| L'alphabet des personnages | |
|
+8Hyde and Closer Kinoko-chan sunako_chan vaac le dieu Lyli devil 1 Shiva <3 Narutotaku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mer 11 Jan - 17:43 | |
| Sunako: oui je l'aime bien mais je préfère son frère.
V: Virgo (Fairy Tail) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mer 11 Jan - 17:55 | |
| Aaaaah !! vade retro Satanas (merde j'aurais pas du dire ça...) Deus!! que horror! como es possible que una personna de este forum la quiere a Sasuke !! ça me choque !! alors que c'est un des plus gros connards que la terre et le monde des manga ait jamais porté... !!!!! W => Wilhelm, Ludwig Kakumei | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mer 11 Jan - 18:50 | |
| Xana XD !! Ahaha , pour C. , c'était bien toi ?
Hey ! Je ne veux pas être mêlé à sasuke ! -_-"
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mer 11 Jan - 18:55 | |
| Y : yugi muto (yu-gi-oh) hyde : desolé d'avoir posé la question à cause de moi tu t'attires la colère des autres ^^ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mer 11 Jan - 20:32 | |
|
nan mais ça aurait fini par se savoir de toute manière..
Z => Zorro, de Zorro lol
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Jeu 12 Jan - 16:49 | |
| A: alice (alice au pays des merveilles) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Jeu 12 Jan - 17:48 | |
| B: Belle (La belle et la bête)
Sunako: ne t'en fais pas, je me fiche TOTALEMENT de leur jugement. Si je l'aime bien bah je l'aime bien, point. Si vous êtes pas content, tant pis. Shiva: Au fait, c'est écrit sur ma description, tu n'as qu'à regarder. "Comment ça se fait.." il y a un début à tout. Plus gros connard ? Excuse-moi mais Orochimaru, Kabuto, Tobi et beaucoup d'autres sont bien plus salauds que lui. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Jeu 12 Jan - 18:12 | |
| c : Che =< Moon child ! (fallait que je la sorte ! XD )
Et shiva , c'est qu'il y en a des plus connard que sasuke , hein sebby ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Jeu 12 Jan - 21:22 | |
|
D => Dialga, Pokémon
@ Hyde: oui mais je me souvenais plus... euh, si tu le dis mais c'est UN des pire coonnard! même Suigetsu lui en veut et il a voulu tuer Karin, Sakura et Kakashi (pas que j'aime les deux filles mais Kakashi... TnT) et Naruto, alors que c'est son meilleur ami...
@ mamour: Si t'insistes tu peux le décrire ainsi, mais il est comme ça qu'avec toi. Avec moi c'est un amour <3!! c'est mon meilleur ami avec Sword, et puis en même temps ce qu'il te fait tu l'as bien mérité ;P! et t'as de la chance que j'aime bien les connards, sinon on en serait ou??
| |
|
| |
| Sujet: inte Ven 13 Jan - 18:46 | |
| E: Erza Scarlet (Fairy Tail)
@Shiva: c'est vrai, ça fait maintenant un petit moment que je suis inscrite ici ^^ Oui, s'il tue Karin ou Sakura j'en serai très heureuse également xD Mais j'avoue que Kakashi..En fait il veut tout simplement qu'il n'y ait personne qui lui barre la route. Toute personne qui l'empêche d'atteindre son objectif, donc de détruire Konoha, est considérée comme son ennemi. Si on se met à sa place (ou plutôt dans sa tête) on peut comprendre. Konoha a condamné son frère à mort en quelque sorte. Itachi était mort d'avance. Comment aurait-il pu lui rester un semblant de sentiment envers le village (natal certes) qui a condamné son frère ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Ven 13 Jan - 18:54 | |
| je passe direct au G paske ça fait perpèt que je voulais le citer: G => Gauche, Letter Bee <3 @ Hyde: j'avoue que leur mort m'arrangerait aussi.. oui mais tu te dis quand même qu'a la fin c'est lui qui a buté son frère alors il devrait se buter tout seul!! et je me metterais jamais dans sa tête a cet enfoiré. En plus, Itachi l'a fait consciemment ( ) et puis c'est pas vrai! Itachi est revivant... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Ven 13 Jan - 20:07 | |
| Je fais le F que Shiva a sauté, donc la lettre suivante sera H *
F: Freed (Fairy Tail)
@Shiva: C'est vrai qu'il a lui même tué son frère, mais il a était trompé, ce n'est pas sa faute ! Ce n'était qu'une immense machination pour les intérêts de Konoha. "Itachi est revivant" si tu appelle zombie "revivant" alors oui ^^ | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Sam 14 Jan - 14:07 | |
| H: Himura kenshin (c'est le nom de famille mais on s'en fiche non ?) C'est vrai que si on se met à la place de sasuke on le comprend , je dis pas que c'est super ce qu'il fait mais ça a un sens ...mais faut avouer que c'est un sal*** de premiere mais pas le plus gros sal*** du monde . | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Sam 14 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Sam 14 Jan - 15:36 | |
| J: Jiraya (naruto) .....bon je sais on l'a deja dit mais voila ..desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Sam 14 Jan - 15:43 | |
| K: Karoo (One Piece)
@Sunako: Oui, je l'avoue c'est un salaud sur les bords car il veut quand même tuer Naruto. | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Sam 14 Jan - 16:03 | |
| L: lala (to love trouble) hyde : on est d'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Dim 15 Jan - 13:23 | |
| M: Mihael Keehl ou Mello (Death Note) | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Dim 15 Jan - 14:11 | |
| N: Nura rikuo (nurarihyon) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Lun 16 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mar 17 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mar 24 Jan - 18:24 | |
| R: Rayleigh (One Piece) =] | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mar 24 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mar 24 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet des personnages Mar 24 Jan - 19:49 | |