| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|
+9Shy.Yoru Hyde and Closer vaac le dieu selly Kinoko-chan devil 1 Shiva <3 Lyli Narutotaku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| Pas tout de suite !!
Mais véridique !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 10:59 | |
| bah ouais bah ça c'est pas ma faute, tu m'excuseras, ne? je sais | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 11:22 | |
| Ouai ouai ... --"
Ben alors ?!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 12:11 | |
|
je t'assure que c'est KinoOo qui a absolument tenu a nous faire un gosse, et puis comme ça on étaient surs que c'était un mec !!
c'est déprimant!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 12:13 | |
| Oui , oui je sais -_-" . C'est bon !
Il faut vivre avec !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 12:47 | |
| c'est dur quand même parfois, surtout pour ceux qui subissent... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 13:21 | |
|
T'es mal placé pour te plaindre ...
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 13:59 | |
| Ah mais si vous en voulez plus, je peux le garder pour moi ce gosse ! xD
Je me vois bien élever un mi-démon, mi-ange aux allures de Shiva et Satan <3 | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 14:01 | |
| Alors ça sera bien un demis ange ? Hey ! Mais moi aussi je le veux ! On partage ? Quoi que de toute façon , saton dit ça , mais c'est un papa-gateau . | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 14:04 | |
| Ok pour partager mais seulement quand les deux autres auront répondu ... (Si c'est un papa-poule alors pourquoi dit-il ne pas vouloir de ce gosse ? -_-) | |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 14:07 | |
| COOL ! Quelque soit la réponse ? Ou ça en dépend ?
Mais parce qu'il veut avoir l'air ... satan , enfin , il fait style , on pari combien que dès qu'il va le voir , il en sera dingue ?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 14:14 | |
| Non ça dépend de leur réponse (parce que si on se tire avec leur gosse sans leur demander leur avis, ça le fait pas, si ?)
Je parie rien mair je suis sure que ça va pas vraiment l'émouvoir de voir son gosse (c'est Satan, hein).... Par contre Shiva, lui, je suis sure et certaine qu'il va adorer ce gosse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 14:19 | |
| A bah merde alors ! C'est bête , j'ai déjà fais sa chambre ! Orange fluo nia nia ! Un futur chat ! Ouai , c'est ça ... On va bien voir , mais moi je dis qu'il fait juste style , ou alors il ressent encore , mais après ! Shiva l'aime déjà ce gamin ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 15:21 | |
| @ mamour: Nan!! justement je suis très bien placé !! @ Kino : c'est mort !! je le veux moi mon gosse, et puis l'aut'imbécile changera d'avis après, vu comment il est avec selly par exemple. En même temps, heureusement qu'il nous ressemblera.. ! voui et alors?? je suis un démon SENSIBLE, moi!!!! et puis comme que il sera a moitié satanique je peux que l'aimer <3 mais lui aussi rassure toi, c'est juste qu'il essaye de se donner un genre.. @ vaac: mort pour toi aussi! not' gosse c'est nous qui l'élèveront, a 2 (trois avec Kino!) et on ne le partage pas!! si tu veux avoir deux pères enragès aux trousses tu peux toujours essayer mais je te conseille pas, surtout contre Satan...!! encore plus paske c'est un papa poule ^^ tu te souviens qu'on avais déja eu cette conversation, vaac? prêt a parier trois tablettes de chocolat que c'est ce qu'il fera, c'est pas possible autrement! j'avoue que c'est pour essayer de conserver son style diabolique xDD Orange fluo OO?? mais t'es malade? ce sera pas un chat ce gamin ! rien qu'avec ses parents.. oui je l'aime déja et alors, ça te pose un problème?? et c'est pour ça d'ailleurs que je refuse que quiconque le touche ou le prenne! ou alors si tu veux le garder (et quoi qu'en dise Satan) faudra me prévenir et pas faire de conneries avec, ok?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 18:13 | |
| Oui , cette conversation , c'est du déjà vu -_-" . Je fais style de rien ! XP J'aime pas mes goss ! NA ! Et Selly c'est parce que ... je veux faire style d'être un bon père pour les services sociaux ! (il y en a en enfer ? ) Rien avoir avec l'amour quoi ! (<=mito !) Orange Fluo ? Hmm , c'est déjà mieux que la couleur de la semaine dernière -_-" . Haha ! Tu veux mourir vaac ? Tu sais je sais comment te faire souffrir ? Tu le sais hein ? Bah , tien , shiva est fort pour ça , et si je lui passais une certaine chose ? *-* ça contre le goss , ok ! Quand tu veux ! Mais si tu veux enlever le gamin ... tu peux toujours essayé ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 20:13 | |
|
j'avouuue!
bien sur on y croit ^^ sérieux yen a en Enfer oO? je devrais y faire appel dans ce cas...
c'était quoi comme couleur OO?
Je suis fort pour quoi OO? WTF?? et quoi contre le gosse oO? commence pas avec des paris de m***e !!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 20:16 | |
| Le problème c'est qu'il y en avait plein de mélangé , des couleurs ! >.< Et juste que du fluo bien sur -_-" .
Service sociaux je suis quand même pas sur ! (ça se serait ... )
Pour caser l'électronique , mais tkt , si il est pas con et qu'il sait de quoi je parle , il dira jamais oui .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 20:23 | |
|
ah d'accord, vas y fous toi de ma gueule !!!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Ven 30 Déc - 20:58 | |
| XD ! Non , mais il pourra pas se plaindre , alors que si je prends un marteau et que je tape dedans .. :/
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 31 Déc - 10:08 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 31 Déc - 10:10 | |
| Le truc nul , c'est qu'il voudra jamais ! même contre le goss .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 31 Déc - 14:20 | |
| et alors?? pas besoin de son avis | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 31 Déc - 18:53 | |
| Donc , tu veux vraiment lui donner le goss en échange de sa PS3 ? -_-" Tu vas loin nan ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Sam 31 Déc - 23:55 | |
|
mais nan on parle pas de la même chose! pour rien au monde je donnerais mon gosse a qui que ce soit!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? Dim 1 Jan - 9:52 | |
| Même pour une PS3 noir personnalisé et 20 jeux (voir beaucoup plus -_-" ...) avec ? ça fait moins de bruits qu'un gamin tu sais ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentent votre avatar et votre signature? | |
| |
|
| |
| Que représentent votre avatar et votre signature? | |
|