MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis un pauvre chien abandonné...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:54



CHIEN ABANDONNE CHERCHE UNE MAISON !!

(et je suis aussi martyrisé et battu, mon ancien maître ayant été un pédophile TnT! nan en fait, pour tout vous dire je viens de me faire virer de chez moi et j'ai toujours pas compris pourquoi..)


je suis un bon chien vous savez?? je supporte tout ce que vous pouvez me faire, entraîné par le maître des Enfers lui même! je peux faire chien de garde ou de compagnie (jusque dans votre lit si c'est ce que vous désirez..)
en plus! je suis bien monté alors au lit, je devrais vous plaire! essayez moi au moins une nuit ;]

je peux même porter votre collier ou une boucle d'oreille avec votre marque ! par contre a éviter les piercings en plus et pareil pour les tatouages !



Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:08

Je t'adopte !

C'est moi la première ! Naah ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:11

mon maitre est un chien... j'ai touché le fond xP
t'es capable de faire chien de berger pour lama?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:46



oui bien sur !! mais tu peux toujours courir pour que je m'abaisse a être ton chien ^^ limite ton amant ça passerait.. mais il est hors de question que je m'emmerde a garder et a courir après des lamas !!


Oui, Hyde je t'aime <3! je vais enfin avoir ue maison!! et tu veux quoi en échange o.O??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:51



HEYYY !! hyde ! Tu touches à une propriété hyper méga giga extra privé sous peine de mort !!

Viens ici mon chien ! Viens ! °o° !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:53



Wouaf Wouaf !!

c'est mignon mais... j'ai besoin d'une maison quand même ! *se barre dans l'autre sens et courre vers Hyde*



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55


-_- ... Si tu veux j'en ai plein des baraques ! (et ta niche si tu veux Smile ! ) Et un lit douillé aussi ! Et un joué vivant aussi (qu'est ce qu'il faut pas faire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:57



hmmm.... si tu retires l'idée de la niche; je veux bien y réfléchir ^^ le jouet vivant o.O?? qui ça?

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:58


Bon ben à la poubelle la niche , t'es content ? XD

Ben je sais pas ... :/ qui tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20



oui ^^ mais ça reste a voir avec mon nouveau maître !! limite je fais du fifty fifty bien qu'aujourd'hui je t'appartienne complètement xP!!

c'était toi qui proposais, tu dois bien avoir une idée derrière la tête!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:41


-_-" Qui a dit que tu avais changé de proprio au juste ?!

Ben oui , mais c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:51



si, propose toujours !

je change pas de proprio, disons que je vais me taper un deuxième maître pour la pure et simple raison que je me suis fait viré de chez moi alors..

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:53


Qui t'as viré de chez toi et pourquoi ? oo Si tu veux j'ai de la place -_-" , des boulets mais de la place...

Ben cherches ! Relis tout ! en comptant que ...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

FAIT PAS DU CHARME A MON CHIEN SATAN ! Evil or Very Mad

Oui, Shiva, vient mon chien chéri ! Moi j'ai un grand bateau, tu pourra faire trempette dans la mer et tout ! J'ai plein plein de nakama qui jouerons avec toi, de la nourriture et de la boisson..bref, voilà, nous t'accueillons, nous les Fairys (nom de l'équipage), à bras ouvert ! Tu seras la nouvelle mascotte ! <3

Ta présence suffit à notre bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:14


Quoi ? -_-" C'est peut être en partie ton chien , mais c'est surtout mon mari et mon chien aussi ! è.é Ce qui me fais un avantage sur toi ! Et aussi le fait que tu posséde la personne qui me posséde me dérange grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:23

Je savais que c'était ton mari mais pas ton chien également ! Non mais faut partager dans la vie merde ! De toute façon c'était moi la première, alors pas de tergiversation, Shiva est mon chien ! *viens Shiva !* =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:01



@ Satounet d'amour : jme suis fait viré par... des squatteurs !! la flemme!

eeh oO?? un avantage?
ah, tu vois que c'est horrible ça, ne?

@ Hyde : pourtant il le fait et ça pourrait marcher .. (c'est vrai que lui il a l'avantage de l'amour....)

ouaf ouaf!! j'arriiiive, mais demain paske ce soir est consacrer a mon amour <3 je vous rejoins dès demain, mais tous les soirs je peux pas; j'ai un imbécile (et moi) à satisfaire <3 c'est mignon I love you

ah, t'étais pas au courant oO?? pourtant je croyais qu'on l'avait suffisament répété xDD! oublie pas que c'est un ange déchu en Enfer, lui ! *O*

période d'acclimatation avant de savoir si je suis oui ou non ton chien... mais une question, t'as l'intention de me mettre un collier ou celui que m'a donné Satan suffira o.O??

*Wouaaaf*


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:06

Comme collier.. j'avais l'intention de demander à Winry-chan de t'en faire un sur mesure, en cuir rouge sang avec des clous très pointus dessus .. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:21



je risque de blesser les gens avec aussi... fin bon c'est pas grave ça va m'éclater !! mais le truc c'est que j'ai déja celui de Satan (cf: deux de mes images ou Shiva a un collier),et pour ça tu te démerdes avec lui. Si il accepte ce sera le tien et si il veut pas... bah faudra se démerder autrement ;P
paske a mon avis les empiler c'est pas la meilleure méthode!

de toute manière faudra voir avec bizounours pour le collier, vu que je peux pas me l'enlever, ya que lui qui a la clé donc tant que j'ai cette marque, je ne peux être possédé que par lui.... et je crois qu'il ait l'intention de me laisser partir, tu vois? et essaie même pas de l'enlever sans la clé! tu risquerais de me buter; paske c'est scellé par un cadenas démoniaque, tu pourras utiliser ce que tu veux que ça marchera pas!!

Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:38

Au merde.. mais même si je lui demande gentiment il voudra pas que je devienne ton maître.. bref, je vais essayer de négocier, genre il te verra un jour sur 3.. ouais je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:56



euh nan ! c'est au moins deux heures tous les jours <3 !!

... ouais essaie de négocier ça sera drôle. on va voir... mais pour le rhum et les beaux mescs c'es ok !! par contre, si tu veux m'accueillir t'as interet a en avoir un sacré stock I love you !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:06

T'es un chien, pas un roi ! =O - Donc t'as pas intérêt de sauter sur tout ce qui bouge, sinon c'est à la niche ! Je demanderai à ma charpentière d'en faire une. Tu as un quota de 2 gars (qui seront consentants bien sûr) par jour et pas plus ! (mais t'es marié, Satan ne vas rien dire ?) Le rhum et la nourriture c'est à volonté, ça c'est bon. Si tu n'es pas content de ces conditions qui sont vraiment très confortable..bah tu retourne chez toi. Je serai triste mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:12

bon, je veux bien t’accueillir, j'ai trouvé un coin sympa ou habité dans le coté obscure, on me fourni meme les serviteur, donc si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:32



oui, mais je serais la mascotte =P!! ce qui revient plus ou moins au même nan?

je te préviens juste que je consomme un sacré stock de boisson, c'est tout ^^ Et si, justement c'est le seul truc chiant.. je vais pas pouvoir me les taper TnT et c'est aussi pour ça que j'ai besoin de lui pour survivre !

si tu construis une niche, je déguerpis !! moi je dors dans une chambre et dans un lit (accompagné si vous le souhaitez Very Happy ) mais, demande a Satan, j'ai toujours refusé catégoriquement de rentrer dans la sienne Evil or Very Mad !!


@ ma clampine préférée:
euh.... disons que tout dépend... quel genre de serviteurs oO?? et je t'ai déja dit que mon orgueil refuse catégoriquement de permettre ça; donc c'est quasi sur que c'est mort.

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:29


Tu sais quoi hyde ? -_-" Le truc c'est que je suis très capricieux et égoïste , le partage ne fait en rien partie de moi et n'en approche même pas ! è.é Ce qui est à moi , EST A MOI ! Et lui , il est à moi , ok ?

Shiva ramènes ton cul , sinon , je vais devoir dire un truc que je n'est pas envie de dire , enfin deux ... Et si tu reste chez elle , t'as pas intérêt à être accompagné de qui que ce soit !!!!! Sinon je fais de toi un sac à main ou un sac de sport !!!! (la fourrure est à la mode)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un pauvre chien abandonné... Empty
MessageSujet: Re: je suis un pauvre chien abandonné...   je suis un pauvre chien abandonné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un pauvre chien abandonné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la mais pas pour longtemps. je suis , je suis an ange déchu.
» Je suis un ange
» Oui, je suis un champignon, et alors ?
» Je suis... LE Dieu de la mort.
» Je suis un ange un peu compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: