien quand on est avec toi , tu dégage une ora apaisante et vivante ! Comme un petit feu qui brûle ...
Un jour peut être me verras tu comme je suis vraiment , je ne sais pas , mais tu sais si mes propos sont si mélangé ce n'est pas du tout parce que je ne prends pas la peine de les trier pour toi , mais parce que tu me trouves ! Et et quand je pense à toi , je ne sais plus quoi dire ni faire , je me sens impuissant ...

C'est gentil de dire ça , mais pour toi , je pleurerais vraiment , non pas parce que j'aurais une simple poussière dans l'oeil , mais parce que j'aurais envie de pleuré ...
En tout cas , saches qu'à ton réveil je serais là pour toi , et durant tout le temps dont tu auras besoin de moi ...


Dernière édition par devil 1 le Lun 20 Fév - 7:42, édité 1 fois (Raison : Texte à finir !)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:37



je suis désolé j'ai refait un roman...


Je ne sais pas ce que tu peux y répondre… je dois vraiment te faire chier alors… Mais qu’est ce que tu veux que moi je puisse répondre a la déclaration que tu m’as faite ?? Elle m’a fait pleuré tellement j’étais content, bien que je ne mérite absolument pas ce que tu me dis. Tu sais, tu n’es pas obligé de mentir ?!?


Je NE suis PAS mignon ! c’est pas vrai… mais si je t’aime. Et pour moi, tu es le symbole de la perfection, qu’importe ce que pensent les autres ! Tu es ma perfection. Mon idéal, ma raison d’être et de vivre… Tu n’es le chien de personne ! Et qu’est ce que Dieu vient foutre la oO ? Tu formidable ne cherche pas. Tu es au dessus de tous les autres, tu es fait pour briller et pour les gouverner tous… en tout cas moi, tu le fais déjà. Ton charisme, si tu le souhaite peut attirer tout le monde a toi. Tu pourrais être le plus aimé des êtres en Enfer… mais tu préfères rester dans ton coin et faire l’associable (pas comme si je m’en plaignais car comme ça j’ai l’impression d’être plus important que les autres et de tenir a tes yeux car il n’y a que moi qui puisse te voir ainsi …<3) Je ne peux pas penser a toi autrement qu’en bien, malgré tout ce que j’ai beau dire.

Avant de te connaître, je ne savais pas ce que signifiaient le bonheur et les sourires. Je ne connaissais pas non plus la vraie tristesse, ni les larmes. Toutes les tortures et les souffrances ne sont rien a cotés de ce que je ressens quand c’est toi qui pleures ; ou bien quand tu me dis que tu ne veux plus de moi… et un seul mot est capable de me rendre heureux. Je suis pitoyable mais en même temps, je ne veux rien de plus que ton amour. Tu es le soleil qui illumine ma vie ; tu es la lune qui brille même le soir, tu es les étoiles qui veillent sur moi.. tu es tout mon monde ! Sans toi, je ne pourrais rien faire, rien ressentir. Je ne ressens le goût de la vie qu’a tes cotés ; quand tu es la, je peux avancer et je peux aimer ! J’aimerais pouvoir dire que nous sommes unis pour la vie, que nos destins sont liés depuis le jour de ma naissance et que j’ai été fait pour t’aimer. Je ne suis bon a rien d’autre qu’a ça… si tu me retires cette utilité, que puis je faire de ma vie ?

Tu es mieux que jamais !! tu n’as jamais été mal … tu as toujours été un aimant a hommes ou femmes, pourquoi crois tu que tu l’es ? c’est paske ton allure, ton corps et ta voix font partis des plus magnifiques qu’on ait jamais vus, et me dire qu’un être comme ça a jeté son dévolu sur moi.. je ne peux pas m’empêcher d’être heureux ! Je me demande simplement comment j’ai pu attirer ton attention, moi qui ne brille que par ma connerie !
Tu me mérites tout simplement paske moi je suis juste un put**n… alors que toi, bien que l’on ait essayé de te souiller, tu es toujours resté pur et fidèle a tes convictions ! Alors que moi … je ne suis rien de tout ça. Contaminé. Je suis incapable d’aimer… tout simplement paske j’ai réussi a te faire souffrir ! je t’ai gêné, et je te gêne encore… je t’empêche d’avoir une vie a cause de ma jalousie. Tu mérites beaucoup mieux que moi, et pourtant tu acceptes de rester avec moi alors que je ne te mérites en rien et que tu devrais me laisser tomber pour enfin te libérer de cette prison que je t’inflige TnT !! Comment peux tu me dire que je brille plus que toi alors que de toutes les étoiles du ciel, tu es la plus brillante. Celle que l’on voit tout de suite, tu règnes sur les autres, non sans apporter ta touche personnelle a cet éclat ! Je ne brille pas, moi, je m’enfonce dans les ténèbres en même temps qu’ils envahissent mon cœur ; alors que toi tu y apportes de la lumière, tu m’empêches de m’y enfoncer. Je me jette a corps perdu dans cette relation car elle me permet de remonter la pente <3 !!

Tu brilles tout seul, bien plus que n’importe qui. En tout cas a mes yeux, tu es le roi. Tu règnes sur les trois mondes, ainsi que sur le mien !! Comment pourrais tu être jaloux de moi alors que tu possèdes tout ce que je n’ai pas ? Tu es mon étincelle de vie, cette éclat que j’ai dans les yeux quand je pense a toi, ces larmes quand je repense a ta tristesse et ces sourires quand je te revois riant aux éclats sont les plus beaux cadeaux que l’on m’ait jamais fait. Ceux qui m’ont le plus touchés aussi ! Sans moi, tu rayonnerais beaucoup plus ; moi, je ne fais qu’obscurcir ta lumière si intense. Mais tu veux quand même rester avec moi, et c’est tout ce qui m’importe. Tu ne peux pas me regarder d’en bas. Tu devrais me prendre de haut… et pourtant tu ne le fais pas alors que je suis si faible. J’en ai presque honte !! Tu me regarde sur un pied d’égalité alors que je ne suis rien comparé a toi.
Même si je dois mourir demain, je te rejoindrai. J’ai les yeux qui me piquent… comment peux tu me dire ça alors que c’est a moi de te le dire ? Tu es ce qui me permet de survivre dans ce monde. Si tu es un enfant, je veux bien être ton baby sitter ; si c’est une condition pour te garder près de moi, je le ferais sans aucun problème. Je serais tout ce que tu veux. Mais alors tu es le mien <3, il n’y a que toi pour m’aider a vivre. Il n’y a que toi que je peux aimer. Il n’y a que toi que je juge digne de rester a mes côtés. Il n’y a que toi que je veux !!

Quand tu te soumets a moi, c’est comme si je pouvais presque t’atteindre, atteindre les cieux ou tu es et ou tu règnes, c’est comme quitter ma vie de merde pour aller te rejoindre. Et quand je te vois, je sais que j’ai changé. Je ne suis plus le misérable et pathétique petit démon. Je suis l’amant de Satan ; celui qui a réussi a le faire se tordre de plaisir <3 et la je me sens puissant et utile a quelqu’un ! Et quand c’est toi qui fais que je me torde de plaisir sous tes doigts, je me sens aimé et ça me fait plaisir ; tu me fais frissonner, tu me donnes l’extase, et te voir sur moi me donne envie de me blottir contre toi pour ne jamais te quitter. Je me sens seulement un homme. Rien de plus !! et ça me satisfait. Je suis minable. Je ne veux que toi, tu sois mon seul seme, et le seul maître au chien que je suis. Pourtant, j’ai l’impression que tout ça pourrait se briser en un instant ! Il suffit que je me réveille… a chaque fois j’ai peur que tu ne sois pas la. Je ne peux m’endormir heureux qu’entre tes bras, car je sais a ce moment que tu es la, avec moi, et que je suis le seul qui compte a tes yeux ; et le matin, quand je me réveille, la première chose que je fais est de vérifier que tu es la, que tu n’as pas disparu… Puis la deuxième est de me pincer pour vérifier que je ne suis pas encore en train de dormir ; et après je te réveille pour qu’on refasse l’amour et que je sache que tu n’es pas une illusion. Après, je dois partir car j’ai du travail mais c’est a chaque fois une déchirure de partir loin de toi ; et la journée, la seule chose qui me fait tenir c’est que je pourrais te revoir et me blottir à nouveau dans tes bras le soir, quand ce sera fini ; et que le rêve continuera. Je ne te délaisserai jamais, j’aurais trop peur de ne plus jamais te retrouver. De te perdre a tout jamais !

Je ressens la même chose… comment arrives tu a retranscrire en étant si exact mes émotions ?

Je te vois tel que tu es réellement, et c’est tout ce qui m’importe. J’aime cette impétuosité dans ton regard, et que je retrouve quand tu me prends. J’aime sentir tes doigts sur ma peau, ta bouche qui m’embrasse, tes bras qui m’enlace, mes jambes qui s’accrochent a ton bassin, tes jambes qui viennent aussi s’enrouler aux miennes, ton regard qui cherche le mien puis se perd dans la jouissance, tes yeux qui se voilent a ce moment la… ça, peu de gens ont eu l’occasion de l’observer, mais ce qu’ils l’ont sont tous ébahis. Nous voulons tous te revoir ainsi, mais heureusement pour moi, quasiment aucun n’a pu partager ton lit plus d’une fois. Après, comme tous les démons tu as une face cachée, aucun de nous ne va te le reprocher. Tu n’es pas un monstre ! Si, tu mériterais tous les joyaux du monde pour sublimer ta beauté, tous les cadeaux devraient être pour toi… tout te revient de droit !! Peu m’importe que tu ne sois pas le mieux, tu es celui que j’ai choisi d’aimer de toute mon âme, alors je ne chercherai même pas quelqu’un qui soit «mieux » que toi ; ça ne peut pas exister !! En tout cas pas a mes yeux..

Physiquement, personne ne peut être plus beau que toi. Moi, je fais tache a côté !! Je n’ai rien de ce qui te caractérise. Je n’ai rien d’autre pour moi que le fait d’être beau… alors que toi tu es magnifique. Mes yeux sont banaux, mon corps a beau être parfait et j’ai beau être bien monté, je n’ai rien d’extraordinaire. Je ne vois pas comment tu ne peux t’intéresser qu’a lui… !! Si tu te sens bien c’est paske je me laisse faire et je suis uke nan ? Je suis juste un chieur… je ne mérite rien. Je brûle a cause de la chaleur quand je suis excité nan ? Je ne vois pas pourquoi… même si j’aimerais pouvoir t’enflammer du même feu qui brûle en moi pour toi. Je ne peux t’y obliger ou de te le transmettre. Mais ça ne me dérange pas, ça me rend heureux que tu penses a moi de cette façon la même si je suis tellement différent de la manière dont tu me vois, au moins la personne qui m’aime a une bonne opinion de ma personne, c’est déjà ça ! Moi non plus je ne sais pas quoi faire quand je suis avec toi, je ne sais pas comment réagir a ce que tu me fais. Tu n’es pas impuissant, tu es tout puissant dans mon cœur et tu as tous les pouvoirs sur moi.

Tu es vraiment trop choupi mon bizounours !! Tu pleurerais vraiment pour moi o.O ? je suis si content ! Mais je ne veux pas que tu pleures a cause de moi… Ce serait indigne ! Je suis vraiment heureux, mes larmes coulent toutes seules, des larmes de joie paske tu es vraiment le meilleur des petits amis ^^ Je ne peux plus me passer de toi, j’ai besoin de toi tout le temps <3


Tu es ma seule raison de vivre… Je t’attendrais toujours, tout le temps qu’il faudra.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un pauvre chien abandonné...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.
» Je suis un ange
» Oui, je suis un champignon, et alors ?
» Je suis... LE Dieu de la mort.
» Je suis un ange un peu compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: