MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis un pauvre chien abandonné...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:39




... il est vrai que a la base, c'est lui qui a mon contrat de propriété ... *j'avoue ! d'habitude c'est moi qui subit ^^* disons que ce que tu dis peut être très mignon ou très vexant...

c'est quoi le truc que tu veux pas dire oO?? enfin, les trucs ? *ya aucune chance que je bouge mon cul si tu les dis pas...*

nan !! pas ma fourrure *ah paske j'en ai une o.O?* j'y tiens trop.. et puis, pourquoi tant de haine o.o?
je te l'avais bien dit nan.. j'ai pas le droit TnT ! mais bon, en m^me temps lui seul peut me satisfaire, alors je supporte sa jalousie *sachant que la mienne est bien pire ^^*


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:47


Oui parce qu'avec ta jalousie , un simple dialogue est impossible -_-" , adieu toute sorte de vie sociale ! (mais bon ... )

Je ne les dirais , je ne veux pas te faire pleuré , ni avoir de poussières dans les yeux , *parce que je ne pleure pas... *

C'est pas sensé être mignon ! é.è ni méchant ... pour toi , parce que vive l'autodérision !

Laisse tomber pour la fourrure , c'est encore moi qui ...

Parce qu'elle croyait que j'allais dire quoi ? -_-" "oui bien sur , il peut se taper qui il veut quand il veut où il veut !"



Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:05


Pourquoi tu viens pas chez moi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:12


Toi commences pas !!?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:45

Ouais, Vaac et la Clampine sont hors-course ! Evil or Very Mad

Bon, j'en ai marre ! Shiva, tu décides ! Tu veux être chez moi, où tu auras le droit de te taper 2 mecs par jour, boisson et nourriture à volonté, pas de niche mais une chambre aussi grande que celle d'Haru (春 = Printemps), mon second.
Je te fais une petite description : il a de longs cheveux blond polaire, des yeux verts et un corps dont tu pourras t'extasier toute ta vie. Et c'est pas tout, en plus d'être canon il est très serviable ! (bon, il est assez maladroit, mais c'est ce qui fait son charme <3) - il contrôle la végétation, il peut te faire pousser tout ce que tu veux et où tu veux ! Même sur de la glace ou sur un sol très sec. Je te dirai son orientation sexuelle si tu viens, bah si tu viens pas tu sauras pas et tu te maudiras car tu aurais (peut-être) eu une chance de te taper si, oui ou non, il est homo ou bi. x)

Ou sinon tu veux être chez ton cher Satan ?

C'est toi qui voit. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:49

arrête! je me suis calmé quand même mon amour <3 dialogue nan, tout geste oui ...

il n'empêche que je veux savoir au sinon fallait fermer ta gueule, t'en as trop dit ou pas assez, alors dis! je ne pleure pas aussi facilement *quoique quand il s'agit de toi...*

si quand même... mais c'est une vérité universelle alors... Mais disons que je pourrais très mal le prendre.. mais je suis pas assez égocentrique pour dire que mon corps comme mon coeur t'appartiennent alors....... I love you mais vexant quand même paske je suis pas une chose ou un objet, je suis un chien merde!

... tout dépend de quelle fourrure tu parles disons ...

mais moi aussi j'esperais secrètement! bien que je le savais que t'allais refuser <3 même pas une seule et unique fois oO??


@ vaac: t'es vraiment sérieux sur ce coup la? j'ai besoin de t'expliquer pourquoi o.O??



Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:54



c'est pas bien de me tenter a ce point la Hyde... <3 ! *bave*

et c'est la ou je me suis dit que je suis vraiment trop faible face a mes sentiments paske je l'aime vraiment ce connard et je peux donc pas le trahir (malgré tous les sous entendus que je peux faire..) ni le quitter, a part si tu tiens tellement a avoir une épave sur ton navire...

toi, on voit bien que tu m'as jamais vu nu, Hyde ! j'ai un corps a faire palir n'importe quel mec *si tu me crois pas, demande a Satan!* et j'ai réussi a convaincre le démon le plus hétéro de coucher avec moi alors..
j'ai confiance en mon pouvoir de séduction ;P



Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:16

Mais dans ce cas, si tu aimes tellement Satan, alors reste avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:24


Sérieux ?! oo put**n , y'a des mecs je ne leurs parle plus depuis des plombes pour rien , c'est ça ?

Tu veux vraiment que je te le dise ? Bon ben salut, je ne veux plus de chien sinon je te pique , je te plaque si tu préfères ! *sniff sniff* Et puis pour être sur que tu me fouttes la paix , je dégage aussi , tien hyde , je te donnes tout ,le goss , le trône , tout !! mes pouvoirs aussi tiens , comme ça les autres ne pourront plus me faire chier non plus , puisque je ne serais plus leurs maîtres. Adieu ! è.é *sniff sniff Crying or Very sad *

Je suis bien ton objet alors tu peux bien être le mien ! é.è

Les deux !

Pas une seule ! Sinon , moi je me tape 2 mecs ! *-*



Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:28



@ Hyde: mais le truc c'est que vivre avec h24; c'est juste épuisant... et puis je t'aime bien alors ça me dérangerait pas que tu sois mon maître <3

@ l'imbécile ^^ : disons que tout dépend le contenu des conversations et la fréquence (s'ils sont gays ou bis...) qui ne doit pas être tout le temps, en tout cas pas en ma présence si possible !

... Crying or Very sad ! tu le penses vraiment o.O??

tu es mon objet sexuel, c'est pas la m^me chose ! pour ça tu m'appartiens mais pour le reste... en fait nan, oublie oui tu es a moi et moi je suis a toi comme tout bon chien qui se respecte!
ah d'accord; nan mais ya du niveau ici m _ _"m

bon d'accord, j'oublie tout de suite l'idée ^^ *malheureusement*

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:38



On s'en fout de ce que je pense ou ne pense pas ! Alors c'est bon , je me suis trouvé un propriètéraire ! Après démerde toi ... Je ne suis officiellement plus à toi , c'est signé (je vais souffrir ) et mes pouvoirs sont eux aussi à mon nouveau maître (son identité restera secrète à sa demande) le goss , aussi . Et tu as des heures de visites de 5min/jours de 12h00 à 12h05 . Et ... pour me récupéré , tu dois lui demander les conditions.

OK , c'est bien.

Mais c'est une fourrure Smile

Comme tu veux Smile *dsl machin et machin mais c'est non *
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:50



LA C'EST MORT, TU M'APPARTIENS A MOI!! POURQUOI T'AS ETE TE LOUER, PAUV' CON???

nan moi jmen fous pas...

et je tiendrais jamais! c'est quoi ces conditions m_ _"m???

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:00


Je sais pas , attends , je lui demande .... Il te veut toi , plus le goss.

J'ai juste passé un coup de fil , je ne me suis pas loué genre "Allo , ça te dis de me possédé ? " Et voilà ... :/ Je ne suis plus à toi !

C'est de ta faute ! C'est toi qui "régle" le problème ! Et puis il va t'attaché , pour être sur que tu sortirais au bout de 5min , il a dit "au pire on l'attache" Donc voilà ... tu te démerdes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:12



il me veut oO?? et Shin?....... dans quel sens?

.............. mais t'es un vrai connard! pourquoi t'as fait ça Sad ?? et moi, je suis encore a toi oO?

paske tu crois que des cordes ou des chaînes suffiront a me retenir? je vais surtout lui buter sa sale gueule d'enfoiré !! nan mais les conditions pour ton relachement o.O??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:17


C'est ça les conditions ! Il te veut toi et shin !

Ben , elles avaient fonctionné la dernière fois

Je te l'avais dis ! Si tu deviens le chien d'hyde je fais un truc que je ne veux pas faire ! Et oui , tu es a moi ...
A ! en fait , je me suis gouré , je suis à vous deux ... mais bon ... tu as 5min :/





Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:31



mais c'est qui oO?? et c'est mort, je ne livrerai pas notre fils pour n'importe quoi... moi si il veut, ça me dérange pas si c'est pour que je puisse te récupérer!

paske je le voulais bien.. ou alors il faut qu'elles soient angéliques et la je peux m^me pas bouger!

mais je suis pas encore le chien de Hyde, qu'est ce que tu racontes?? et la c'est balot mais c'est tout ce que tu risques... c'est pas juste!
comment ça tu t'es gouré o.O??



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:47


Je n'est pas le droit de dire son nom , mais tu vois pas quoi quand je dis une croix ? Et un ... MIAOUUU !

Elle le sont ... ou pas , j'en sais rien en fait -_-"

Et ? T'es à elle , c'est tout , j'ai dit qu'elle pouvait te prendre , je m'en fout moi je dis adieu !

Ben je suis à toi aussi , mais pendant 5min /24h ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:05



c'est mort, il aura pas notre fils!! et pourquoi il me veut moi?? mais en même temps t'es vraiment con toi!
c'est bien ce qu'il me semblait....

si elles le sont pas, je peux les casser sans problème donc ça va ^^

mais............ pourquoi ADIEU OO? je t'aime moi.. je veux pas que tu me quittes! mais je pex pas non plus accepter ses conditions. En même temps, pourquoi précisément a lui ? T'es juste chiant quand tu veux; mais si tu me dis d'aller avec elle paske je peux pas te récupérer; et bah j'irais mais je reviendrais tous les jours <3!

ya pas possibilité de dérogation sur la deuxième condition oO??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:34


J'en sais rien moi , demande lui !

Si tu le dis ...

Citation :
Bon ben salut, je ne veux plus de chien sinon je te pique , je te plaque si tu préfères ! *sniff sniff*
Tu te souviens , et lui parce que c'est le seul num' que je connais part coeur ! é.è Et ben va chez elle merde ! Je m'en fout fais ce que tu veux ! Tu me saouls ! Mad Je ne veux plus te voir ! Dégage ! Merde !

demande lui -_-" la flemme de le rappeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:56



t'es vraiment trop meuhchant TnT!! une raison de plus pour aller me saouler, et essayer d'oublier ces paroles........................................................................................................................................................................................................................................... Sad Sad Sad Sad

t'es vraiment u pas doué doublé d'un abruti et d'un con !! je te dét... je peux même pas te le dire Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:00

Crying or Very sad Mais j'en ai rah le cul !! De toute façon je ne suis pas née pour aimé qui que soit Sad .De toute façon je suis déjà saoul depuis ce midi , alors comme ça c'est fait ...

De toute façon tout le monde me déteste , alors merci , mais c'est pas une nouvelle ni une première !
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:07


A satan refait une crise ... c'est de ma faute ? Non mais je ne savais pas que étais sérieux quand t'as apellé , mais regarde un film d'horreur , ça ira mieux après , qu'est ce qui te met dans cet état hein ? Dis tout à ton maître qui t'aime , dis tout !

Et shiva , merci de me traité de salopart , ça fait toujours plaisir , mais donc tu veux pas ? Bon ben tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:19



Crying or Very sad ça marche pas ton truc ! Et pourquoi je derais te dire quoi que ce soit ?! Déjà c'est de TA faute espèce de gros con ! Petit enculé je vais te niquer ! T'étriper ! Tu vas souffrir ! µ%/§.?µ !./§£µ% !!!! *le reste sera censuré *
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:34


... disons que moi ça me dérangeait pas ... c'était juste le gosse que je refusais mais bon après ce qu'a été capable de sortir l'aut' je suis pas sur d'en avoir encore envie TnT !!
en même temps, t'as été capable de nous séparer, alors tu dois être fier nan... *sanglots étouffés* Sad

... mais moi je t'aime, la preuve je suis absolument incapable de te dire sérieusement que je te détèste TnT!! mais pourquoi t'as fait ça oO??

pourquoi t'arrêtes pas de te saouler depuis ce midi? moi je voudrais ... pouvoir t'enlacer et me dire que tout ça n'était que le plus horrible des cauchemars que j'ai jamais fait; mais ça ne va a mon avis pas être possible!!

moi je t'aime.... et je t'aimerais encore pendant longtemps, et pourtant faudra bien que je fasse avec. Je vais voir demain dans le lit de qui je suis TnT!! moi le seul ou je veux être c'est le tien! mais bon, vu que je ne peux plus aller chez toi, je vais aller me réconforter chez Hyde. Et après j'irais errer au plus profond des Enfers, histoire de n'avoir que ça a foutre.. ou autre possibilité c'est le bordel ! mais je rencontrerais jamais un amant comme toi ( I love you Crying or Very sad ), c'est impossible! ils resteront tous au statut de compagnons de cul TnT

bon, allez... adieu *fond en larmes et se barre en courant, mais n'arrive pas a tenir sur ses jambes donc se casse la gueule et n'arrive plus a se relever..*
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:56


Et ben il n'a qu'à faire sans le goss non ? Crying or Very sad

Bah tu peux allé chez moi si tu veux , de toute façon , là je suis au paradis dans une ruelle et j'attend la mort Sad
Hmm , mais moi aussi je t'aime , mais à chaque fois je me demande et je sais que tu serais bien mieux avec un autre ... ou même avec hyde , la chose d'ont j'ai le plus envie c'est de me réveillé avec toi et et .... et je sais pas , d'être juste avec toi peut être , je n'en sais rien , je ne me comprends même plus moi même , c'est la première fois que ça m'arrive , c'est horrible , je m'emballe sans arrêt pour rien , j'ai des sautes de jalousie , et ça me saoul !!! Crying or Very sad Bon ben je sens que quelqu'un viens alors ... Adieu , je t'aimeuh ! TnT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un pauvre chien abandonné...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.
» Je suis un ange
» Oui, je suis un champignon, et alors ?
» Je suis... LE Dieu de la mort.
» Je suis un ange un peu compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: