MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis... LE Dieu de la mort.

Aller en bas 
+7
Kinoko-chan
vaac le dieu
devil 1
Lyli
Hyde and Closer
Shiva <3
Ryûk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryûk
Xiao Mei
Ryûk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere and nowhere.

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:22

Bonyour bonyour bonyour !

Bon bah euuuh... Faut vraiment une présentation ?
Gnieuh, d'accord.

Bon, dans la vraie vie je m'appelle Margaux et j'ai bientôt 16 ans. (Dans presque un mois, gniaaaah *w*).
Hum, j'suis complètement folle, et euh, à ce qu'il parrait vous l'êtes tous ici.
Suite aux conseils de ma meilleure amie (Hyde and Closer <3), j'ai du lui demander une dizaine de fois l'adresse de ce site, parce qu'elle est vraiment Toby le poisson rouge, mémoire en mousse ! >.<
Mais voilà, maintenant je suis là, pour vous jouer un mauvais tour. (Ou pas..)

Euh sinon, à la base je ne suis pas très fan de manga. (je vais me pendre tout de suite, je reviens.)
Mais plus on m'en parle (surtout Hyde...), plus je m'y intéresse.
Donc du coup, pour l'instant, à mon actif, j'ai regardé l'intégral de Death Note (d'où mon pseudo, oui... (je suis blonde, faut pas faire attention)). Je suis en train de le lire aussi (grâce à Hyde, encore une fois. Elle est partout elle hein.) et depuis jeudi je regarde Fairy Tail. Puis ensuite, je compte me mettre à One Piece (ce qui fait au passage la fierté d'Hyde, gniahaha.)

J'vais pas non plus faire un roman (quoique...), mais vous savez l'essentiel de ce qu'il y a à savoir.
Je suis la plus grande fan de Ryûk, c'est THE dieu. <3
Puis bien sûr, depuis que j'ai commencé à regarder Fairy Tail, j'm'en passe plus... J'suis loin d'avoir fini (épisode 28), alors celui qui me spoil j'appelle Natsu, gnieuh ! èé

Bon c'est tout, j'me tais, j'parle trop.
Merci de me lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:35



une seule chose a dire: BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUS xDD!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Xiao Mei
Ryûk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere and nowhere.

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:56

Yaaaaay, je trouve enfin des gens comme moi. *w*


Marki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:09



derien ^^! au sinon tu veux qu'on t'appelle ryuk ou autre chose??
a mon avis c'est pas une bonne idée qu'on t'appelle margaux, on pourrait s'emmêler les pinceaux Embarassed

tu habites près de chez Hyde nan?? paske si t'habites dans le nord de la france, je peux aussi t'aider a étendre ta culture mangas (j'ai 484 mangas chez moi xDD sans compter ceux en japonais et je vais m'acheter le one piece 60 =P) au sinon pour des conseils de lecture hésite pas a faire signe!!

content de te l'entendre dire !! on aime bien les gens givrés et schizophrène chez nous lol !!!



Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Xiao Mei
Ryûk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere and nowhere.

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:14

Appelle-moi Ryuk, ça suffira ! x)

Ouais, on est dans le même lycée et j'habite vers chez elle.
Mais j'ai su par Hyde que tu habitais à Lille non ? Si j'avais su, mon père habitait encore là-bas il y a même pas un mois, il vient de déménager, c'est dommage... èé

Givré et schizophrène ? C'est tout moi ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:16

WHAA JE SUIS HEUREUSE !! <3
Bienvenue Ryuk-sama ! Je suis Takanori Elric, ange déchu, pirate, est au passage (très furtif) ta meilleure amie xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Ryûk
Xiao Mei
Ryûk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere and nowhere.

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:18

Gniaw, à peine arrivée j'ai déjà une fan, ralala...
Ca peut plus durer !

Haha, baka va ! <3

(Oui oui, je t'aime, ne me blâme pas... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:25



un nouveau couple oO?? xDD

oki d'accord ;P! oui, fin pas exactement a lille mais bon... et le tiers du forum vit dans la même partie de quartier! on est a dix minutes a pieds les uns de chez les autres =P

cool ! une nouvelle amie Very Happy!!

Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Xiao Mei
Ryûk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere and nowhere.

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:27

Meeeh non pas un nouveau couple, on est meilleures amies depuis presque 3 ans, donc... voilà ! 8D

Aaah... Mon père habitait à Valenciennes, j'suis vraiment dégoûtée là. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:32

Oui ça peut plus durer, tchao ! (avant tu me rends mes 2 € de ton pain et ton croissant xDD)
Oui, je suis une baka et fière de l'être =p

Au fait tu as lu les 2 tomes que je t'ai passé ? =)

@Shiva: tu vois des couples partout toi, c'est pas possible ! XD C'est pas parce que tu as 2 ou 3 gosses qu'il faut caser tout le monde ! C'est cool d'être célib' =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:36



@ Hyde : voui ^^ avant je me faisais tous les mecs qui passaient maintenant je suis obligé de me cantonner a lui xD! et puis on n'est pas que mariès =P
j'en suis a trois comme Satan dont 2 non voulus...
et je vois pas des couples partout, c'est juste qu'ayant l'esprit mal tourné je comprends des allusions la ou yen a pas =P

@ Ryûk: ch'est balot pour toi! tu viens de te priver d'une source importante de mangas lol



Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:00

Je ne fais pas partie du tiers du forum XD
Sinon bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Xiao Mei
Ryûk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere and nowhere.

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:03

@Hyde : Tes 2€, tu vois où tu peux te les mettre ou t'as besoin d'un dessin ?! èé
+ Non, pas lu, excuse-moi d'avoir cours le lundi aprèm, feignasse ! Surprised

@Shiva : Je suis triste. Sad

@Lyli : Merki beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:09



moi aussi je suis triste pour toi!!

Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:16

@Ryuk: Tu le prends comme ça ? D'accord. Tu sais que je suis un ange déchu ? Tu sais qu je suis pirate ? Fais gaffe à tes fesses, c'est un conseil Twisted Evil + DTC pour les mangas de Shiva xD + et ouais mais moi je suis dans le 1er groupe Razz

@Shiva: Et ouais c'est ça la vie de couple ^^ - Pour moi mon objectif c'est Law, Luffy c'est juste un idéal (le meilleur est en dernier, mais il n'est surement pas intéressé par ça. Mais qui sait, avec moi ça peu peut-être le faire x) ) *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:25



au fait !! tu m'as déçu... Je croyais qu'il y avait une vrai amitié et solidarité entre nous, en tant que fan de One Piece... et tu m'as trahi Sad

c'est bien, moi mon but c'est Ace!! et aussi Shanks <3
sait on jamais... il est peut être moins innocent que ce que l'on pense nan??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:34




Bienvenue Ryûk ! Smile Et bonne chance ... aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:56

Je t'ai déçu, dans quelle sens ? ='( I'm sad ! Je veux pas décevoir Shiva ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:13



tu m'as trahi, ainsi que le comité des fans de One Piece!! tu as acceptè une proposition qui allait clairement contre moi tout ça pour voir du yaoi... et en plus tu me dis que tu préfères quand je suis l'uke TnT!! alors que j'ai de la solidarité d'autre part tongue

mais je suis quand même content que tu m'ait accepté sur ton navire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:27

Le comité des fans d'OP ? En quoi j'ai trahi, tu m'explique ? =O
Bah je l'ai dit, solidarité en déchu, si t'es pas content c'est pareil. xD
Bah ça serait marrant de te voir toi en Uke, c'est tout ^^
Bah de rien, je suis contente d'avoir un homme fort dans mon équipage à présent et j'ai pu aussi réaliser ton rêve. J'en suis très heureuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:34



ma confiance TnT!! pour la peine je te montrerai pas mes dessins tongue *gamin!! et en plus ya pas moyen que tu puisses pas les voir si je les mets sur me fow xDD enfin bon, je peux toujours le mettre sur facebook =P*
pourquoi ce serait marrant tu m'expliques? le pire c'est que mon autre dessin "de cul" c'est le cas -_-"! mais bon après les autres ça a c'est pas du cul mdr

je suis pas un homme mais c'est pas grave...
et juste une question! comment tu sais que je suis fort puisque on s'est pas battus...??
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:39

C'est vrai que c'est gamin ta réaction. Mais ta confiance.. c'est quand j'ai dit à Satan pour les vidéos.. c'est pour ça que tu fais la gueule ?! - J'ai pas FB ! xD
On sait que t'es fort rien qu'en te voyant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:43



oui je sais et je l'assume ^^ nan sérieux je les mettrais quand j'aurais le temps et que mes parents seront pas la pour pas qu'ils soient choqués par ce que j'ai dessiné! par contre, autant vous préenir tout de suite, ils seront quasi tous en noir et blanc!!

ma confiance est précieuse, enfin je crois... je serais prêt a tout faire pour quelq'un en qui j'ai confiance! a part s'il a sur le dos quelqu'un que j'aime et dans ce cas la je peux rien y faire lol!!

je sais !
et oui c'est pour ça et au fait que tu me traites d'uke tongue ! tu te laisse acheter c'est pas bien ... *dit celui qui n'est pas mieux Embarassed *

mais tu m'as jamais vu... rassure moi, tu dis pas ça pour te rattraper..?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:50

Mais c'est toi sur ton image ! Donc je te "voie" xD

Juste une question: en fait je suis en train de me rematté Love Hina. Et après j'hésite.. est-ce que je m'attaque à Soul Eater ou Black Butler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:00



j'admire comment tu as évité de répondre au reste lol!! et puis je me souviens plus si t'as été voir dans mes fanarts mais j'ai qu'un dessin et c'est moi le seme ;P

ouais dans ce cas la ça passe aussi xDD! mais tu peux aussi aller voir les dessins de Kinoko-chan xD elle m'a dessiné ainsi que Satounet

moi je dis : KUROSHITSUJIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis... LE Dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... LE Dieu de la mort.   Je suis... LE Dieu de la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis... LE Dieu de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.
» Un dieu pas comme les autres .
» La mort, j'adore !
» Je suis un ange
»  Parce que je suis Satanas !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: