MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tournoi des Personnages, bientôt

AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

Tournoi des Personnages, bientôt Empty
MessageSujet: Tournoi des Personnages, bientôt   Tournoi des Personnages, bientôt Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:27

Avec en tout 88 personnages que seules moi et Shiva <3 connaissont, le tournoi est fin prêt.

Comment s'organise-t-il ?
Dans une partie entièrement consacré à ce tournoi, 2 personnages seront confrontés aléatoirement . Celui qui gagnera le plus de voix sera sélectionné pour la partie suivante, il en restera 44 jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un,celui ci sera sacré meilleur personnage tous mangas confondus

Comment choisir ?

Une question de goût tout simplement !Mais vous devez justifier pourquoi vous votez pour tel personnage. Je ne veux pas de "Il est trop beau" ou de"Il a la classe". A chaque Battle, je ferai un descriptif(Histoire,Caractère, Importance dans l'histoire) des deux persos confrontés car il se peut que vous ne connaissiez pas le personnage(ce qui m'étonnerait)

Quand est-ce que ça commence ?

Je voulais plus de membres pour commencer, mais le tournoi débute le mercredi 23 Mars avec une première battle puis le dimanche 27 Mars pour la seconde. Il se peut qu'il n'y en ait pas durant une semaine, je vous préviendrai alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

Tournoi des Personnages, bientôt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Personnages, bientôt   Tournoi des Personnages, bientôt Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:38

Le tournoi va, si tout se passe bien, reprendre la semaine prochaine !Soyez présents, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html

Tournoi des Personnages, bientôt
Page 1 sur 1